Bonjour, Je propose ce combi Premier League qui commence ce mercredi soir 5 Décembre à 20h45 avec les spurs de Tottenham 5ème qui reçoivent Southampton 18ème et premier relégable.
Les Spurs font quasi carton plein à domicile excepté face aux gros comme City et Liverpool et en CL avec le Barça et la Juve la saison dernière. Southampton c’est l’inverse avec une majorité de défaites qui plus est en déplacement. Les hommes de Pochettino produisent du beau jeu et devraient logiquement s’imposer face à une équipe de Southampton qui en plus d’être bien inférieure jouera 3 jours après un match plus important à Cardiff, concurrent direct pour le maintien. Se cramer à Wembley pour arracher un nul et arrivé cuit à Cardiff pour au final perdre 2 ou 3 points derrière serait un bien mauvais calcul pour les Saints !
Ensuite, à 21h, on a Chelsea 3ème de cette Premier League qui se déplace chez les Wolves 13ème où j’avoue être assez surpris de la cote des blues que je trouve mal ajustée. Match piège pour les hommes de Sarri ? Peut-être.. Mais autant le nul serait une surprise, autant la défaite des blues me parait nettement moins probable même si évidemment dans le foot, on voit de tout.. Les blues n’ont perdu qu’un seul match cette saison et c’était chez les spurs de Tottenham, autrement dit une équipe d’un tout autre calibre !
A savoir également que les Wolves n’ont plus gagné depuis 7 matchs et viennent de perdre ce week-end face au relégable Cardiff !
Le seul petit bémol pour Chelsea est ce choc qui les attend 3 jours après avec la réception des Citizens concurrent direct pour le titre de champion d’où la cote et mon choix d’assurer avec le DNB. Mais peu importe, les blues doivent faire le plein surtout face aux Wolves car les hommes de Guardiola qui eux ont joué hier soir, ont été prendre les 3 points chez Watford. Dans l’hypothèse que les blues remporteraient leurs 2 prochains match dont ce choc face à City, cela les feraient revenir à un petit point du leader en question, soit une excellente opération !
Combiné à prendre sur PW pour une cote globale @1.76
Sport et Championnat | FOOT – Pemier League |
Date et heure | 05/12/2018 à 20:45 |
Type de pronostic | Combiné |
Le pari | Chelsea gagne, remboursé si match nul + Tottenham |
Bookmaker et Cote | Parionsweb / 1.76 |
Mise BK MP | 30€ |
Indice de confiance (1 à 5) | 3,5 |