Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Vondrousova – Petra Martic : +28€ ✅

Bonjour les amis Médiapronautes,
1 ace. 1 tout petit ace, c’est tout ce qui nous aura manqué pour valider nos trois paris d’hier soir mais Kyrgios n’aura pas réussi à faire durer un peu plus son match, dominé en 3 petits sets par un Milos Raonic qui confirme donc son retour en forme.
Nos deux autres bets sont passés, sans trembler, pour la victoire facile de Harrison en 3 sets mais, avec une légère appréhension, après le 1er set de Tonga dont le très faible pourcentage de premières balles (48%) ne lui permettait de réaliser que 4 petits aces. Le temps de se régler pour JO qui servait ensuite beaucoup mieux pour finalement claquer 23 aces dans le match.
Pour cette nuit, je vous propose retourner chez les filles pour une rencontre du 2ème tour entre Marketa Vondrousova et Petra Martic.
Vondrousova (72ème) est une jeune joueuse talentueuse de 19 ans qui s’est révélée aux yeux du grand public en 2017 en remportant son 1er tournoi WTA à Bâle (dur INDOOR). Cette année-là, la joueuse réalisait une grande saison avec un bilan impressionnant de 60 victoires pour seulement 12 défaites. Cepandant, Il faut toutefois relativiser ces résultats car beaucoup de victoires furent acquises en challenger et, hormis la victoire de Bâle, la tchèque se montrait plutôt en difficulté sur le circuit WTA.
L’an dernier, les résultats joueuse, qui n’a plus disputé de challengers pour se consacrer uniquement au circuit WTA, ont confirmé cette tendance avec un bilan légèrement positif de 23V pour 20D (12V/12D sur dur). Mais attention, la Vondrousova est une battante, capable de bonne performance comme en témoignent ses 2 belles victoires à l’US Open contre E. Bouchard et K. Bertens (défaite ensuite en 1/16 contre Tsurenko). Le dur américain lui a d’ailleurs plutôt bien réussi puisqu’elle a également atteint les 1/16 de finale à Indian Wells, éliminée par… Petra Martic (3-6/6-7) son adversaire du jour.
A seulement 24 ans, la croate (32ème) est, quant à elle, déjà une “vieille” briscarde habituée du circuit et de l’AO. S’il elle n’y a jamais vraiment brillé jusqu’à l’an dernier (1/16 de finale), la joueuse, qui a pourtant toujours était plutôt à l’aise sur dur, a franchi un cap en 2018 avec un excellent bilan sur cette surface (21V/9V), un quart de finale à Indian Wells mais surtout son premier titre WTA à Chicago.
Martic a fait une rentrée 2019 plutôt convaincante à Auckland, malgré une défaite au premier tour, contre la sans doute future très grande S.Kenin dans un match accroché (5-7/6-2/2-6).
A noter que la tête de série N.31 de cet AO aura ce soir un net avantage psychologique sur sa rivale tchèque puisqu’elle l’a déjà affrontées et battue à 2 reprises sur cette surface en 2018. A Indiana Wells donc, comme mentionné auparavant, mais également  à Auckland (7-6/6-3).
Meilleure sur dur que Vondrousova, avec des points à défendre, plus d’expérience et un avantage dans les confrontations, je vois PetraMartic rejoindre le 3ème tour.
Prono : Victoire de PetraMartic à 1,71 sur Betclic (1,75 sur Parions sport point de vente).
ID : 3,5/5
Sport et Championnat Tennis (Open Australie)
Date et heure 16/01/2019 à 01:00
Type de pronostic Simple
Pronostic Petra Martic
Bookmaker et Cote Parionsport @1,75
Mise 35
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

42 réflexions sur “Pronostic Vondrousova – Petra Martic : +28€ ✅”

  1. Salut Miho 😉
    Félicitations pour tes résultats d’hier, superbe perf. Dommage pour l’ace manquant en effet.
    Belle analyse pour ce match que je vais suivre.
    Continue comme ça 😉

    1. Bonjour Bernoli0477,
      Je viens juste de voir ton post. Mes excuses 😔
      En tout cas, je crois que ton combi est bien parti pour passer mais tu as du souffrir avec des matchs très accrochés pour Basilashvili et Schartzman 😥
      Bien joué en tout cas et on espère pour toi que Verdasco ne flanche pas 👊

    1. Merci Miho, c’est très gentil même si j’avoue être un peu un chat noir depuis 2 ou 3 jours. J’espère que ça va vite passer. Et ces belles paroles venant de quelqu’un d’aussi bon que toi dans tes analyses et tes pronostics, ça me touche particulièrement 😉

  2. Bravo Miho pour tes analyses et tes bets.
    Novice en analyse tennis, je n’ai pas osé te suivre sur Kyrgios, ça me paraissait énorme le nombre de Ace mais à 1 prêt, c’est dommage. Tu as fait une belle analyse et ceux qui ont suivi sur ce bet ont bien fait car ça se joue à pas grand chose.
    Je te suis avec confiance pour le bet de cette nuit et merci.

    1. Bonsoir Solyrics,
      Tu as donc bien fait de ne pas me suivre sur ce bet 😁
      Plus sérieusement, ma seule erreur sur ce pari (et c’est déjà une de trop…) fut de penser que Kyrgios pouvait embêter Raonic ou au moins lui résister.
      Il n’en fut rien car le canadien a été très solide (notamment en retour comme prévu) et son petit coup de moins bien au service au début du 3ème set m’a été fatal 😧

    1. Salut Soon,
      J’ai d’autre match en tête pour cette nuit et je vais essayer de poster au moins une autre analyse. Sinon, je ferai une petite synthèse comme la dernière fois en rajoutant un indice de confiance 😉

    2. Salut Soon et les amis médiapronautes,
      Comme promis, voici un rapide aperçu des matchs que je vais jouer. Je ne posterai pas de nouvelle analyse ce soir mais j’espère que les membres qui passeront par là pourront sans servir pour leurs bets de cette nuit.
      – Victoire de Monfils : si le français a bien récupéré de l’élongation dont il a été victime au 1er set contre Dzumhur (ce qui ne l’a pas empêché de le corriger…), je le vous confirmer contre Fritz, facile vainqueur au 1er tour lui aussi, mais d’un Norrie bien fatigué (ID : 3/5)
      – Over de jeu entre Nishioka et Khachanov (34,5) : Bien caché dans l’ombre de Nishikori, l’autre japonais, sans faire de bruit, enchaîne les prestations convaincantes en ce début d’année et confirme sa bonne saison sur dur de l’an dernier (titre à Shenzen).
      Khachanov, m’a laissé sur ma fin en ce début d’exercice et je ne l’ai pas trouvé extraordinaire au 1er tour. Bien plus à l’aise en INDOOR, je le vois souffrir contre le gaucher japonais (3,5/5).
      – Victoire de Seppi : les “anciens” sont en pleine bourre. Doc Karlovic l’a encore demontré cette nuit. Seppi réalise un début de saison canon mais Thompson vient également de faire un très bon 1er tour. Bien que plutôt à l’aise sur dur et à domicile, Thompson est souvent fort contre les faibles et faible contre les forts. Avantage Seppi a l’expérience (3/5).
      – Un pari special pour Antho 😉 : Over d’aces pour Nadal (+ 4,5) : Comme au 1er tour et avec un nouveau service destiné à gagner plus de points facilement, je vois l’espagnol passer une nouvelle fois son cut (3,5/5).
      – Attention à la possible victoire de Millman contre un Bautista sans doute bien fatigué. Belle côte (2/5)
      – Chez les filles, dans un match particulièrement équilibré, je donne ma préférence à Sasnovich contre Kontaveit malgré sa déculottée en demi-finale à Sydney contre un Kivtova injouable. Elle a gagné les deux deniers duels sur dur l’année dernière (3/5).
      – Enfin, attention à la jeune Australienne Sharma qui a déjà sorti les russes Khromacheva et Zvonareva en qualifications de cet AO (2/5).
      Voilà, bon bet et bonne nuit les amis.

        1. Bonjour Soon,
          Bon pour Martic, Seppi et Sasnovic le job a été vite fait, bien fait ✌
          Par contre, ç’est plus compliqué pour Monfils mais il vient de recoller au second set. On y croit 👊

    1. A la bonne vieille correction automatique. C’est vrai que c’est plutôt marrant…
      Les puristes auront corrigé, c’est bien MARTIC. Faudrait pas qu’il ferme le site !!!😂

  3. Salut Miho je te suis.
    A titre perso j’aime bien aussi la WTA même si c’est très dur à anticiper mais les plus belles côtes sont là comme tu dis. Kontaveit est bien côtée je trouve à 2 sur Betclic je vais la tenter par ex qu’en penses-tu?

      1. OK merci pour tes infos. Après sur un grand chelem les sensations change ou revienne pour certain(e)s, kontaveit est tête de série si je ne m’abuse et si elle veut tenir son rang peut être que ça sera un match en 3 sets.
        Après il y a Tsurenko à 1,6 aussi qui le plaît bien elle a l’air de bien revenir.
        En tout cas merci du partage des posts

    1. Merci Hervé. Effect6, elle a fait le job même si le premier set fut une partie de ping-pong au niveau des breaks (break, debreak, rebreak, redebreak…)🤔

    1. Salut Gaetan,
      C’est un plaisir de partager mes analyses avec vous et quand ça passe (ce qui est quand même le but et la priorité pour un site de pronostics !), c’est encore mieux 😉
      Maintenant, cela reste du sport avec une multitude de facteurs que l’on ne maîtrise pas et parfois, même avec la meilleure analyse possible, il y a un petit grain de sable qui fait tout rater. Ça arrive.
      Tout ça pour dire que chaque serie (bonne ou mauvaise) a une fin. Douter, c’est normal. Je me permet de te dire ça, et j’espère que tu ne m’en veux pas, car je suis passé faire un petit tour sur “l’oeil des gold” et j’en profite d’ailleurs pour te féliciter pour ton combiné gagnant d’hier et ton analyse pertinante. Bravo👍

      1. Il n’y a pas de problème Miho 😉 Je sais que tu as raison.
        Merci beaucoup en tout cas 😉
        Passe une bonne journée et ne change rien, c’est parfait 😉

  4. Bravo miho bien vu!
    Je crois que je vais m’en tenir à tes pronos stricts car j’ai plus rien qui passe depuis 2 jours : vekic qui me nique un combi, kontaveit et tsurenko qui prennent pas un set. snif on va attendre les prochains!

    1. Merci 😊
      Sur ce début d’AO, on assiste vraiment à l’éclosion de jeunes pépites du tennis feminin : Birrell, Anisimova, Swiatek, Sharma (belles qualifications mais défaite cette nuit)… sans oublier les confirmations de Kenin, Barty, kuzmova… pas facile d’éviter les surprises.
      T’inquiète, ça va revenir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits