Volvo Car Open WTA de Charleston
Vendredi 5 avril à 20h30 – 1/4 de finale
Caroline Wozniacki (13) – Maria Sakkari (50)
– Caroline Wozniacki (13)
– Depuis qu’on lui a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire qui s’attaque aux articulations et qui génère aussi beaucoup de la fatigue, la danoise peine à retrouver le niveau qui l’avait conduit au sommet du tennis féminin.
– Elle a beaucoup de mal à enchaîné les victoires et n’a pas encore remporté plus de 2 matchs d’affiliés cette année. Débutant souvent plutôt bien les tournois avec des victoires convaincantes, les rencontres suivantes sont généralement beaucoup plus laborieuses
– Loin d’être impressionnante dans le jeu, la danoise est souvent contrainte de disputer des matches à rallonges qui lui coûtent beaucoup d’énergie.
Hier, elle a encore passé 2h37 sur les courts pour venir à bout de M.Buzarnescu (30) au terme d’un match où elle aura été particulierement en difficulté sur son 2ème service (35% de points gagnés derrière sa 2ème balle) et concédant, de ce fait, 17 balles de breaks dans la rencontre.
– Maria Sakkari (50)
– Si Sakkari a réalisé une 1ère partie de saison sur dur bien décevante (5V/7D en comptabilisant l’Hopman Cup et la Fed Cup), elle semble retrouver des couleur sur la terre battue de Charleston.
– L’an dernier déjà, la joueuse avait réalisé une belle performance lors son 1er tournoi dur terre de la saison (1/2 finale à Istanbul) après avoir également connu un début d’année mitigé (8V/9D).
– En 2018, la joueuse a d’ailleurs montré de belles aptitudes sur terre réalisant une bonne saison (7V/4D) avec des victoires références contre Bertens, Pliskova et Suarez Navaro.
– A Charleston, Sakkari est clairement en train de monter en puissance. Après un premier match accroché contre Perrin où elle s’en sortira malgré un 2ème service défaillant (seulement 29% de points remportés sur son 2ème service et 10 doubles fautes), la grecque n’a laissé aucune chance à Petkovic (72) battue sèchement 6-3/6-0.
– Hier, Sakkari a confirmé ses bonnes dispositions en reversant la tenante du titre Kiki Bertens (7-6, 6-3).
Très handicapées par le vent au 1er set, les deux joueuses ont eu toutes les peines du monde à conserver leur service (6 breaks) . Au terme d’un veritable combat et dans un tie-break très disputé (10-8), c’est finalement Sakkari qui se montrera la plus réaliste, écartant quatre balles de set, pour remporter la manche.
Encore très solide dans le 2ème set en sauvant trois balles de débreak à 3-2, la grecque à finalement remporté la victoire en convertissant sa première balle de match sur le service Bertens.
– A noter enfin que M.Sakkari a remporté l’unique confrontation entre les deux joueuses (7-5/6-3) en septembre 2017 au tournoi de Whan (dur extérieur).
Compte tenu de tous ces éléments, je pense que Maria Sakkari aura ce soir toutes ses chances face à Caroline Wozniacki dont l’état de forme et le niveau de jeu reste une interrogation.
Sport et Championnat | Tennis Volvo Car Open WTA de Charleston |
Date et heure | Le 05/04/2019 à 20h30 |
Pronostic | Maria Sakkari remporte au moins un set dans le match |
Bookmaker et Cote | Betstars@ 1,80 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,80% |
14 réflexions sur “Pronostic Wozniacki – Sakkari ❎”
Salut Miho,
je suis entièrement d’accord avec ton pari, c’est d’ailleurs l’un des seuls paris safe que je vois sur le tennis aujourd’hui la carte est compliquée! Mais quand on voit le niveau des côtes pour le gain d’un set chez Betstars c’est très intéressant car pour le reste c’est pourri (nombre de jeux, sec)!
Par contre tu dis Zakkari mais c’est pas Sakkari avec un “S”!!??
Bonjour Vrvn,
Tout d’abord, merci pour ton retour puisqu’effectivement, c’est bien Sakkari et non pas Zakkari 😂
Merci la correction automatique….
Ensuite, toutes mes félicitations pour tes superbes combinés d’hier. Chapeau bas l’artiste !!!👌👏👍
Enfin, content que tu valides mon analyse 😊
Bonne journée et bons bets 😉
Ah je me disais aussi que c’était avec un s, mais vu que tu m’as appris quelque chose l’autre jour sur l’australo-serbe j’ai eu beaucoup de doute 😂😂
Merci pour les félicitations ça fait plaisir ça donne encore plus envie de continuer dans les analyses même si j’ai été trop gourmand avec ostapenko, j’aurais dû écouter la raison plutôt que le coeur ça m’aurait validé un combi à 30 au passage. Surtout que j’étais blasé hier de voir que j’avais tout planté avec le set de Zidansek, j’avais pas assez varié ma base de combi et ça m’a tout planté (je ne parle pas du fait que ton prono n’était pas gagnant, ça c’est autre chose et ça arrive 😜) alors que j’avais tout bon pour le reste.
Continues tes analyses elle sont très très riches d’enseignement!
La cote de Sakhari remporte un set sur PS est de 1.5. Du coup, je vais prendre Sakhari remporte plus de 11.5 jeux à 1.65.
Merci Miho pour ton analyse !
Salut Julien, c’est plus risqué mais ça devrait le faire je pense 😉
Salut Vrvn !
Parce à 1,5 je ne sais pas si ça vaux encore le coup. 0,3 de cote en moins c’est beaucoup. J’ai un compte betstar mais sans provision. On est pas à l’abri d un 6-0 en WTA c’est clair lol.
Salut Julien,
Comme te l’a confirmé Vrvn qui est en feu actuellement, je pense aussi que Sakkari devrait dépasser son cut de jeu fixé.
Bonne journée et bons bets 😉
Merci Miho mais ne nous enflammons pas non plus, en feu c’est un bien grand mot j’ai quand même quelques ratés mais si ça passe aujourd’hui (surtout les matchs en 3 sets!!!) j’aurais de quoi m’enflammer 😂
Pour Julien Remets un peu sur betstars, les côtes qu’ils ont pour juste un set de gagné sont très très intéressanted, en plus ils en booste certaines ça vaut le coup et tu peux faire eu safe de malade!
Merci Vrvn du conseil ! Je rechargerai mon compte dès que possible 🙂 !
suivi à 1,50 sur unibet 😀
Salut Hermann,
Effectivement, les cotes de betstarts sont souvent très intéressantes pour les sets mais elle sortent toujours plus tard que les autres books.
Bonne journée et bons bets 😉
Salut, merci pour l’analyse, suivi @1,58 !
Avec plaisir Ncie 😉
Bonsoir les Mediapronautes,
Et bien décidément Wozniacki a le don de contrarier mes pronostics.
Sakarri nous aura fait espérer, un tout petit peu, en début de 2ème set mais, au final, il n’y a vraiment pas eu photo avec une victoire amplement méritée pour la danoise.
On va se remettre dur dur au boulot pour vous proposer de meilleurs bets que celui-ci 😧
Bonne fin de soirée et mes excuses à ceux qui ont suivi ce mauvais prono 😔