Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic West Bromich – Tottenham ✅

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureDimanche 8 novembre à 13h00
PronosticVictoire de Tottenham
Bookmaker et Cote@1.55 Bwin
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Tottenham (4ème) effectue un excellent début de saison et ont remporté 10 de leurs 14 derniers matchs TCC pour une seule défaite face au club Belge d’Antwerp en LE où l’équipe était toutefois remaniée. Les joueurs de José Mourinho excellent en déplacement sur ce début de saison ; ils y ont gagné leurs 3 matchs de PL ainsi que 3 de leurs 4 matchs d’EL. Depuis leur défaite face à Everton, les Spurs sont invaincus en 6 rencontres de PL (meilleure série actuelle en cours) et possèdent même la meilleure attaque de ce championnat. 

A contrario, West Bromich (18ème) connait un début de saison compliqué. Le promu est toujours à la recherche de sa première victoire et n’a pu faire mieux que 3 matchs nuls en 7 apparitions. Avec uniquement 3 points pris sur 21 possibles, ils occupent fort logiquement la zone de relégation et le coach, Slaven Bilic a fait part de son inquiétude à la suite du revers concédé face à Fulham. 

Mon avis : les 2 équipes ont besoin de points pour des raisons évidemment bien différentes. Les Baggies, de retour dans l’élite après 2 ans d’absence, inquiètent et ne semblent pas encore au niveau pour tirer un résultat positif de cette rencontre. Les Spurs, de leurs côtés, doivent profiter des rencontres opposants ce même jour, Manchester City à Liverpool et Leicester à Wolverhampton, pour prendre les 3 points et ainsi espérer occuper la première place de ce championnat ; une bien belle récompense juste avant la trêve internationale. 

Mon pronostic : Difficile d’envisager la victoire à domicile ici. Mourinho nourrit de grandes ambitions pour son équipe cette saison et il ne sera pas facile pour les hôtes de les empêcher de prendre les 3 points en l’état actuel des choses. Bien qu’ils n’aient gardé leur cage inviolée qu’une seule fois en 7 matchs de PL, West Brom n’a marqué que 6 buts sur ce début de saison ; bien trop peu pour les inquiéter sérieusement. Les Baggies ont encaissé 11 buts en 3 matchs contre les “gros” de PL que sont Leicester, Chelsea et Everton ; les joueurs de Mourinho doivent s’en inspirer pour enchainer un 4ème succès consécutif en déplacement pour la 4ème fois de leur histoire d’autant que l’attaque des Lilywhites est en grande forme ; aucun joueur n’ayant marqué plus de buts en PL cette saison que Heung-Min Son tandis qu’Harry Kane, qui vient de marquer son 200ème but pour le club, a fourni de loin le plus de passes décisives. Au final, même si les hôtes tenteront de retarder l’échéance le plus longtemps possible en défendant en nombre, l’efficacité des visiteurs devrait finir par avoir raison de leur résistance. 

  • Victoire de Tottenham @1.55 sur Bwin 

Pour un pari buteur, je prendrais Harry Kane @1.93. Il a marqué 7 buts lors de ses 7 apparitions contre West Bromich en PL. Les Baggies sont l’une des 9 équipes contre lesquelles il marque en moyenne 1 but ou plus par match. Pour tout vous dire, j’ai même hésité à proposer ce pari en lieu et place de celui-ci. Ensuite, pour plus de sécurité, la double chance Kane/Son @1.42 est très intéressante et bien côtée pour une montante ou un fil vert.

Bon match 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic West Bromich – Tottenham ✅”

  1. Hello Gaetan, c’est suivi !
    J’ai pris aussi Kane/Son dans un combiné (Kane/Son + Ronaldo/Morata + Lille ou nul + Real Sociedad + Ajax @3.64)
    Bon dimanche et good luck 😉

  2. Merci à tous 😉
    Oui je suis coutumier des dernières minutes pour ma part.
    Bon ici je m’y attendais à vrai dire.
    Comme mentionné dans l’analyse, je m’attendais à une bonne résistance de West Brom et comptais sur l’efficacité et le rythme des Spurs pour en venir à bout au fur et à mesure du déroulement du match.
    Bien heureux que ça passe. J’ai pris aussi le pari avec lequel j’hésitais : Harry Kane Buteur @1.93, il passe aussi, c’est un beau week end.
    Je vais maintenant me faire un petit trading sur OrbitX sur le match du Milan AC vs Verone que j’ai bien failli vous proposer aussi ce dimanche.
    Bonne fin de week end à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits