Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

[VALUE] Pronostic The New Saints – Carmarthen ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Pays de Galles
Date et heureMardi 3 décembre à 20h30
PronosticTNS marque plus de 3,5 buts
Bookmaker et Cote@1,95 PMU – Unibet / Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1%

Pari 2 : Autres scores sur Bwin / Betstars @3,20 – mise fixe 50€ (= une équipe marque au moins 5 buts)

🎁CONSEIL DU JOUR : Si vous n’avez pas de compte PMU je vous recommande d’un ouvrir un tout de suite (en cliquant ici) et de mettre le bonus de bienvenue sur cette belle value de PMU. Cote unibet 1,74

C’est enfin l’occaz (attendue depuis septembre) pour TNS de passer leader du championnat. Seule équipe pro du champ, qui domine depuis, champion depuis 8 ans d’affilée. Cette année c’est un peu plus serré. Ca veut dire qu’il faut s’y coller à fond. Et on peut dire que contre les équipes faibles ils laissent rien filer. Et ils soignent régulièrement leur diff de buts (vu qu’en cas d’égalité ça se jouera à la diff de buts). 10-1 en aout à Abery et 12-0 à Airbus ce weekend. 6-2 à Airbus et Carmarthen. Carmarthen qui a d’ailleurs un match de coupe à dom vendredi. Pour moi s’ils prennent vite quelques buts ils peuvent laisser filer le match. Je m’attends à une prestation exemplaire de TNS et à pas mal de buts.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

79 réflexions sur “[VALUE] Pronostic The New Saints – Carmarthen ❎”

    1. Je te suis pas tjs quand tu parles de value. Pr moi la value est passée sur ce match. La cote a déjà bien dégringolé de 1,16 à 1,08. La value est peut être tjs la pr toi mais que dire alors de ceux qui l’ont eu à la sortie des cotes.

      1. Les cotes sont sorties en novembre car c’est un match qui a été annulé le mois dernier…. donc bon c’est un cas spécial. La cote est sortie aujourd’hui à 1,06 et c’est ce qui compte.

  1. J’avais vu ce match je venais juste de parier déçu plus de 4’5 but côté a 2 tns gagne de 3 but d’écart côté a 1’62 et autre score côté à 3’1 sur bwin le tous

  2. C’est déjà pris depuis une heure environ suite au poste de Niconguy sur l’ODG ce matin ! L’AS de betstars était @3.00 contre 3.10 sur bwin (toujours dispo)
    J’ai pris aussi TNS win les 2 MT @1.70 (winamax)
    VAMOS !

  3. salut,

    moi je tente équipe à domicile +1.5 buts à la MI-TEMPS ça paye 1.76 sur unibet et après je verrai en live … mise fixe 50 euros c’est fait.

  4. Bizarrement la cote est montée sur Unibet.be

    L’over 3.5 pour TNS est à 2.08

    Les SE Mi-Temps ne sont pas dispo en avant match. Je vais devoir attendre le live… ^^

  5. ∆! Sur Winamax le pari + de 3,5 buts dans le match est mieux côté que TNS marque 3 buts ou plus (@1,5 pour le premier contre @1,26 pour le deuxième)

    1. Logique tu te trompes de paris. Le paris n’est pas TNS marque 3 buts ou plus mais TNS marque plus de 3,5 buts ce qui équivaut à TNS marque 4 buts ou plus 😉

  6. angoissant…. pour certains qui avaient misés en 1ere mi temps, c est quoi ce match….. j’espère que les 4 buts vont défiler en 2eme mi temps lol

  7. D’après mon expérience, pour qu’une value passe, il suffit que je ne la joue pas (comme hier Feronikeli) ; et si je la joue, elle ne passe pas (comme ici). Il vous suffit donc de me demander pour savoir si vous allez gagner…

    1. Heureusement qu’ils win quand même, pour le PLT c’est plutôt bien ! Et j’ai vu qu’ils jouent le dernier match de champ contre Connah’s, ça pourrait être décisif !

    1. L’OM fait plaisir oui 🙂
      Dommage quand même pour la diff de buts qui va compter à la fin de saison de ne pas en planter plus (surtout contre Brest on doit en mettre au moins 3 ou 4..) Ce soir y avait le 3ème presque tout fait à la dernière minute… Mais bon on va trop rechigné ça joue quand même bien, de mieux en mieux je trouve ! Gros match à venir contre Bordeaux ça va pas être simple…

  8. Résultat assez indécent, il aurait suffit de marquer le premier avant la 60eme et on aurait eu certainement droit au moins au 4+… Ca vient nous rappeler que les paris sont une guerre et qu’il faut accepter de perdre des batailles si à long terme on veut être gagnants. Pour se faire j’insiste sur une excellente gestion des mises. C’est la clé de tout.

  9. Pour ce qui est de la value le -3 est sorti 2,30 et tombé 2,05 / le -4 est sorti 4,05 et tombé 3,25, c’était bien évidemment pas la value du siècle mais c’était bien value… Ce qui permet aussi de voir à quel point ce si petit score a surpris toute la planète betting d’un coté comme de l’autre

  10. Coté match truqué, on s’expose bien entendu en allant si loin et dans des champ si petits avec des joueurs si peu payé (voir amateurs) mais les values sont aussi incroyablement plus grandes. Donc personnellement c’est un choix que j’ai fait, j’en perdrait peut être 1 sur 200 pour raison match truqué (oui parce que plein de fois on les gagne aussi les matchs truqués), perso je l’accepte c’est un choix.

    Mais n’oublions pas que toute nos tops teams de nos tops championnats perdent, font nul et gagnent seulement 1-0 ou 2-1 parfois… que dis-je presque souvent cette saison et dans le passé. Donc c’est peut être tout simplement le jeu il faut juste être du coté vert plus souvent que du coté rouge et pour l’instant on peut pas s’en plaindre.

    A très vite pour de nouvelles aventures (gagnantes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits