Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Toronto Raptors – Dallas Mavericks ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureDimanche 22 Décembre à 21H30
PronosticDallas Mavericks (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@2.15 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

Superbe nuit avec la win au bout pour continuer notre belle série. Si on peut vous permettre de gagner et gâter vos proches ou vous-mêmes pour Noël, alors notre mission est réussie.

Si on revient sur les matchs de cette nuit, je peux vous dire que nous avons vraiment eu chaud cette nuit avec le match de Brooklyn contre Atlanta. Dès le début j’ai senti que les Nets étaient pas forcément dedans et que les Hawks étaient venu avec le couteau entre les dents, heureusement la forme du moment a pesé positivement sur la troupe à Spencer Dinwiddie.

Nouvelle journée et nouveau bet NBA, tôt car le match sera diffusé à 21h30 chez nous.

Les Raptors de Toronto accueillent chez eux les texans de Dallas, les Mavericks ! Privé encore de Doncic pour ce soir, ils n’en restent pas moins compétitif avec 2 matchs gagnés sur 3 depuis son absence mais surtout des victoires sur les Bucks et les 76ers !

La terre a tremblé dans le Texas en février dernier, lorsque Kristaps Porzingis a débarqué avant la deadline en compagnie de Trey Burke, Courtney Lee et Tim Hardaway Jr en provenance de New York. Les Mavs se dirigeaient vers une nouvelle fin de saison sans lueur d’espoir. Pire, la légende de la franchise, Dirk Nowitzki, s’apprêtait à se retirer des parquets.

Mark Cuban a donc sauté sur l’occasion lorsqu’il a eu vent des envies d’ailleurs de l’intérieur letton. L’offre de Dallas comprenant Dennis Smith Jr, Wes Matthews et DeAndre Jordan ainsi que deux premiers tours de Draft est arrivée à point nommé. Mark Cuban a ainsi pu concrétiser son rêve de recréer un duo, un axe Nash-Nowitzki 2.0. De quoi redonner le sourire à toute une ville qui regarde à nouveau vers le futur avec enthousiasme.

Le Letton se savait attendu en début de saison, mais depuis l’absence de Luka il sait que c’est sur lui que doit se reposer la franchise. Il détient désormais avec Luka Doncic la clé du succès des Mavs et forme un duo qui fait saliver tous les fans de NBA de la planète.

Kristas Porzingis réalise une moyenne de 23 points sur les 3 derniers matchs en l’absence de Doncic. Il est très bien épaulé par Seth Curry ou encore Tim Hardaway.

En face, les Raptors ne vont pas tarder à être dans une très mauvaise passe, croyez-moi. La franchise vient de perdre 3 big men.

Pascal Siakam élu nouveau franchise player suite au départ de Kawhi Leonard est absent pour une durée indéterminée ! Il représente à lui seul 25 points, 8 rebonds et 4 assists de moyenne depuis de début de la saison en 36 minutes de jeu.

L’autre grosse absence c’est Norman Powell, affichant également un bon bilan depuis le début de saison de 14,4 points, 3,9 rebonds et 1,7 assists de moyenne en 28 minutes de jeu.

Et enfin la troisième absence, c’est celle de Marc Gasol. Plus timide en terme de scoring il était pour autant très utile en sortie de banc dans le secteur défensif

Il représentait 6,6 points, 6,6 rebonds et 3,4 assists de moyenne en 28 minutes de jeu.

Le dernier face à face a été remporté par Dallas le mois dernier par 8 points d’écart. Doncic absent aujourd’hui avait mené l’attaque des Mavs avec 26 points.

Mais en face, sur les 102 points marqué Powell en avait marqué 26, Siakam 15 et Gasol 6 points. Tous les 3 absents aujourd’hui.

A noter, lors du match aller, Lowry était absent. Il est maintenu revenu et est plutôt en bonne forme. Pourra-t-il tenir la maison avec son compère Fred VanVleet ? Au vu du match contre les Wizards qu’ils ont failli perdre, permettez moi d’en douter.

Autre point important, c’est le dernier match des Mavericks avant de partir en vacances pour profiter des fêtes de fin d’année. Car ils ne joueront plus avant le 27/12. Une raison de se donner à fond pour profiter en famille après une victoire.

Tandis que les Raptors auront encore 2 matchs après celui-ci… Avec les absences et Noel ça va être dur d’enchaîner.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

52 réflexions sur “Pronostic Toronto Raptors – Dallas Mavericks ❎”

  1. Les Nets ont fait un taff de fou au3QT et au 4QT, en revanche le smash de Jordan en rebond été sublime XD
    Pour ma part je les avait prit en live a 3.60 Car les Nets ont cette fâcheuse tendance a come back au 3QT avec leurs égo x)

    1. Et mer** !!! Couché à -3 points… Réveil à -3 points ! Dingue apparemment ! Vraiment dommage la TeamMania la série méritait de continuer ! Pas grave 😉

      Next 👉

    1. C’est hallucinant il devait nous revenir ce bet l’analyse était bonne mais Dallas a oublié de jouer au 4e quart temps il n’y a qu’en NBA qu’on peut voir ces remontadas !!! Un mot à la.mode en ce moment 🤔

    1. Le prono était quand même bon et value, même si ça passe pas, on peut saluer la top performance de Lowry, Boucher & co qui ont fait une remontada de folie et qui ont écrit une page de l’histoire des Raptors ce soir !

    2. D’un point de vue d’entraîneur (Marco) formant un binôme (NBA Mania) avec mon ami Flo l’autre génie du ballon orange et passionné.

      Je peux vous dire qu’il y a eu des oublis défensifs en répétition.

      Des sorties d’écran en retard, mauvais timing sur les switchs sans vous parler de la communication defensive…

      De plus, on prend pas un temps mort à 17 sec de la fin quand on peut jouer une attaque jusqu’au bout et tenter un shoot.

      Si tir raté on peut faire une faute rapide renvoyé l’autre équipe aux lancers, demandé un temps mort et tenter une dernière égalisation à 1.07 sec de la fin.

      A ne jamais sous estimé le mental d’un cœur de champion une fois de plus.

      On peut pas lutter contre un tel momentum qui s’est annoncé historique en ce début de 4ème quart…

      Dommage

      🙏

  2. Vraiment desolé pour vous les gars…. Un moment d’histoire de la NBA. 3eme plus grand come back de l’histoire de la Ligue apparemment

  3. Salut, faute professionnelle de Dallas on a pas le droit de perdre un match quand on mène de tant de points !!! NbaMania merci tout de même 9 fois sur 10 ce genre de match ca passe !!! Tant pis

  4. Merci c’était un bon pari, mon seule regret c’est de pas avoir cash out quand j’ai vu le retournement de situation, j’aurai fait un benef de 20€, j’ai été trop gourmand…

    1. J’ai vu la cote des raptors monter jusqu à @18 RT ! 😆 Javais déjà couvert @6 OT mais quand elle était @18 cetait à pratiquement 30 pts d’écart, j’ai coupé en me disant que c’était win pour nous ! ^^

  5. Valou je trouve pas ton message où tu dis “et merci l’équipe !!!”, j’ai juste un mail de toi à 23h16… Mais tu vois c’est jamais fini avant la fin ! Ne jamais validé un bet avant qu’il soit fini ! J’espère que t’as compris cette fois !

  6. Waouh à ce niveau là quand tu mène de 30pts dans le 3eme quart c’est une faute professionnelle de perdre le match (que je n’ai pas vu j’étais au pays des rêves, un peu comme les Mavs dans le 4eme apparemment).
    Ils ont dû penser trop tôt que c’était plié au vu de leurs récentes perf (bucks etc..) mais non.
    Du coup un match comme ça va avoir deux effets direct : le 1er pour Toronto qui a un match référence du coup et qui va prendre un énorme boost au moral, Le second pour Dallas qui a pris une énorme claque mais qui je pense retiendra l’a leçon pour les prochaines fois. Ça peut aussi faire grimper la cote des Mavs pour les prochains matchs aussi 😀
    En tout cas merci pour vos analyses, vous arrêtez la série sur un truc improbable mais depuis un mois chez MP on en voit des pas mal à ce niveau là, il fallait bien que la team basket passe aussi à la moulinette 😅

  7. euh j’ai joue mavs a h+2.5 a 1.95 et me suis endormi en fin de 3eme QT…
    dur reveil ce matin mais c’est la loi du jeu et du sport
    continue comme ca tes pronos

  8. Continuez comme ça les gars ! ce genre de scénario ne se reproduit pas toutes les semaines ( et heureusement !) , mais le bet était clairement indiqué !
    La suite nous régalera j’en suis sur !

  9. Le pire c’est que tu méritais largement un 9/9 !! Pas grave on se rattrape sur le prochain je n’en doute pas. Ou sur le suivant. Ce qui est sur c’est que le prono gagnant va vite arriver. Comme dab.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits