Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Schalke 04 – Dortmund ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 26 octobre – 15H30
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@1,60 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Match important du côté de Gelsenkirchen aujourd’hui avec le 139ème Derby de la Ruhr qui verra s’opposer Schalke 04 au Borussia Dortmund à 15h30. Ces 2 équipes ne sont séparés que d’un point et la rencontre s’annonce tendue et animée.


Lors de la huitième journée, Schalke est allé s’incliner à Hoffenheim (2-0) alors que le Dortmund s’est imposé à domicile contre Monchengladbach (1-0).


Shalke :


Schalke réalise un bon début de saison et occupe la septième place au classement.
Schalke n’a été défait que 2 fois en championnat : face au Bayern Munich et récemment face à Hoffenheim.
Schalke a pris 7 points sur 9 possibles lors de ses 2 derniers matchs à domicile en Bundesliga.
Sur son terrain, les hommes de David Wagner restent sur 3 rencontres sans défaite.
Schalke a encaissé au moins 1 but lors de ses 5 derniers matchs.


Dortmund :


Le Borussia Dortmund ne s’est imposé qu’une fois lors des 6 dernières confrontations face à Schalke (pour 3 nuls et 2 défaites)
Lors de 9 des 10 derniers matchs du BVB, il y a eu plus de 2.5 buts.
Les joueurs de Lucien Favre ont marqué au moins 2 buts lors de 6 de leurs 7 derniers matchs en déplacement.
Il y a 3 jours, le Borussia vient de s’incliner par 2 buts à 0 sur le terrain de l’Inter Milan en phases de groupe de LDC.
Depuis le début de saison, Dortmund ne s’est incliné qu’une fois en Bundesliga. C’était sur le terrain de l’Union Berlin le 31 Août (3-1).
Les jaunes et noirs ont concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs de Bundesliga à l’extérieur .
Les Marsupiaux n’ont gagné qu’un seul de leurs 4 déplacement cette saison en championnat et 2 de leurs 7 derniers matchs TTC.
Dans la première moitié du classement, aucune autre équipe hormis Leverkussen n’a concédé autant de buts que les hommes de Lucien Favre (11 au total).


Historiquement, les oppositions entre ces 2 formations sont plutôt équilibrées. Les Marsupiaux menant au score avec 51 victoires contre 46 pour Schalke, et 41 matchs nuls. La saison dernière, Dortmund l’avait emporté chez son rival (2-1) avant que Schalke ne lui rende la monnaie de sa pièce (4-2) lors du match retour. On notera que les 2 équipes ont marqués lors de 6 des 8 dernières rencontres


Mon avis : Nul doute que le stade sera blindé pour ce derby qui s’annonce explosif. N’ayant pas de matchs Européens à disputer cette saison, Schalke a eu toute la semaine pour se concentrer et se préparer pour ce match qui reste chaque année l’un des plus importants pour les supporters. Ils seront prêts ! Dortmund devra vite oublier la récente défaite en Italie pour se relancer ici face au rival de toujours comme ils l’avaient fait la saison dernière.


Mon pronostic : Il devrait y avoir des buts ici. Un derby est un match particulier mais la rivalité entre ces 2 équipe est grande et je pense qu’aucune des 2 ne fera de cadeaux à l’autre. Dortmund doit un rachat à son public après sa récente contre performance mais elle est privée de certains de ses cadres. Moins compétitive en déplacement, elle devrait néanmoins récupérer Marco Reus, un atout important. Cependant, Schalke devrait tout donner pour remporter l’un des matchs de l’année. Solide à domicile depuis sa défaite face au champion en titre, les bleus et blancs auront du répondant et rendront coups pour coups.


Mon pronostic de base : Les 2 équipes marquent @1.60


Mon pronostic alternatid pour une meilleure côte : Les 2 équipes marquent et over 2.5 buts dans le match @1.98


Mon pronostic buteur : Le retour de Marco Reus @2.80 pourrait être profitable au BVB.


Mon pari Fun “MyMatch” : Les 2 marquent + Over 2.5 buts + Marco Reus + Over 0.5 buts en première Mi Temps : Côtés @4.30

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Schalke 04 – Dortmund ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits