Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

[VALUE] Pronostic Al-Sadd – Hienghene Sport ❎

Sport et ChampionnatFootball – Coupe du Monde des Clubs 
Date et heureMercredi 11 décembre à 18h30
Pronostic Al-Sadd marque plus de 3,5 buts
Bookmaker et Cote@1,90 – PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 ( Stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé0,75%

PARI 2 : Al-Sadd marque plus de 4,5 buts cote @3,30 – Mise fixe habituelle

🎁CONSEIL DU JOUR : Si vous n’avez pas de compte PMU je vous recommande d’un ouvrir un tout de suite (en cliquant ici) et de mettre le bonus de bienvenue sur le pari de votre choix.

Je suis obligé de prendre vite ces values parce que PMU nous offre des cotes au dessus du marché. Ceux qui ont lu il y a quelques mois mon article sur comment choisir entre over et handicap (dispo ici) vous allez voir qu’on a ici un cas assez rare, on n’a même pas à choisir ! Les cotes de PMU sur l’over team sont en effet aussi élevées que les handicaps des autres bookmakers. Ca veut dire que pour quelque chose de moins risqué la cote est similaire ou légèrement plus basse. En gros le marque plus de 3,5 buts est coté @1,90 alors que le gagne par 4 ou plus (nécessitent le même nombre de buts mais sans encaisser est à 2,09). J’en prends toute la vie d’autant plus que la différence de niveau pourrait être colossale….

En effet s’affrontent mercredi pour le barrage de la Coupe du Monde des clubs : l’équipe du pays hôte Al Sadd, tenant du titre de son championnat l’an dernier. Demi finaliste de la Ligue des Champions d’Asie. 100 buts marqués en 22 matchs de championnat l’an dernier. Equipe entrainée par Xavi qu’on connait tous plutôt bien. Equipe formée des meilleurs joueurs du pays (nombreux sont en équipe du Qatar qui réalise des tops prestations depuis 4/5 ans) et quelques internationaux talentueux. Bref on est sur du football pro.

C’est tout l’opposé pour le club Hienghene Sport, champion de Nouvelle Calédonie qui vit un réel miracle et rêve sportif avec ce déplacement au Qatar. On parle d’un club amateur, qui a (pour situer légèrement le niveau) perdu le match de coupe de France en novembre dernier 3-1 contre Vauban Strasbourg (national 3, 5ème division française). Il faut aussi prendre en compte qu’ils n’ont plus trop le rythme de jeu dans les jambes vu que leur saison est terminée et le dernier match était en novembre. Le coach a même déclaré le mois dernier : « On est en fin de saison, il y a la fatigue et les blessures qui s’accumulent et il ne faut pas que l’échéance soit plus forte que le raisonnement de la préparation au niveau des matchs à venir qui sont des matchs de haut niveau ».

Bref différence de niveau colossale et ça peut partir très vite en valise à mon avis s’ils marquent tôt et si tout le monde s’y colle sérieusement, en plus à domicile Al Sadd doit tout donner pour passer facilement ce barrage.

Bonus : Je sais… il y a la Ligue des Champions et je vous ai encore trouvé une value à l’autre bout du monde… et quand vos enfants vous demanderont “papa c’est quoi le plus beau match que tu aies vu ?” vous serez obligés de leur dire “les enfants, asseyez- vous, c’était le lointain aout 2019, et c’était à Gibraltar, un des pays le plus au sud de l’Europe avec une superficie de 7km carrés et 37 000 habitants.. Voici l’histoire.” Et eux ils seront là, à vous regarder comme ça…

Image associée

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

85 réflexions sur “[VALUE] Pronostic Al-Sadd – Hienghene Sport ❎”

  1. Je manquerais pas de raconter tout ça à mon fils. Entre les championnats de Gibraltar, Malte, Paraguay, Irlande du Nord… Des belles histoires avant le dodo. 😂

  2. Petite question, peut etre idiote ..🤷🏻‍♂️
    Sur winamax,
    « Nombre total de but » ( pas nombre exact )
    Si je prend le 4/5 but, admettons y’en a 7 de marqués, le pari est gagnant..?
    J’ai un doute stupide 😅

    Et où est la diff avec le pari « nombres de buts » ??

    Merci de vos lumières !!

  3. salut, idem PELE =” pris Al Assad gagne de 4 ou + @2,13 Unibet” et je couple avec WEST HAM ne perd pas ou perd de 1 côté à 1.29 + Lokomotiv Plovdic cote à 1.39 (elle a chuté…) en Bulgarie foot. ca donne une cote à 4 !

  4. Arsenal, je suis indécis tellement que cette équipe crée des mauvaises ou bonnes surprises, plutôt mauvaises en ce moment et je me dis pour sécuriser mon pari, un BTTS ?? ca devrait marquer sur les 2 cotés
    j ai toujours la trace dans mon caleçon de ce fameux match LECCE CAGLIARI qui m avait ruiné mon combiné a 150euros !!!

  5. C’est tout pris comme il faut merci Fab, grâce à telegram dans mon tuk-tuk j’ai entendu la notif et j’ai pu prendre en suivant.
    J’me disais tiens c’est bizarre mais on commence à s’habituer en ce moment à une value minimum en début de semaine….et bim ca sonne.
    Ne cherchez plus les enfants, Le père Noël existe bien, il est sur mediapronos et se nomme Fab10 😀

  6. Salut Fab, la côte est descendue à 1,31. Est ce que tu penses que je peux aller à +4,5 (à 1,68) ou +5,5 ou ça vaut pas le coup? merci et bonne journeé!

    1. Hello pour moi minimum 4-0 et ça peut monter à 5/6/7 s’ils s’y collent et sont sans pitié (ils seront regardés par toute la planète dans leur tête, c’est THE moment pour se mettre en highlight).

      Donc oui ça se tente, après il faut rester “bon parieur” et se dire que la value le jour J est peut être partie… Good luck en tout cas !

  7. Désolé impossible à gagner ces paris avec 4 buts annulés par VAR et deux pénaltys ou la VAR demande à l’arbitre d’aller voir et il siffle rien… incroyable avec un tout petit peu plus de chance on parlait d’un tout autre score, pas de regrets mais là on se fait voler

  8. Ceci dit ils ont été sacrément nuls parce qu’avec
    15 corners à 0
    135 attaques dangereuses à 45
    et 22 tirs à 8 on est proche de la faut professionnelle contre des amateurs.

  9. moi qui avait mon billet plus que d’habitude pour augmenter ma bk…jsuis calmé…
    c’est peut-être à cause de moi…jsuis poissard en ce moment! désolé

  10. Un sketch, une mascarade ce match (et cet arbitre). C’est écoeurant mais c’est comme ça c’est la vie on s’est bien fait entuber sur ce match. Mais bon comme on dit la roue tourne, la prochaine c’est sur un match où on aurait pas dû qu’on va se faire des couilles en or 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits