Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Rublev – Berrettini ❎

Sport et ChampionnatTennis – ATP US OPEN
Date et heure02/09/2019 à 18H30
PronosticRublev
Bookmaker et Cote@1.50 sur Parions Sport et Pmu
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

Après une entrée particulièrement remarquée sur le circuit ATP en 2017, Andrey Rublev a connu une période très compliquée suite à une blessure au dos qui l’a longtemps éloigné des terrains et conduit à la dépression. Enfin débarrassé de ses maux, le russe est de retour à un excellent niveau avec une faim de victoire décuplée. Déjà vainqueur de Federer, Wawrinka et Tsitsipas lors cette tournée américaine, Rublev vient de confirmer sa belle période en écartant Kyrgios en 3 sets et seulement 1h54 de jeu. Une victoire très convaincante face à l’un des joueurs en forme du moment. Très solide mentalement et plus costaud dans l’échange, le russe a également été impérial au service en ne concédant que 2 balles de break qu’il a réussi à défendre.
Déjà 1/4 de finaliste à l’US Open en 2017, Rublev tentera d’égaler cette performance aujourd’hui face à Matteo Berrettini.

C’est la saison de la confirmation pour l’Italien vainqueur de 2 titres ATP à Budapest et Sttugart après un 1er titre conquis à Gstaad l’an dernier. Encensé par Richard Gasquet après leur rencontre du 1er tour, Berrettini va disputer son 2ème huitième de finale consécutif en grand Chelem, preuve de sa grande forme et d’une belle régularité. Doté, tout comme Rublev, d’un excellent service et d’un puissant coup droit, l’Italien aura des arguments à faire valoir lors de cette rencontre. Toutefois, Berrettini est apparu un peu moins convaincant que Rublev sur les 3 premiers tours concédant d’ailleurs un total de 26 balles de break, certes plutôt bien défendues (20 de sauvées), mais qui laisse penser que Rublev, et ses qualités de relanceur, devrait pouvoir se procurer de belles opportunités. Dans le jeu, la clé de la rencontre sera le contrôle de l’échange et si Rublev parvient à prendre le dessus, ce que ses attaques de coup droit devraient lui permettre, je pense que l’Italien aura beaucoup de mal à résister dans un schéma défensif.

A noter que les deux joueurs se sont déjà affrontés à 2 reprises. Matteo Berrettini s’était imposé sur la terre battue de Gstaad en 2018 tandis qu’Andrey Rublev a remporté la dernière confrontation en février dernier à Marseille (Dur intérieur).

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Rublev – Berrettini ❎”

  1. Salut Milho
    Bonne rentre à toi aussi
    C’est suivi je l’ai combiné avec nadal win pour faire une cote totale à 1,60 sur fdj
    1,45 rublev ça a déjà baisser
    On pousse

  2. salut miho, on suit rublev monte en puissance ces dernières semaines avec des thiem federer tsitspas kyrgios et stan a son tableau de chasse

  3. Hello Miho bon retour parmi nous 😜
    Je comprends ton analyse et ton bet mais ça sera sans moi car pour moi jouer rublev à 1.5 c’est trop mal payé. En face Berretini est quand même très bon cette année et s’adapte à toutes les surfaces, bien que rublev monte en puissance sa cote n’est pour moi pas adaptée : à 1.65/1.7 j’aurais suivi sans soucis mais là je ne trouve pas d’intérêt dans cette côte.
    Bonne chance à tous, je fais no bet sûr ce match

  4. Voyant le mauvais début de match de Rublev (et sa défaite prévisible), je répète ma remarque déjà adressée à Yoyolp : prévoir le vainqueur d’un match entre joueurs équivalents, c’est de la roulette (et russe ici, puisque Rublev) ; il vaudrait mieux choisir des matchs avec niveaux différents et les combiner par 2 (ou 3) pour atteindre une cote de 1,5 ou +. Le faible bat parfois le fort, mais c’est rare, donc le risque est mince…

  5. Dommage mais lorsque l’on voit cet US Open plus rien nous étonnes cette année 😅😅😅 tkt nous sommes une famille et nous choisissons de suivre ou pas 😉😉😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits