Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

CHAMPION DU MONDE HANDBALL 2019 – LES DÉLAISSÉS

Le Championnat du monde féminin de handball 2019 a lieu du 30 novembre au 15 décembre. au Japon. Pour cette occasion, je vous ai rédigé une présentation de la compétition.

Je vais vous présenter en 3 phases mon analyse, avec les favoris, les challengers et pour finir les délaissés.Puis on passera aux analyses des premiers matchs qui seront disponibles sur l’espace Gold.

La partie 1 concernant les favoris est à consulter ici : http://mediapronos.com/pronostics-gratuits-du-jour/champion-du-monde-handball-2019-les-favoris/

La partie 2 concernant les outsiders est à consulter ici : http://mediapronos.com/pronostics-gratuits-du-jour/champion-du-monde-handball-2019-les-outsiders/

LES DÉLAISSÉS 

LA CORÉE DU SUD 🇰🇷 
Même si la Corée du Sud sera très difficile à jouer, elle n’est à l’heure actuelle que la 13 em nation mondiale.Cependant les françaises sont prévenues sur un match d’ouverture tout est possible…cependant j’ai mis cette équipe de Corée dans les équipes à délaissés sur une compétions comme un mondiale qui s’annonce redoutable..

LE BRÉSIL 🇧🇷

Le Brésil est en perte de vitesse et ce n’est plus cette belle équipe qui à domicile avait gagné le grall mondiale.Une Équipe du Brésil avec encore quelques bonne joueuses comme Amorim ou Ana Paula.Le premier match sera déjà décisif face à l’Allemagne…

LE JAPON 🇯🇵 

Cette équipe progresse et à domicile elle peut surprendre surtout qu’elle sera dans un groupe assez facile pour débuter..par contre je pense qu’au mieux se sera le tour principale pour cette équipe et qui aura dans ce cas remplis sa mission..

Pour le reste des équipes c’est très très faible ..à part peut être l’Angola 🇦🇴 ..


Mon idée de classement par groupe 

    Premiers matchs samedi

 Mes bets sur les premiers matchs arrivent d’ici quelques minutes sur le VIP MediaPronos : http://mediapronos.com/author/vegas777/



❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “CHAMPION DU MONDE HANDBALL 2019 – LES DÉLAISSÉS”

  1. Au top ta présentation de la compétition.
    C’est beaucoup plus clair pour un amateur comme moi.
    J’attends tes premiers pronos avec impatience Vegas 👍

  2. Bien vu Vegas au top ! On est fin prêt pour ces championnats ! (j’ai regardé ton lien vers tout tes pronostics… J’en compte 18, 12 victoires, 6 défaites… C’est propre pour l’instant pour un pronostiqueur en carton !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits