Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic tennis Kudermetova vs Bouchard ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA PRAGUE
Date et heureLundi 10 août 2020 11h00
PronosticKudermetova gagne
Bookmaker et Cote@1.57– PMU / Unibet / Winamax (meilleure cote)
Aussi dispo sur : Betclic / Zebet / Parionssport / Vbet / tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé1%

Bonjour à tous,

Nous revenons ce jour avec un nouveau tournoi WTA, à Prague où un match va nous intéresser ce jour : KUDERMETOVA-BOUCHARD.

Le match qui attirera notre attention: KUDERMETOVA, jeune russe de 23 ans, affrontera Eugénie Bouchard, aujourd’hui âgée de 26 ans. Lorsqu’on pense à Bouchard, on pense déjà à la belle joueuse qu’elle représente mais il ne faut pas oublier qu’elle a été 5ème mondiale, il y a quelques années après une année époustouflante. Depuis, malheureusement, c’est la descente totale … des victoires très peu nombreuses et poussives, la rétrogradant dans les abîmes du tennis mondial.

Bien qu’il s’agisse d’un match de reprise, je pense que la Russe est capable de mettre fin au parcours de la Canadienne, elle qui devrait nous montrer les résultats de son confinement (elle s’est entraînée à faire un revers à une main !).

C’est parce qu’il s’agit d’un match de reprise que la cote est aussi haute car sinon, elle serait de 1,3 maximum ..

la russe était en pleine progression avant la pause sanitaire, avec des demi-finales à HOBART, TANJIN, .. c’est une joueuse qui a du potentiel et que nous devrions rapidement voir en haut du tennis mondial féminin.

Les deux joueuses s’étaient affrontées en 2018 et Bouchard avait gagné 7-5, 6-0 mais c’était il y a deux ans, au tout début de la carrière de KUDERMETOVA.

Un autre match peut être combiné à celui : BEUG – YASTREMSKA.

Déception la semaine passée pour le match de l’ukrainienne, avec ses 2 BDM sur son service dans la deuxième manche pour finalement perdre le set au tie-break et perdre pied dans la troisième et dernière manche face à une adversaire qui jouait bien et gargarisée par son public. Aujourd’hui, elle aura face à elle, BEGU, roumaine, 29 ans et actuelle 82eme joueuse mondiale. Bien qu’ayant occupée le 22eme rang du tennis féminin mondial, la roumaine est sur la pente descendante et ses performances sont de moins en moins de bonne qualité. Son service est parfois friable et je pense que ce sera un point décisif qui l’oppose à la jeune Ukraine, Dayanna YASTREMSKA, 20 ans et 25 eme mondiale qui a un tennis offensif et percutant. Bien qu’elle ne soit pas l’exemple même de la régularité, elle saura, je pense, mettre son adversaire en danger pour repartir avec la victoire finale.

OPTION 2 : COMBINÉ : @2.02 Confiance 2.5/5

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

31 réflexions sur “Pronostic tennis Kudermetova vs Bouchard ❎”

  1. Suivi ! Daccird avec toi ! Et j’avais déjà coché avec yastremka qui ne va pas décevoir 2 fois de suite . On pousse les 2. Et un retour avec gagnant du tennis

    1. J’ai suivi le combiné mais effectivement Bouchard a fait des matchs pas mal dernièrement après c’est pas des matchs officiel à voir tout à l’heure

    1. @Ragnar tu comptes arrêter de te plaindre un jour? Tes commentaires pessimistes sont récurrent et ça commence sérieusement à devenir pénible pour tout le monde.

      Et depuis quand un match de tennis est ” mort ” alors que le premier set n’est même pas finit? Ta réflexion ne va pas très loin…

      1. hier j’ai été le premier à dire bravo alors la ramène pas pour rien stp je regarde le match pas besoin d’être devin pour savoir quelle va prendre 60 61

        1. Sympa l’ambiance!! Tu fais tes critiques sans problème mais dès que quelqu’un te critique tu attaques en plus avec des insultes. Je te trouves très limite.
          Après si le fait de perdre de l’argent te mets dans cette état serieux arrête..
          En tout cas bon courage, ça doit pas être facile pour toi.

  2. Bon la… KUDERMETOVA produit du tennis exceptionnel… un enfant de 15 ans pourrait faire mieux… 20 FD en un set … une catastrophe …

  3. C’est en effet très mal engagé tant la russe semble passer à côté de son match… mais avec Bouchard, rien n’est jamais terminé, elle peut vite perdre le fil !

  4. Pas grave yoyolp, c’est le début après une longue coupure, déjà qu’à la base c’est compliqué la wta alors après 4mois sans jouer c’est dire!😂

  5. Bonjour Yoyolp.
    Une petite question: je t ai suivi quasi les yeux fermés a chaque fois et force est de constaté que ca ne matche pas trop depuis 1an. Mais pr cette annee j’ai préféré attendre sur tes 2 bets..Aors loin de moi l envie de te décourager, bien au contraire, j essaye de rester constructif. Ne penses tu pas que les bets que tu proposes sont simplement ajustés parfaitement par les books et du coup non value, et donc forcément difficilement rentable sur long terme pour toi et nous. Pour faire simple et comparer avec Lionel et Fabien qui choppent des super infos, on sait pourquoi on bet, même si pas forcément favoris.
    J adore vraiment te lire car tu sembles passionné mais quand tu écris qu on est sur “un match qui risque d etre serré mais qui peut se gagner sur l usure d un des joueurs” avec une cote à 1,30/1,50. Est ce réellement value, d’autant plus si un combiné a un autre match du même style?
    Autre question: n est il pas préférable de bet sur ce sport seulement sur des motivations sures, a savoir les beaux tournois importants (encore faut il etre sur que le joueur aura la grinta, car jai l’impression que certains sur mini atp viennent s échauffer ou prendre le chèque de participation)
    Je te souhaite plein de réussite pour la suite. Que la force soit avec toi, et trouve nous des infos comme “le joueur va jouer avec la chiasse 😂.
    Au plaisir de te relire, ne lâche rien.

    1. Hello Souvsouv,
      alors tout d’abord je salue ta “critique constructive” qui est pleine de bon sens, s’il pouvait y en avoir plus comme la tienne de nos jours on se porterai mieux!

      Je vais me permettre d’y répondre un petit peu car j’adore le tennis et je suis énormément la wta.
      Pour le tennis, à la différence d’autres sports comme le foot, le hand ou le basket pour ne citer qu’eux, c’est beaucoup plus compliqué de trouver une value et plus rare aussi. Tu peux en trouver avec Benoît Paire quand par exemple il râle sur la programmation d’un tournoi où il doit jouer quand il revient d’un autre, connaissant le personnnage tu sais qu’il va le balancer le match donc la value est sur l’adversaire.

      Mais pour en revenir aux pronos de yoyolp qui sont essentiellement basé sur la wta, il faut savoir que parier sur les filles en tennis c’est ce qu’il y a de plus compliqué et imprévisibles. Je dis cela objectivement et sans sexisme (vu que je suis de sexe masculin) mais tu vois presque jamais ce qu’il se passe au niveau des filles chez les hommes quand à la tournure des matchs.

      Des craquages mentaux c’est récurrent de chez récurrent chez les filles, il faut s’attendre à tout quand on parie sur une match de wta. Une fille peut mener 5-0 1er set, avoir le match total en main et prendre un 7-5 / 6-0 (tu peux même mener 6-0/ 5-0 et perdre le match en 3 sets, coucou Jessica Ponchet 👀).C’est presque de la loterie de parier dessus tant au niveau mental il se passe des trucs incompréhensibles et imprévisibles!
      C’est pour moi, des sports que je suis et pour lesquels je prends des paris, le plus difficile et casse pipe à parier.
      Au contraire de la plupart des gens qui sont vite dépité à parier sur la wta, ce que je conçois et je comprends tout à fait, moi ça me fascine d’essayer de comprendre le mécanisme de ce qu’il peut se passer à l’intérieur de la tête de la joueuse, même si en fait c’est quasi impossible à faire. C’est sûrement ma soif de connaissance et de la compréhension des choses dans la vie qui me poussent encore plus à m’intéresser à cette discipline sportive (la WTA).

      Le mental dans ce sport c’est 60% d’un match comme le disais une ancienne championne, le reste le physique et la technique seulement 40%, je ne peux que lui donner raison au final. En fait dès que le mental est “perturbé” ben ça part en cachuète complet.

      Alors ce qui peut être intéressant à parier pré match en wta ce sont les débuts de tournois où souvent des favorites se font cogner ou sérieusement accrocher. Par contre c’est un sport qui a tout son intérêt aussi en live, il y a beaucoup de breaks dans ces matchs, et quand une favorite déraille au service des breaks au dessus de 2 voire des fois 3 en live c’est sympa à tenter.

      Mais quoi qu’il en soit moi je dis qu’il faut être prêt mentalement à prendre des douilles si on veut “survivre” à la wta. Là on est en période post covid donc en fait on ne sait vraiment pas où se situent réellement le niveau des joueuses.

      Comme je l’avais dit dès ses débuts je soutiendrai à fond son travail quoi qu’il arrive au vu de la difficulté et du risque que cela représente de parier sur la wta! Etre prêt à voir que tout ton taf fait pour un match puisse voler en éclat très vite il faut être fort pour le surmonter et ce n’est vraiment pas évider à gérer mentalement je pense…

      1. Salut VRVN,
        Merci beaucoup pr ta réponse que j apprécie (j espere ne pas avoir vexé yoyolp qui reste muet, mais qu importe, je reste encourageant pour lui).
        Disons que Mediapronos nous ouvre pas les yeux sur la façon de penser long terme et qu on se le dise: les book sont loins d’etre des pigeons et il faut être très rusé pour les battre sur du long terme. Personnellement je stagnais +/- chaque année avec des combi feeling un peu chattards qui me remontaient la courbe, avant de m inscrire ici.

        Pour le tennis, comme tout sport individuel, tu as raison le mental compte bcp mais j ai l’impression (ce n est que mon avis) que majoritairement dans ce sport, si on bet cote 1.33 et bien il ya réellement 75% de chance de victoire du favoris. Et on tombe ds le piège du book à jouer cela. Sur ce bet l argument principal que j’ai retenu c’est cote en hausse car reprise tennis, ok mais finalement qui dit reprise dit que scénario possible et la preuve en image. On manque d info concernant le ressenti et la motivation du joueur (sûrement car moins mediatisé que d autres sports). On se base bcp sur de l’analyse technique, mais comme tu l as souligné cela ne fait pas tout au tennis, bien en contraire (mental!!)

        Finalement je trouve qu avec le foot (ou sport co), il y a bien plus de value à trouver sur la forme ou non d un collectif, blesses, depart/recrutement, conférence coach, enchaînement match coupe champ… Encore mon avis mais bon il est clair qu un mec trône au dessus du lot ici sur le paris sportif, rien qu a voir le bilan. Qu on me trouve une cote 90 qui passe au tennis… 🙂
        J aimais bien un gars ici (dsl oublié son prenom) qui proposait des long termes tennis (+ de aces, classement mondial, ….) qui pour le coup semblait prendre des paramètres non pris en compte par les books.
        On a aussi Végas au Hand qui propose des victoires sur outsiders vu la value de la cote,et on constate que c’est parfois rentré, ce qui est forcement super pour un bilan qd cote 3 passe.

        Tout ca pour dire qu’au tennis je vois rarement des bets sur des sets pris par outsider, voir des victoires, qui jimagine peuvent se tenter si cote bcp trop haute (value). Encore une fois je ne suis pas du tout spécialiste et je ne critique pas, mais ma stratégie sera dorénavant de ne plus trop toucher au tennis cette année sur une simple victoire d un favoiris 1,5 hors tournois gd chelem. Je trouve qu on atteint pas assez svt nos 66% de reussites pr en tirer profit sur une telle cote.

        Et je me répète, ne lâche rien Yoyolp, mon avis ne vaut sûrement pas grand chose, mais si je pose je veux être sur que le bet est bon et qu il s agit de malchance si perdant. Malheureusement je trouve qu on fait face à trop souvent de malchance ds le tennis, ce qui m amène à me poser la question si véritablement malchance sur long terme.

        Bonne chances à tous! Longue vie Mediapronos et gros gros big up a Fabulous qui m impressione. Le mot est faible. Tu as le foot et le betting dans la peau, chapeau mec!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits