Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Warrenpoint – Coleraine (Partie 2) ❎

Je vous invite à lire la partie 1 de ce pronostic avant cette partie 2 🙂

Je vous invite aussi à lire mon article sur les stratégies scores exacts (ici). Pour rappel on peut gagner gros, mais un but de l’équipe adversaire nous fait souvent tout perdre donc attention aux mises. Attention comme j’ai dit on parle de stratégies risquées.

STRATEGIE SCORES EXACTS MI-TEMPS

  • Autres scores à la mi-temps sur Winamax @6,00 – Mise fixe habituelle (une équipe marque au moins 3 buts).
  • Score exact mi-temps 0-3 @11 parionssport – 1/4 de la mise fixe habituelle
  • Score exact mi-temps 0-4 @52 parionssport – 1/4 de la mise fixe habituelle
  • Autres scores à la mi-temps sur parionssport @49 – 1/4 de la mise fixe habituelle (une équipe marque au moins 5 buts).

STRATEGIE SCORES EXACTS FIN DE MATCH

  • Autres scores sur betstars @7,00 – Mise fixe habituelle (une équipe marque au moins 5 buts).
  • 0-6 sur winamax cote @50 – 1/4 de la mise fixe habituelle
  • 0-7 sur Netbet cote @125 – 1/4 de la mise fixe habituelle
  • 0-8 sur Netbet cote @125 – 1/4 de la mise fixe habituelle
  • Autres scores sur Winamax @15,00 – 1/4 de la mise fixe habituelle (une équipe marque au moins 7 buts).

Dispo en commentaire pour les questions 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

50 réflexions sur “Pronostic Warrenpoint – Coleraine (Partie 2) ❎”

    1. Tu peux prendre les autres scores mi-temps et fin de match, cotes moins cool mais moins risqué. Et peut être 0-5 et 0-6 😉
      Mais le mieux je le dis souvent c’est avoir tous les books c’est comme ça qu’on prends toujours les meilleurs cotes ! Moi avant de publier un pari je vérifie sur tous les sites et je dépose sur ceux ou la cote est meilleure 🙂

  1. Wina c’est vraiment pas top pour les SE je trouve ^^. La par contre je pense pas bigler ^^, autre score a la MT a 3.50 contre 8, autre score FM a 8 contre 15, belle différence.

      1. C’est nimp, je vais migrer sur un autre book car c’est insuivable via wina limite ou du moins la différence est juste colossale :x, PMU ou Netbet pour les SE sont pas mal

        1. Je sais je l’ai eu à 6 mais la côte du over buts était plus élevée que l’AS sur winamax, j’étais en train de faire les mymatch quand je m’en suis aperçu. Ils ont descendu la côte de l’autre score (passé à 3.6 ou 3.8 je sais plus) et au contraire ont augmenté la côte du +2.5 buts mi temps. À la publication j’ai eu le 2.5 MT à 3.85, après j’ai rajouté de nouveau quand c’est passé à 4.35. Ils ont pas réajusté là cote je pense que tout le monde se j’étais sur l’AS et qu’ils étaient focus dessus et ont pas fait gaffe à l’autre 😉

  2. Oui Vrvn ! J’étais dessus sur betstars ça me l’a enlevé quand j’ai voulu misé l’AS… J’ai pas été bien réactif pour le coup j’ai trop attendu.. Je sais pas trop ce que j’ai attendu d’ailleurs lol 🤔
    J’ai juste pris +4,5 buts @3.95 betstars
    +2,5 buts MT @4.20 winamax

      1. C’est comme ça Next 😉
        Bon ça tombe mal c’est le BET ou j’étais le plus en confiance et où j’ai mis le plus d’argent 😂
        Mais j’aimerais bien comprendre ce qui s’est passé 🤔 presque tout les feu étaient au vert, bon que le pari soit perdant que Colerain plante pas autant de but on pouvait s’y attendre c’est le jeu mais de la à perdre contre cette équipe qu’on peu qualifier de médiocre, c’est incompréhensible, on est d’accord ? Match truqué ?

        Enfin j’attends le debrief de Fab demain, et ne te prends pas la tête on reste tous bien en bénef grâce à toi 👍

    1. Salut maxou, sache que pour l’anecdote j’étais en train de regarder les cotes et les paris sur le match quand notre cher T800+ à sorti ses analyses. Quand j’ai vu Coleraine +2.5 dispo et à 1.86 j’ai mis dessus et là pop notification de Fab. Je lis direct la partie 1 c’était exactement ce que j’étais en train de faire (hihi avec mon équipe préféré on prend les mêmes et on recommence 😂), la notification partie 2 arrive je finis mes bets du coup, ça me prend pas plus de 2-3min. Du coup je lis la notif 2 et la direct je fonce sur betstars, ca doit être 5min après mais le pari avait disparu, sachant qu’en plus je lis assez vite.
      Donc dire que tu n’a pas été assez réactif ou trop long je ne pense pas, je pense surtout que c’est betstars qui a très vite retiré le bet. Je sais même pas du coup si au moment où Fab a publié l’article, la catégorie score exact était encore là.
      Tu n’as donc rien à te reprocher sur ce coup là je te rassure 😉

      1. Mdr joli l’anticipation !! Moi au moment de la notif de la partie 1 j’étais sur le champ nord irlandais aussi mais sans vraiment check les cotes (je venais de valider un combi boostées unibet avec les win de Larne, Cliftonville et Coleraine) J’ai donc pris les bets quasi tout de suite j’suis allé assez vite pour ceux là.. Mais pour la partie 2, j’ai vraiment été trop long ! Sur l’AS de betstars je l’avais sélectionné et je l’ai gardé au moins 2-3 minutes dans mon panier… Je regardais les autres bets que Fab proposait, des allers retours inutiles entre ici et les différents books, je sais pas pourquoi j’ai regardé tant de fois les paris alors que je connais le truc… Et paf quand j’ai voulu valider, “désolé le pari sélectionné n’existe plus” ! 🤦‍♂️
        Bon c’est pas très grave, et puis j’ai pu en valider pas mal déjà entre la partie 1 et 2 ! Maintenant place au jeu et vive les buts comme tu dis !
        VAMOOOOOOSSSS !

      2. Hello Vrvn, clair c’est fou ce que ça tombe vite, comme l’a dit Fab dans les commentaires du pronos Larne y’a une armée de parieurs à l’affût prêts à poser des conteneurs sur ces magnifiques spots dès la sortie des cotes. Faut être sacrément réactif, en mode livebet pour choper les meilleures values ^^ Cela dit je me suis connecté tard vers 20h mais les cotes des paris 1-2-3 n’avaient pas trop bougé sur Winamax et les scores exacts encore dispos sur PMU, de quoi se faire plaisir. Toujours dispos d’ailleurs mais les cotes ont baissé.

  3. Hello, connexion tardive pr moi aussi, loupé qqs belles cotes mais y’a encore de quoi faire ^
    Les scores exacts mi-temps ou fin de match sont encore dispo sur PMU, mais c’est déjà descendu depuis que j’ai posé, ça va surement pas rester encore longtemps.

  4. Voyant la réactivité des sites pour une value publiée à 18 h, je répète ma suggestion déjà formulée : il faudrait publier ces values de nuit et très tard, pour qu’il y ait un minimum d’employés capables de réagir vite sur les cotes. Après 20 h ou plus tard, les chefs doivent être partis et les ordis ne peuvent quand même pas réagir tout seuls, je pense…

    1. Publié de nuit et très tard ???c”est sympa de penser à ce qui se couche tot ou les autres qui ne verront du coup la cote qu’a 9h ou 10h le lendemain et dont la value aura disparu egalement.je ne pense pas que cela change grand chose Arousset.

    2. Hello Arousset ! Je répète ma réponse à ta suggestion ainsi qu’a ceux qui ont posé la même question… CE N’EST PAS POSSIBLE ! Et comme dit Hermann il y en a toujours qui ne verrons pas les postes parce que soit couché tôt soit pas dispo… Il y aura toujours un truc ! Le meilleur moyen c’est juste d’être réactif quand tu reçois la notification. !

    1. Le problème c’est que c’est tellement des petits marché que c’est limite direct. D’un coup il doit y avoir 500pelos qui pose des grand 500 600€ sur un match d’Irlande du nord… Ça ne ferais pas du tout le même effet si c’était un grand championnat européen.. Je parie sur de la pro d2 et l’ajustement des côté est immédiat des la sortie des compos… Que tu postes à 3h du mat ou 14h c’est la même chose les book seront alertes de la même manières avec les mises et les enjeux.. La seule chose que l’on peut faire c’est donner une heure butoire pour poster le bet sachant que le mec qui arrive 10min après c’est mort pour lui ‘.. Les côtés auront explosees

      1. Oui et puis de toute façon comme l’a dit Fab hier sur l’autre article, il y a d’autres gros parieur (qui ne partage pas forcément leurs pronostics comme MediaPronos) qui sont à l’affût de grosses values telles que celles-ci et qui posent des gros billets également ! C’est impossible pour les tipsters d’attendre une heure fixe pour poster leurs pronostics !

  5. C’est très simple il suffit d’aller ici

    https://www.oddsportal.com/soccer/northern-ireland/nifl-premiership/dungannon-larne-nicG6ShD/

    De regarder il y a l’évolution avec heure et minute des cotes.

    Par exemple leonbets

    Ca servirait à quoi d’attendre que la cote baisse pour poster ?

    Moins de monde prend la value ?

    Trop dommage

    Massacre de cotes en cours à 2 h des matchs :
    Larne tombé de 2,05 à 1,45
    Coleraine -1 tombé de 1,70 à 1,25
    Coleraine -2 tombé de 2,90 à 1,70

    Ca veut dire que tout ce qui a été pris au dessus de ça est value. Jai publié il y a presque 24h ça veut dire que normalement tout le monde a pu prendre des cotes supérieures à ça !

  6. Je suis choqué ! Le cash out a été annulé alors que mes paris ont été validés y’a belle lurette.
    Aucun moyen de faire marche arrière, ils refusent de rembourser les paris engagés

  7. Vers 13 h, la victoire de Warrenpoint était cotée jusqu’à x46 chez William Hill. Pour un club qui gagne peu, complément de salaire appréciable (100£ ont donné 4600£)…
    Pour ma part, comme je suis arrivé trop tard pour les values, je me suis limité à une des seules cotes potables : + de 3,5 buts à x1,75, ce qui m’a évité de perdre.

  8. Le petit s’est révolté. Et avec la manière en plus. Il nous a fait une “Dijon-Paris” et en mieux en plus.
    C’est la soupe à la grimace pour beaucoup d’entre nous je suppose.
    C’est le “game” comme on dit.

  9. C’est comme ça Next 😉
    Bon ça tombe mal c’est le BET ou j’étais le plus en confiance et où j’ai mis le plus d’argent 😂
    Mais j’aimerais bien comprendre ce qui s’est passé 🤔 presque tout les feu étaient au vert, bon que le pari soit perdant que Colerain plante pas autant de but on pouvait s’y attendre c’est le jeu mais de la à perdre contre cette équipe qu’on peu qualifier de médiocre, c’est incompréhensible, on est d’accord ? Match truqué ?

    Enfin j’attends le debrief de Fab demain, et ne te prends pas la tête on reste tous bien en bénef grâce à toi 👍

  10. Il suffit de voir la tronche de l’attaquant de Coleraine qui a été publié sur le chat pour comprendre ce qui s’est passé : sa fiat Uno est tombé en panne hier soir et en pleine pampa il a passé toute la nuit à la pousser pour rentrer chez lui, juste à temps pour prendre son sac que mamie lui avait préparé et filer rejoindre les copains. Quand ils ont vu sa gueule de déterré dans le bus ils sont pas cons, ils lui ont rien dit et ils ont tous mis le LEP sur warrenpoint, comme ça ils pourraient lui acheter une 205 GTI!et oui c’est ça l’esprit d’équipe!
    L’information c’est le pouvoir comme nous l’ont appris les maîtres ici, sauf bon que là on a su trop tard que l’attaquant vedette avait sa Uno qui avait claqué la veille au soir…ils auraient quand même pu en parler avant dans la gazette Colerainette…mais bon on va être attentif pour la prochaine fois et on prendra contact avec les garages des régions ou les gardes champêtres pour voir s’il n’y a rien eu d’anormal avec un joueur de foot 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits