Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Wolfsburg – Bayern ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 27 juin à 15h30
PronosticWolfsburg gagne ou nul @2.20 à faire en manuel
Wolfsburg gagne, remboursé si nul @3.50 à faire en manuel
Bookmaker et Cote@2.20 NETBET (disponible UNIBET/WINAMAX/FRANCE PARI)
@3.50 NETBET (disponible UNIBET/WINAMAX/FRANCE PARI)
Indice de confiance de 1 à 53,85/5
Mise Bankroll MediaPronos40€ / 20 €
% de bankroll conseillé1%

IDÉAL POUR TENTER UN 1ER PARI BONUS SUR UN BOOKMAKER : http://mediapronos.com/bookmakers/

Pour fabriquer vos paris manuellement, je vous invite à utiliser l’outil : http://www.aussportsbetting.com/tools/online-calculators/draw-no-bet-and-double-chance-calculator/

Bonjour, value sur ce match à mon sens où j’anticipe un probable turnover ou au pire…un manque d’intensité des joueurs du Bayern..!

Le Bayern est déjà champion et aura surtout à jouer la finale de Coupe une semaine plus tard. Avec l’enchaînement des matchs…ils ne vont probablement pas prendre de risques.

Pour Wolfsburg, la donne est complètement différente ! Le match pourrait avoir un gros enjeu si Hoffenheim ne perd pas à l’Union Berlin (ce qui me semble fort probable). Dans ce cas-là, même si Wolfsburg gagne son prochain match, il faudra prendre des points face au Bayern.

Le pire scénario (où le match serait à enjeu) = une victoire de Wolfsburg + une victoire de l’Union Berlin. Je n’y crois pas. Pour moi, Hoffenheim prendra des points face à l’Union Berlin et Fribourg est aussi dans la course.

Les dirigeants du Bayern ne devraient pas prendre de risques, à une semaine du dernier match de la saison, une finale face à Leverkusen. Même si une semaine c’est bien pour récupérer. Je m’attends à plusieurs joueurs clés (Lewandowski notamment) sur le banc ou en tribunes car Wolfsburg mettra beaucoup d’intensité…risque de blessures élevé. Quoiqu’il arrive, les titulaires qui joueront cette rencontre…mettront forcément un peu moins “le pied” que d’habitude.. À Wolfsburg d’en profiter !

Il y a deux saisons…le Bayern déjà champion..avait perdu à domicile contre Stuttgart (4/1) équipe qui devait gagner pour espérer une place en Europe, le sec était @14…le match avait lieu une semaine avant la finale de la Coupe…perdu 3/1 par le Bayern ! À l’époque le Bayern avait pourtant mis l’équipe type.

Le Bayern a fait un match moyen cette semaine contre le Werder..ils auront un autre match contre Fribourg..puis je pense qu’ils seront tournés vers ce match de Coupe.

Pour moi la cote est bien trop haute…ça vaut moins de @3.50 à mon sens. Et même si mon anticipation de mini-turnover se confirme ça vaut plutôt 2.50/3.00… Alors évidemment je prends un risque en postant si tôt mais les dernières fois ça a été payant et même dans les ligues majeurs (souvenir d’un Celta Vigo @6.25 contre le Barça ou Montpellier contre le PSG @9).

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

26 réflexions sur “Pronostic Wolfsburg – Bayern ❎”

      1. Oui ça rentre bien dans les conditions ! Je vais tenter la victoire de Wolfsburg alors ! Je suis d’accord avec ton analyse, chaque année lorsque le Bayern est déclaré champion il ne joue plus leur match

  1. Attention sur se match lewandoski titulaire l’équipe joue pour lui désormais il voudrait battre le record de muller si je me rappelle bien de 40 but lewandoski et à 32 ou 33 il reste 3 matchs au bayern ils vont tous faire pour qu’il batte se records dega sur le match du werder se week-end les joueurs jouait beaucoup sur lewandoski pour la finition source de plusieurs joueur de bayern ( kimmich. Muller.neur.goreska) donc je pense que le bayern vont tous faire et il faut garder des joueur en forme pour la ldc en août

    1. Salut, merci de l’info mais tu ne peux pas affirmer qu’il sera titulaire, réponse le jour du match. Mais cela ne change rien pour moi sur l’intensité.

      Tu peux le tenter buteur dans ce cas triplé ou quadruplé au prochain match ! Il reste deux matchs pour 9 buts.

      Bonne chance 🙂

    1. Bonjour tout le monde , bon voilà je viens effectuer un dépôt sur vbet , mon compte est créer vérifier mais je n’ai toujours pas reçue l’argent .. est ce normal que ça soit long …il y’a déjà 20 minutes au moment où je vous écris …

  2. Hello 🙂

    Le Bayern a joué le 16 juin et les titulaires enchaînent pas mal depuis le reprise…
    Pour moi si il y a une côté a tenter c’est ce week-end car la majorité vont souffler sur le banc… De plus fribourg revient dans la course à l’Europe avec leur belle victoire au dernier match face au herta.

    Moi je vois le Bayern joué avec la B ce week-end pour faite souffler tous le monde car faudrait être suicidaire pour les faire enchaîner sur un match sans enjeux pour eux ! Cependant je les voit rejoué avec l’équipe titulaire contre Wolfsburg afin de bien préparer leur finale… et ils auront 1 semaine pour récupérer largement suffisant.
    Fribourg ou nul à 4 me semble bien plus intéressant 🙂

    1. Salut, j’ai joué un H+ Fribourg en HA ici, mais comme j’ai expliqué dans l’analyse. Faire jouer les titulaires ne garantie pas la victoire (il y a 2 ans, équipe type et défaite 4/1 à domicile dernier match de la saison), car ils joueront sans intensité, surtout pour éviter les blessures à 1 semaine de la Coupe 🙂 Bonne chance !

      1. Mon H+2 est remboursé. Dommage pour ton pari GU3LMI94, finalement 8 titulaires sur 11 sur ce match, j’espère un petit 5 ou 6 sur 11 contre Wolfsbourg !

        En tout cas, la cote a déjà bien chuté !

  3. @Jahmal054 merci j’avais pas pensé à regarder dans la promotion de wina, c’est vrai que c’est la “fête du football jusqu’au 21 juin” !

  4. Bonsoir !

    Un grand bravo à Fab pour cette value : X2 Zorya @2.00 qui rentre. L’équipe était passée favorite en pré-match (@4 => @2.3). Top value.

    Mon pari sur Wolfsbourg ne passe pas (et belle branlée !) en Allemagne, trop de maladresses et un Bayern tueur. Mauvaise anticipation d’un turnover qui me semblait probable mais qui n’a pas eu lieu, mauvaise lecture ici. Mauvais spot donc (et ouais faut savoir le reconnaître… même si je maintiens que le Bayern était pas trop dedans surtout en 1ère..). Top but au passage de Cuisance qui a tué le match.

    Hoffenheim était sûrement le bon spot du jour ! J’espère retrouver la win dès lundi. SUREBET possible d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits