Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Vesely – Harrison : +25 € ✅

Entre J. Vesely (90ème) et l’open d’Australie, ce n’est pas une grande histoire d’amour. En effet, le Tchèque n’y a remporté qu’un seul match, l’an dernier, en 5 participations. Au delà de ce grand chelem, c’est tout simplement la surface que le joueur n’apprécie pas avec un bilan négatif sur dur ces 3 dernières saisons.
Vesely a débuté cet exercice 2019 en Inde où il s’est fait sortir sèchement en 1/16ème de finale par Benoît Paire. S’il a ensuite atteint les demi-finales du tournoi challenger de Canberra (après des victoires contre des joueurs classés au-delà de la 300ème place mondiale), le Tchèque a une nouvelle fois été battu facilement par Hurkacz (76ème), ce qui confirme donc ses difficultés face à des adversaires de son niveau.
En face de lui, R. Harrison (83ème) a réalisé une belle saison sur dur en 2018 avec un bilan de 17 victoires pour 11 défaites mais surtout 2 finales ATP à Brisbane et Atlanta.
S’il ne compte aucune victoire en ce début d’année, et sans faire injure au joueur tchèque, les adversaires qu’il a affronté étaient d’un tout autre calibre puisqu’il s’agissait de Kyrgios, tenant du titre à Brisbane, et Nishioka qui est pleine progression avec un 1/4 de finale à Sydney et qui vient de sortir Sendgren (vainqueur à Auckland) au 1er tour à Melbourne cette nuit.
Gros serveur et plus à l’aise cette surface que son adversaire, je vois Harrison, qui défend les points de son 3ème tour de l’an dernier, s’imposer contre Vesely.
Sport et Championnat Tennis (Open Australie)
Date et heure 15/01/2019 à 01:00
Type de pronostic Simple
Pronostic Victoire de Harrison
Bookmaker et Cote  Betstars @1.62
Mise 40
Indice de confiance (1 à 5) 4

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Vesely – Harrison : +25 € ✅”

  1. Salut Soon,
    Effectivement, ce début d’AO réserve quelques surprises. C’est d’ailleurs souvent le cas sur les premiers tours.
    Bon, on vient quand même de valider tranquillement Harrison qui n’a pas tremblé.
    Concernant le bet d’hervé, je pense que ça devrait passer également car si Granollers présente un bon bilan sur dur l’an dernier, c’est essentiellement en challenger. Sur les tournois ATP, c’est 2 défaites au 1er tour sans gagner un seul set contre Popyrin à Dubai et Sousa à l’US Open. Pour son premier match ATP cette saison, il a également perdu d’entrée à Pune contre Ramanathan (131ème).
    Contre Copil, qui a réalisé une belle performance avec une finale à Bâle en octobre dernier (dur INDOOR), je le vois logiquement céder avec en plus, comme l’a mentionné Hervé, le voyage et le décalage horaire après sa victoire au challenger de Da Nang au Vietnam.
    Bon bet et bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits