Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Villareal – Celta Vigo ❎

Sport et ChampionnatFootball – La Liga
Date et heureDimanche 24 novembre à 18h30
PronosticVictoire de Villareal
Bookmaker et Cote@1.75 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Dans le cadre de cette 14ème journée de Liga, Villareal qui pointe au 12ème rang au général reçoit le Celta Vigo, qui occupe la 18ème place de relégable.


Le sous marin jaune semble en perte de vitesse actuellement. En effet, les hommes de Javier Calleja Revilla viennent de quitter le haut du classement et pointe désormais au 11ème rang. Ils n’ont pris qu’un point sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs : Défaites à Majorque et Eibar puis match nul à domicile face à l’Athlétic Bilbao. Cependant, Villareal peut s’appuyer sur de bonnes performances à domicile où ils sont invainus en 6 rencontres (3V,3N).


Le Celta Vigo, qui avait échappé à la relégation de justesse la saison dernière, semble rencontrer les mêmes difficultés cette saison. Classé au 18ème rang, la Céleste ne comptent que 9 points. Plus mauvaise attaque de Liga avec 7 buts, ils restent sur 5 défaites consécutives où ils ont encaissé 10 buts. Le Celta n’a gagné aucun de ses 6 matchs en déplacement (2N,4D) et n’y a marqué que 3 buts. A la suite de ces mauvais résultats, la direction du Celta à licencier Francisco Escriba et a nommé en remplacement de ce dernier l’ex entraîneur de l’AS Saint Etienne Oscar Garcia à la tête de l’équipe.


Villareal tentera donc de se relancer à l’issue de cette pause internationale. En cas de succès, le sous marin jaune pourrait faire une excellente opération en faisant un bond de 6 places au classement. Son meilleur buteur Gérard Moreno (8 buts) est en grande forme comme l’atteste ses 3 buts inscrits récemment avec la sélection Espagnole contre la Roumanie (2) et Malte (1) et pourrait se montrer décisif d’autant que Villareal détient la deuxième meilleure attaque de Liga derrière Barcelone.


La Céleste est l’une des équipes les moins en forme de Liga. Comptant 8 défaites, 3 nuls et 2 victoires, seuls l’Espanyol et Leganes ont fait pire à cette heure. Le Celta reste sur 18 matchs consécutifs sans victoire en déplacement (6N,12D) ; la dernière d’entre elle remontant au 08/12/2018 face à …. Villaréal (sic)^^.


Ces 2 équipes se sont affrontées à 28 reprises depuis le 12/09/1998 : Le Celta l’a emporté 12 fois contre 10 pour Villareal ; 6 matchs n’ayant trouvé aucun vainqueur. La saison dernière, le Celta Vigo avait remporté les 2 confrontations alors que les 2 saisons précédentes avaient vu la victoire du sous marin jaune à 4 reprises.


Mon avis : Je ne suis pas quelqu’un de superstitieux. Si je l’avais été, je n’aurais pas mis un centime sur cette équipe de Villareal. En effet, la dernière victoire du Celta Vigo en déplacement il y a près d’un an était face à Villareal. De plus, la saison dernière, le Celta s’est imposé 3-2 sur les 2 confrontations aller et retour. Voilà de quoi refroidir les ardeurs des plus superstitieux. Je pense au contraire que Villareal a une occasion unique de remonter dans le haut du classement et ainsi se rapprocher des premières places. Je pense aussi qu’ils seront frustrés de n’avoir pris aucun point en déplacement face à des équipes comme Eibar ou Majorque qui occupe la 15ème et 16ème place et qu’ils voudront se racheter devant leur public. Je pense également que la pause internationale leur aura fait du bien. Villareal est une équipe plutôt solide à domicile. Son dernier match à l’Estadio de la Ceramica contre l’Athlétic Bilbao où ils ont concédé le point du match nul (0-0) n’est pas forcément un mauvais résultat quand on connait la solidité défensive de cet adversaire. Avant cela, je préfère retenir les 3 victoires obtenus face à Alaves (4-1), face au Betis (5-1) et face à Valladolid (2-0). S’il répète ce genre de performance, le sous marin jaune pourrait très bien prendre sa revanche sur une équipe de Vigo qui l’avait vaincue 2 fois la saison dernière et ainsi enchaîner avec une série de 12 matchs sans défaite à domicile. Le temps qu’Oscar Garcia trouve les bons boutons avec sa nouvelle équipe, Villareal doit rebondir et vite !


Mon pronostic : Victoire de Villareal @1.75

Mon pronostic alternatif pour une meilleure côte : On remarque que les défenses de ces 2 équipes ne sont pas exemptes de tous reproches. En 13 matchs disputés, elles en ont encaissé 19 chacune. Avec 26 buts, Villareal possède la troisième meilleure attaque derrière Barcelone et le Real Madrid qui avait gagné respectivement 4-1 et 3-1 face à cette équipe du Celta Vigo. Ainsi, plus de 1.5 buts ont été marqués dans 11 des 13 matchs de Villareal cette saison en Liga. L’over 2.5 buts est même passé dans 10 d’entre eux. Sur ces informations, il pourrait donc y avoir quelques buts encore ici. Cependant, je ne m’enflamme pas non plus car le Celta a changé d’entraîneur et celui ci a pu profiter d’une longue pause internationale pour tenter de trouver quelques solutions et améliorations à cette équipe. Voyageant mal, ils tenteront surtout de ne pas perdre mais ils ne sont pas incapable de marquer non plus. Dans cet optique, Villareal gagne et over 2.5 buts dans le match @2.50 sur Betstars est très tentant mais la raison m’oblige plutôt à prendre le même pari avec un over 1.5 buts @2.05 ce qui couvre le 2-0. Et puis, la différence pour ce risque supplémentaire n’est que de 45 centimes, ça ne vaut pas le coup. Villareal gagne et over 1.5 buts dans le match


Mon pronostic buteur : Je pars sur Gérard Moreno @2.35. Il est le meilleur buteur de cette équipe de Villareal. Avec 8 buts en 13 matchs disputés, il égale déjà le nombre de but qu’il avait marqué en Liga la saison dernière en jouant 35 matchs. De plus, il occupe actuellement la troisième place au classement des meilleurs buteurs derrière Karim Benzema (10 buts) mais à égalité avec Léo Messi (08 buts). Voilà de quoi le motiver. L’autre attaquant Karl Toko Ekambi étant incertain, il est incontournable sur ce match.


Mon ticket FUN MyMatch (Petite mise) : Villareal gagne + Moreno marque + Over 2.5 buts + double chance à la mi temps : Nul ou Villareal @3.70

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Villareal – Celta Vigo ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits