Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Conference League – les enjeux du jeudi 14 décembre

Bonjour,

Faites bien attention aux enjeux pour cette dernière journée de Conférence League. Je vous ai mis en gras les équipes qui ne jouent plus rien. Attention, c’est simplement mathématique bien évidemment, il y a toujours un enjeu financier derrière chaque match en Coupe d’Europe.

Groupe A

Lille – Klaksvik
Slovan Bratislava – Ljubjana

Bataille à distance pour la première place. Il est important de terminer 1er car ça permet de jouer 2 matchs en moins (le deuxième passent en 16ème de finale alors que le 1er avance directement en 8ème)… vu les calendriers très chargés, c’est pas négligeable.

Groupe B

Maccabi – Gent
Zorya – Breidablik

Le match du Maccabi se joue évidemment sur terrain neutre. Match en Serbie. Je donne un léger avantage aux belges ici que je ne vois pas perdre et converser la première place. Un nul leur irait comme un gant. À l’aller bel écart de niveau mais surveiller les compos car Bruges – La Gantoise ce week-end..gros choc. Le match 1 est parfait pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe C

Plzen – Astana
D. Zagreb – Balkani

Plzen, assuré de la première place, devrait faire tourner au vue du gros match programmé ce week-end. Voir Astana marquer ne serait pas si surprenant.
Dans l’autre match, très ouvert pour la deuxième place, le D Zagreb avec une victoire assure la qualification mais Balkani peut aussi se qualifier en gagnant et si Astana ne gagne pas. Le match 2 est parfait pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe D

Bruges – Bodo
Lugano – Besikstas

Alors le premier match est une finale pour la tête du groupe. Je vois Bruges ne pas perdre, assurant la première place. Dans l’autre match, difficile à prédire car beaucoup d’absents chez les trucs…club limite en crise mais le champ turc ne reprendra que le 21 décembre pour eux.. Lugano a un gros match contre le Servette ce week-end… À surveiller les compos.

Groupe E

Zrinkji – Aston Villa
Legia – AZ

Aston Villa fera tourner, ils sont sûrs de finir 1er (mais leur équipe bis est belle). Les bosniaques ne jouent plus rien si ce n’est pour l’honneur. Match pour du beurre. Sur le second match, pas de calcul pour l’AZ qui doit gagner pour passer second. Le Legia doit juste ne pas perdre pour se qualifier. Le match 2 est parfait pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Groupe F

Ferencvaros – Fiorentina
Genk – Cukaricki

La Fiorentina peut se contenter d’un nul pour finir 1er… Le nul qualifierait aussi Ferencvaros. Le match nul, remboursé si Fiorentina me semble bien même si la Fiorentina fera légèrement tourner. Attention si Genk gagne par 2 buts d’écarts ou plus que Ferencvaros perd alors la deuxième place reviendrait à Genk. Genk va probablement tenter de rapidement marquer pour la pression sur l’autre match, les serbes son bien en dessous.

Groupe G

PAOK – HJK
Aberdeen – Francfort

Aucun match à enjeu ici, lancez une pièce.

Groupe H

Ludogorets – Nordsjaelland
Fenerbahce – Trnava

Les turcs ont l’avantage de recevoir une équipe qui ne joue plus rien. Une victoire leur assure la qualification. Un nul pourrait être suffisant sur le match de Ludo, mais j’ai du mal à y croire car le Fener devrait faire le taff, du coup sur le match de Ludo le vainqueur terminera 1er. Le match 1 est parfait pour du live en seconde mi-temps, selon les scénarios.

Bonne lecture et bonne journée, n’hésitez pas à donner en commentaire vos pronostics (avant le match, c’est toujours mieux qu’après aha) ou à poser vos questions.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Preview Conference League – les enjeux du jeudi 14 décembre”

  1. Bonjour,
    Sinon très concrètement on joue quoi pour avoir un pari gagnant ???
    Mis à part de faire des analyses très justes mais sans donner concrètement de pari à faire……

    1. C’est incroyable de se plaindre…sur un énorme travail comme ça. Bravo pour le boulot Lionel, tu m’as régalé en Ligue des Champions !
      Les pronostics officiels sont sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits