Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Slavia Prague – Inter ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMercredi 27 novembre à 21h00
PronosticInter gagne, remboursé si nul
Bookmaker et Cote@1.56 Winamax (manuel)
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

L’Inter n’a désormais plus le choix. En effet, les Italiens doivent remporter leurs 2 “finales” contre le Slavia et contre Barcelone dans 15 jours pour se qualifier pour les huitièmes de finale (à condition que Dortmund perde au Nou Camp demain, ce qui semble bien possible).

Le Slavia a aussi encore une petite chance. Il leur faudrait battre l’Inter puis aller gagner à Dortmund à condition également que les Allemands perdent au Nou Camp, réalisable mais plus difficile car il leur faudrait un exploit à Dortmund, pas le plus simple endroit pour prendre 3 points surtout dans un match couperet…

Sportivement le Slavia étonne et ne s’est pas pris une seule raclée comme le prévoyaient tous les spécialistes post-tirage (dont moi). Néanmoins, les Tchèques n’ont pas gagné le moindre match. Ils ont la particularité d’avoir pris un point à chaque fois à l’extérieur, à Milan et à Barcelone tandis qu’ils ont à chaque fois perdu dans leur stade.

C’est simple, quand j’ai vu les cotes et surtout celle de l’Inter à 2.30 en sortie de cote, je me suis dit que c’était haut… Mon raisonnement est simple: si Dortmund et Barcelone ont gagné là-bas, l’Inter le peut également surtout que cette saison les hommes de Conte sont sérieux, la seule équipe Italienne à être crédible selon moi au niveau européen avec la Juve évidemment. Je couvre logiquement avec le nul, les Tchèques étant accrocheurs comme dit plus haut et étant à domicile malgré tout.

J’imagine un match pas simple pour les Intéristes mais avec une victoire au bout pour annoncer un énorme Inter-Barca lors de la dernière journée (car je vois pas Dortmund faire l’exploit au Nou Camp).

Prédiction: 1-2

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Slavia Prague – Inter ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits