Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Stoke City – West Bromwich ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championship
Date et heureLundi 4 novembre à 21H00
PronosticWest Bromwich gagne (Remboursé si nul)
Bookmaker et Cote@1.64 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Je vais être bref comme cela je serais sûr de pouvoir publier. Au passage, je vous renouvelle mes excuses pour l’absence de mon analyse sur le match Milan AC – Lazio Rome.


Dans ce match en retard de la 15ème journée, je ne vois pas les Potters s’imposer. Lanterne rouge de Championship, ils ont perdu 5 de leurs 7 matchs à domicile et 10 de leurs 14 matchs cette saison. Conséquence de ses mauvais résultats successifs, ils viennent de remercier Nathan Jones et se retrouvent sans entraîneur officiel à cette heure.


Au contraire, West Bromwich occupe une belle 4ème place et n’a concédé qu’une seule défaite en championnat cette saison pour 7 victoires et 6 matchs nuls. Ils restent sur 2 matchs nuls et 2 victoires au cours desquelles ils ont marqué 9 buts. Avec 27 points, ils n’ont qu’un point de retard sur les trois leaders que sont Preston, Leeds et Swansea et peuvent prendre la tête du classement en cas de succès ce soir. Motivation !!!


Mon avis : West Bromwich voyage bien. Ils affrontent une équipe de Stoke qui a été battue par 4 équipes composant le Top 6 : Preston, Leeds, Bristol et Nottingham. Les Baggies et leur belle attaque pourraient s’en inspirer pour s’imposer à leur tour et prendre la tête du classement face à un rival en plein doute et sans capitaine à la barre.
Mon pronostic : Victoire de West Bromwich (Remboursé si nul) @1.64. Dans l’autre sens, le match Nul (Remboursé si West Brom gagne) est @1.76 et se prend aussi


Mon pari alternatif pour une meilleure côte : Victoire de West Bromwich ou nul et les 2 marquent @2.30


Mon pari buteur : Matheus Pereira @4.30


Mon pari FUN “MyMatch” : West Brom gagne + Les 2 marquent + Pereira buteur @10.00

Bons matchs et bons gains

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

31 réflexions sur “Pronostic Stoke City – West Bromwich ✅”

  1. C’est tout suivi Gaetan ! Avec le bet principal dans les deux sens cette fois ! Et pas de soucis pour l’analyse de la Lazio, t’as pas eu le temps t’as pas eu le temps, c’est tout ! Excuses bien évidemment acceptées ! On pousse les Baggies !
    VAMOS !

    1. D’ailleurs Gaetan, petite suggestion, lorsque que tu prends le pari dans les deux sens, tu devrais peut être le marquer dans le tableau dans la case “pronostic” et “bookmaker/cote”, comme ça on est sur de le voir même si tu poste une analyse ou autres commentaires plus tard.. Qu’est ce que tu en dis l’ami ? 🙂

      1. Il faut que je vois avec Lionel si c’est faisable. Lors de mes pronos, lorsque la côte est intéressante, je le signale toujours en bas de page pour que vous puissiez le prendre si cela vous tente. Mais ça reste le choix de chacun. Même si ce type de pari passe régulièrement, il y a toujours un risque. Ca ferait 2 pronostics à prendre au lieu d’un seul “Officiellement”. En cas d’échec, on perd 2 paris et par conséquent une somme plus importante. Mais si tonton est d’accord, c’est ok pour moi. Qu’en penses-tu Lionel ?

        1. Oui je comprends ce que tu dis, dans ce cas peut-être écrire par exemple :
          West Bromwich gagne (RSN) et dans l’autre sens si vous le souhaitez, match nul (RS West Bromwich gagne)

    1. il s’agit de prendre et le pari nul et le paris l’équipe gagne séparément en répartissant ta mise sur les 2 de façon à ce que si c’est le nul, ça te rembourse ta mise totale.
      à 99% cela te fait une meilleur côte sauf pour ce bet ! où il est mieux de prendre leur pari proposé vainqueur (remboursé si nul).
      mon winamax déconne sinon je t’aurai fait un exemple mais j’espère que tu as compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits