Sport et Championnat | Basket – Italie |
Date limite avant de parier | Mercredi 05/06 – 20h45 |
Type de pronostic | Nombre de points |
Pronostic | +152,5 pts |
Bookmaker et Cote | Bwin @1,72 |
Mise | 30€ (1%) |
Indice de confiance (1 à 5) | 3,5/5 |
Match décisif en Italie ce soir dans l’arène de Venise. Les locaux sont dos au mur et n’ont plus le choix que de s’imposer face à Cremona pour forcer un match d’appui dans 48 heures. Après avoir récupéré l’avantage du parquet dès le match 1, Venezia l’a perdu il y a 2 jours au bout d’un match fou perdu en prolongation. Une rencontre où la maladresse régnait pour chaque équipe. En saison régulière, les 2 clubs tournaient à plus de 80 points inscrits.
Le match 1 a donné le ton avec 167 pts et 80 points minimum pour chaque équipe. Un ton maintenu lors de la deuxième rencontre avec un peu de maladresse mais un score total de 152 pts et 2 équipes à au moins 74 pts. Le match 3 était pourtant très offensif malgré le petit score de 65-65 dans le temps règlementaire. Paradoxal, car c’est la rencontre où le plus de tirs ont été tentés (sans compter la prolongation). 133 tentés, contre 128 lors du match 2 et 125 lors du match 1. Une série marquée par le jeu offensif développée par chaque équipe. Chaque club se projette vite vers l’avant, n’hésite pas à déclencher après quelques secondes de possessions, ou bien d’utiliser le tir à 3 points.
Venezia s’appuie sur un roster complet, que j’ai présenté en début de saison malgré plusieurs paris perdus sur leurs rencontres. Le secteur extérieur est très fourni de joueurs polyvalents et Michael Watt régale dans la raquette, lui le meilleur marqueur de son équipe sur cette demi-finale (18 pts de moyenne). Cremona s’appuie sur un gros 5 majeur avec notamment le MVP de la saison régulière (Andrew Crawford), celui qui a égalisé à 1,3 seconde du buzzer pour envoyer la rencontre en prolongation ou encore Wesley Saunders auteur de 3 paniers primés en fin de match. Cremona possède un banc moins long et fait moins tourné mais ses 8 joueurs sont de haut niveau. Venezia s’appuie sur un roster à rallonge où plus de 10 joueurs foulent le parquet même les responsabilités sont prises par quelques joueurs dominants.
Nous avons ici vraiment deux équipes offensives avec pas mal de joueurs capables de flamber à tout moment. Je trouve la ligne des bookmakers accessibles, trop influencée par le match précédent où la maladresse régnait malgré un rythme de jeu très offensif. 152,5 pts, cela représente un minimum de 75 points par équipe et cela semble vraiment faisable entre 2 équipes d’un niveau homogène qui proposent un spectacle de qualité pour cette 1/2 du championnat italien.
Le pari est suivable sur tous les bookmakers, pour la ligne de 152,5 pts c’est Bwin qui propose la meilleure cote mais ce pari est trouvable vraiment partout. Pour information, je pense que Venise va remporter cette rencontre et s’offrir un match d’appui. Si match d’appui il y a, je prendrai sans hésiter Venise qui sera coté à @2,50 minimum. Cela se réfère à mon analyse sur les matches d’appui et le fait de parier l’outsider. D’autant qu’à mon sens, Venezia est plus expérimenté et possède un meilleur effectif que Cremona sur cette série. Mais de mon côté, hors bilan, j’anticipe en pariant dès ce soir Venezia champion @6,00 (Parions Sport En Ligne ou Betstars). Pas parce que je vois Venezia forcément champion, mais tout simplement que si Venise arrive à éliminer Cremona (ce que je pense) et bien il sera très facile de couvrir avec Sassari qui sera entre @1,80 et @2,00 et qui n’aura pas l’avantage du parquet.
C’est un peu du trading dans le fond car je spécule sur les résultats mais toucher Venise champion @6,00 représente une réelle à mes yeux car cette équipe est vraiment en mesure de battre Cremona ce soir et lors du match d’appui à l’extérieur dans 2 jours. A partir du moment où Venezia accède à la finale, le bénéfice est garanti avec une couverture sur Sassari. Je vous l’explique mais officiellement sur MediaPronos, je prends l’over sur ce match 4 et je prendrai aussi Venise lors du match 5 qui sera coté vers @2,75.
Le match est suivable en vidéo sur quelques bookmakers et le spectacle est garanti pour les amoureux de la balle orange. Sûrement un programme plus sexy que le Portugal/Suisse de la LDN…
5 réflexions sur “Venezia – Cremona +21,6 ✅”
Superbe analyse. Suivi pour l’over pour ce soir et pour Venise champion @6 !!! Encore merci
Salut Pallac, merci pour cette très belle analyse, c’est suivi @1.7 sur parionsport, et je te suis aussi sur Venezia Champion @6. Espérons déjà le gros match avec de la réussite pour ce soir, et gogogo Venezia en finale 💪
Bonne soirée 🏀
👌 bravo , pris a 5min de la fin , cote a 2.25 ! 🔥
Au buzzer, magnifique 🙂
À la fois de la reussite et de la logique dans ce pari. Le scenario n’etait pas du tout favorable avec cette large avance de Venise. Les 20 lancer-franca ont clairement retardé l’échéance mais l’essentiel c’est de valider le pari. Venise a frisé le ridicule en laissant Cremona revenir. Dans le contenu, il est evident que Venezia est au-dessus avec un effectif plus profond. Michael Watt est toujours aussi impressionnant dans la raquette malgré ses fautes trop rapides. Crawford pourtant MVP du championnat etait transparent avec 0 pt et 0/10 au tir. L’equipe de Cremona commence a etre cramée et Venise a toutes ses chances pour remporter ce match d’appui vendredi soir, la cote à @6,00 est vraiment proche d’etre rentable 🙂