Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Wolverhampton – Chelsea / Tottenham – Southampton ❎

Bonjour, Je propose ce combi Premier League qui commence ce mercredi soir 5 Décembre à 20h45 avec les spurs de Tottenham 5ème qui reçoivent Southampton 18ème et premier relégable.

Les Spurs font quasi carton plein à domicile excepté face aux gros comme City et Liverpool et en CL avec le Barça et la Juve la saison dernière. Southampton c’est l’inverse avec une majorité de défaites qui plus est en déplacement. Les hommes de Pochettino produisent du beau jeu et devraient logiquement s’imposer face à une équipe de Southampton qui en plus d’être bien inférieure jouera 3 jours après un match plus important à Cardiff, concurrent direct pour le maintien. Se cramer à Wembley pour arracher un nul et arrivé cuit à Cardiff pour au final perdre 2 ou 3 points derrière serait un bien mauvais calcul pour les Saints !

Ensuite, à 21h, on a Chelsea 3ème de cette Premier League qui se déplace chez les Wolves 13ème où j’avoue être assez surpris de la cote des blues que je trouve mal ajustée. Match piège pour les hommes de Sarri ? Peut-être.. Mais autant le nul serait une surprise, autant la défaite des blues me parait nettement moins probable même si évidemment dans le foot, on voit de tout.. Les blues n’ont perdu qu’un seul match cette saison et c’était chez les spurs de Tottenham, autrement dit une équipe d’un tout autre calibre !

A savoir également que les Wolves n’ont plus gagné depuis 7 matchs et viennent de perdre ce week-end face au relégable Cardiff !

Le seul petit bémol pour Chelsea est ce choc qui les attend 3 jours après avec la réception des Citizens concurrent direct pour le titre de champion d’où la cote et mon choix d’assurer avec le DNB. Mais peu importe, les blues doivent faire le plein surtout face aux Wolves car les hommes de Guardiola qui eux ont joué hier soir, ont été prendre les 3 points chez Watford. Dans l’hypothèse que les blues remporteraient leurs 2 prochains match dont ce choc face à City, cela les feraient revenir à un petit point du leader en question, soit une excellente opération !

Combiné à prendre sur PW pour une cote globale @1.76

 

 

Sport et Championnat FOOT – Pemier League
Date et heure 05/12/2018 à 20:45
Type de pronostic Combiné
Le pari Chelsea gagne, remboursé si match nul + Tottenham
Bookmaker et Cote Parionsweb / 1.76
Mise BK MP 30€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits