Analyse
Slalom féminin à suivre ce samedi matin à Maribor. Comment ne pas prendre Shiffrin à une telle cote ? De base, Shiffrin tourne plutôt autour d’@1,30 en slalom, les books ajustent les cotes en ce moment car on voit un Vhlova très en forme qui a même gagné le dernier slalom. Mais Shiffrin a rafflé tous les autres cette saison. Ce vendredi, les deux skieuses ont fini à égalité en slalom géant. Il est clair que le rapport de force s’est équilibré, mais Shiffrin reste la patronne du circuit mondial. Les Mondiaux débutent la semaine prochaine, Mikaela est la pour frapper fort avec cette compétition où elle va s’aligner dans plusieurs disciplines. Vholva peut faire trembler la reine du slalom, mais @1,70 la victoire de Shiffrin j’en prendrai tous les matins, même s’il y a une belle rivale maintenant. J’associe ce duel à Noel/Hirscher chez les hommes. Noel a bousculé le leader, montre de magnifiques aptitudes, mais le patron ça reste Hirscher, et lorsqu’il est à fond, il est imbattable. C’est exactement la même chose chez les filles. Shiffrin peut être battue, mais à 100% elle est imbattable en slalom.
Descente de Garmisch ce samedi matin aussi. Dernière descente avec les Mondiaux à Äre la semaine prochaine. Si la densité de favoris est importante en descente, à l’heure actuelle c’est moins le cas. Trois skieurs sortent du lot : Paris, Feuz, Kriechmayr. En l’absence de Svindal et Jansrud, les possibilités de podium se sont agrandies sérieusement. Il reste des skieurs à redouter comme Innerhofer ou Kilde. Après Wengen et Kitzbuhel qui sont les 2 plus grosses descentes de l’hiver, c’est à Garmisch qu’on retrouve les descendeurs. Après 2 descentes de costaud, avec un profil “bourrin” comme je les appelle, j’attends plutôt les Autrichiens sur ce tracé qui est bien plus tournant, pas loin du Super-G au final. Feuz est monté sur la boite lors des 3 dernières éditions, PAris lors des 2 dernières saisons. Kriechmayr était aussi sur le podium l’an passé. Je ne prends jamais les chronos d’entrainement comme référant mais lorsqu’on voit Krichmayr et Paris finir 1er et 2ème du dernier entraînement, on peut logiquement s’attendre à ses 2 là sur le podium, accompagné de Feuz. La descente reste une discipline où la part d’aléatoire reste importante donc la logique n’est pas toujours respectée, loin de là. J’avais Domonik Paris en tête mais j’ai cherché au dernier moment pour plutôt pour Kriechmayr sur le podium à une belle cote. Il s’est imposé à Wengen dans une longue course de 2min30, une descente alliant des parties très rapides mais aussi une gestion optimale des zones de transition avec de larges courbes. L’Autrichien est en grande forme et cette descente en Allemagne est vraiment dessiné pour son profil, costaud dans les murs, et justes techniquement dans les virages. La course s’annonce très disputée mais je vois Kriechmayr s’installer dans le Top 3 !
Informations sur le pari
Sport et Championnat | Ski Alpin – Slalom Femme et Descente Homme |
Date et heure | Samedi 2 février à 10h00 (slalom) et 11h00 (descente) |
Pronostic | Shiffrin vainqueur / Kriechamyr podium |
Bookmaker et Cote | @1,70 Unibet / @1,90 Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 4 et 4 |
Mise Bankroll MediaPronos | 40 et 30 |
% de bankroll conseillé | 1,5% et 1% |
5 réflexions sur “Pronostics Ski Alpin +28,00 € ✅”
Bonjour
Il n’y a pas les podiums sur Winamax ou alors je ne sais pas le trouver
Bonjour. Dans le menu de la descente homme, tout en bas il y a la liste des vainqueurs dans la categorie « paris speciaux ». Il faut cliquer sur le « +5 » et un nouveau menu aparait avec differents paris proposés dont le podium. La cote a baissé à @1,70 entre temps.
Merci beaucoup
En effet je n’avais jamais vu
Raté pour ce matin mais j’ai gagné grâce à toi sur les femmes… petite pièce ! Cool et encore merci
La descente a ete annulée de toute facon. Concernant les femmes il faut attendre la 2eme manche qui va debuter dans 10 min. Reponse finale apres 13h30 mais Shiffrin est tres bien partie
Merci pallac pour cette cote à 1.60 sur Betclic qui passe crème 😉