Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Workday Charity Open ❎

Sport et ChampionnatGOLF – Workday Charity Open – PGA TOUR
Date et heureJeudi 9 juillet à 12h50
PronosticPGA TOUR => Brooks Koepka top 20 sur Winamax @ 1.70
Bookmaker et Cote@1.70 WINAMAX / Unibet etc
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30€
% de bankroll conseillé0,5%

PGA TOUR – Workday Charity Open : Brooks Koepka top 20 sur Winamax @ 1.70. Plateau Solide cette semaine sans etre extraordinaire !

Il y a la place de faire une belle chose pour notre pick qui a volontairement fait l’impasse la semaine car son caddie a été testé positif au covid mais lui va tres bien et c’est son petit frère Chase qui va porter son sac sachant que ce dernier est egalement golfeur pro sur le Korn Ferry tour !

Il reste sur un belle 7eme place lors du dernier tournoi qu’il a joué et les sensations dans ses rounds de practice sont bonnes On se situe sur un parcours emblematique qu’est Murfield Village ( qui a accueillit de nombreux tournois majeurs et le president Cup dont a fait partie Brooks et qui a vu gagner la team america ). Parcours technique et plutot long ce qui est dans la range de Brooks !

On va voir des joueurs se péter les dents sur ce tournoi , surtout pour ceux qui manquent de puissance or Koepka est dans les 5 plus gros frappeurs Au Monde ! Beau Tournoi ! Vamos !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

28 réflexions sur “Pronostic Workday Charity Open ❎”

  1. Bonjour Seve !
    Est-il possible d’avoir un suivi ? Qu’en est-il de notre golfeur ? Il doit être sur le court actuellement, est-il en bonne position ?
    Merci de ta réponse.

  2. Koepka est a coté de ses pompes … il s’est enervé sur un arbitre des son 2eme trou et est completement sorti de sa partie … faut au moins -4 au retour sinon ça va etre mort.

  3. Au passage son frere Chase a accepté l’invitation de jouer en tant que neo pro et top universitaire donc ce n’est evidemment pas lui qui porte son sac ( j’ai eu l’info ce matin à 6h car le petit frere a accepté l’invitation moins de 24h avant le debut du tournoi … sans parcours de reconnaissance…)
    Bref c’est de ma faute je m’en excuse car j’aurai surement du attendre ce matin avec de poster et etre sur de la situation mais c’etait tellement improbable …

  4. Koepka a joué -3 au retour ce qui est pas mal en soit , rappelez vous Thomas il y a 2 semaines qui etait nowhere apres le 1er jour !
    Il faut une carte ultra solide demain mais on peut encore esperer un passage de cut demain .

        1. Cut : après les deux premiers tours d’un tournoi en stroke-play, un certain nombre de joueurs auront le droit de jouer le reste du tournoi en ayant une chance de remporter le championnat, à condition de n’avoir pas réalisé plus d’un certain nombre de coups par rapport au score du ou des leaders.

          C’est bien ça 😉 Tout est permis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits