Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Sousa-Sonego ❎

Sport et ChampionnatTennis – ATP Antalya
Date et heure23/06/2019 à 16h00
PronosticVictoire de J.Sousa
Bookmaker et CotePMU@1.62
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75 

En cette semaine pré-Wimbledon, les joueurs tenteront de faire le plein de confiance à Antalya et à Eastbourne.
C’est le cas de Lorenzo Sonego et Joao Sousa qui participeront à la troisième édition du tournoi turc d’Antalya.

Cette année et à 24 ans, Lorenzo Sonego réalise sa meilleure saison avec notamment un 1/4 de finale à Marrakech et, dans la foulée, un autre 1/4 au Masters de Monte-Carlo grâce à des succès sur Andreas Seppi, Karen Khachanov et Cameron Norrie. Des performances qui lui ont permis de faire son entrée dans le top 100 (66ème) mais que l’Italien a depuis un peu de mal à confirmer puisqu’il reste sur cinq éliminations au premier tour.
Sorti dès son entrée en lice à Hertogenbosch par M.Kukushkin pour son 1er match de sa saison sur gazon (5-7/6-4/6-4), Sonego s’est ensuite sèchement incliné contre M.Bachinger dès le 1er tour des qualification à Halle (6-4/6-2).

De son côté, Joao Sousa ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière après avoir pourtant débuté l’année de belle manière avec des victoires de prestiges contre D.Shapovalov à Auckland et P.Kohlschreiber à Melbourne. En difficulté, le portugais a ensuite complétément loupé sa saison sur la terre battue sud-americaine avant de décevoir lors de celle en Europe, ne parvenant pas notamment à défendre son titre à Estoril en mai dernier.
Cependant, et bien qu’il ne soit pas un spécialiste de la surface, J.Sousa sort d’un tournoi de Halle plutôt convaincant avec des victoires encourageantes contre la jeune pépite italienne J.Sinner, M.Kecmanovic et H.Hurckaz avant de céder devant Borna Coric, non sans avoir livrer une belle résistance. Dans une rencontre très accrochée, le portugais a réalisé un très bon match (seulement 4 balles de break concédées et un seul break subi) et aurait même pu l’emporter s’il était parvenu à convertir les 4 balles de breaks obtenues dans la dernière manche.

Avec de meilleures références sur gazon, dont une 1/2 finale à Hertogenbosch en 2014 et un quart de finale ici même l’an dernier, je vois le portugais passer ce premier tour face à L.Sonego qui n’a toujours pas remporté le moindre match sur gazon dans le tableau principal d’un tournoi ATP.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Sousa-Sonego ❎”

  1. Hello Miho, la côte vient de chuter à 1.56 sur PMU, je viens de la prendre à 1.58 sur betclic.
    Par contre sur pmu il y’a tous les matchs de demain pour ce tournoi, Pas sur les autres…

  2. Bonjour Vrvn,
    Merci pour ton retour.
    Effectivement, le temps de publier et la côte à chuté sur Pmu.fr
    Désormais, c’est Betclic qui propose la meilleure côte @1,58
    Bonne soirée 😉

  3. Bonsoir,
    Lorenzo Sonego est donc parvenu à remporter son 1er match sur gazon dans le tableau principal d’un tournoi ATP et c’est tout à fait mérité.
    Très solide au service, l’italien n’a laissé aucune opportunité de break à J.Sousa.
    Incapable de convertir 3 balles de set dans le tie-break de la seconde manche, le portugais confirme ses difficultés à enchaîner les bonnes performances.
    Dommage pour nous…
    Bonne soirée et bons bets à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits