Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Rogers – Rodina +19,25 ✅

Volvo Car Open WTA de Charleston 

Lundi 1er avril à 20h30 – 1er tour

Shelby Rogers (743) – Evgeniya Rodina (68)

Après un an et 25 jours d’absence très précisément, Shelby Rogers va enfin retrouver la compétition.
Blessée au cartilage du genou gauche lors du 1er tour d’Indian Wells le 7 mars 2018, la joueuse a été contrainte de subir une intervention chirurgicale l’été denier à New-York.
Une opération réalisée par le célèbre chirurgien Riley Williams, spécialiste en orthopédie des Brooklyn Nets et médecin de l’équipe américaine de basket-ball, qui s’est parfaitement déroulée mais qui a demandé un long processus de rééducation.
Loin d’être abattue par ce coup du sort et malgré quelques périodes de doutes, l’américaine s’est immédiatement prise en main faisant preuve d’une grande force de caractère et d’une folle envie de rejouer.
Dans une vidéo, postée quelques semaines après son opération, on a d’ailleurs pu la voir assise sur une chaise au milieu d’un court, ses béquilles sur le sol derrière elle et une énorme attelle sur son genou gauche, frappant des coups droits l’un après l’autre.
Interrogée sur cette séquence, la joueuse déclarera : “Je devenais folle assise à l’intérieur ou allongée. Je devais aller sur le court juste pour me rappeler à quoi ça ressemblait. Le tennis me manque tellement”.
Obligée de mettre sa carrière sportive entre parenthèses, Shelby Rogers a également profité du temps passé loin des tournois pour intégrer avec succès la chaîne “Tennis Channel” en tant que commentatrice, intervieweuse et animatrice. Une manière efficace de rester connecté avec le monde professionnel du tennis.

Si, à l’évidence, Shelby Rogers n’est pas l’une des joueuses les plus connues du circuit, elle bénéficie toutefois d’une excellente côte de popularité dans son pays sans doute du liée à sa jovialité et à son caractère de battante dont raffolent les américains.
Pour preuve de sa combativité, la joueuse a écrit son nom dans l’histoire de l’US Open en remportant, lors de l’édition 2017, le match le plus long jamais joué dans le tableau féminin du tournoi face à Daria Gavrilova (7-6/4-6/7-6) en 3h35 de jeu.
Si c’est donc sur dur que l’américaine a réalisé cette performance, c’est toutefois sur terre battue qu’elle a obtenu ses meilleures résultats sur le grand circuit. Finaliste à Bad Gastein (juillet 2014) et Rio (janvier 2016), Shelby Rogers se révélera aux yeux du grand public lors de l’édition 2016 de Roland-Garros en atteignant les 1/4 de finale. Au terme d’un magnifique parcours (victoires contre Pliskova, Vesina, Kvitova et Begu), l’américaine rendra finalement les armes contre la future vainqueure G.Muguruza (5-7/3-6).
Désormais tombée au 743ème rang mondial, l’ancienne numéro 48 prépare assidûment et depuis de longs mois son retour à la compétition.

Et c’est finalement sans surprise que celui-ci aura lieu sur la surprenante terre battue de couleur verte de Charleston qui n’est autre que la ville natale de Shelby Rogers.
Rien de mieux en effet pour la joueuse que de débuter “chez elle”, en terrain conquis, dans un tournoi qu’il lui a déjà plutôt bien réussit avec un 1/4 de finale en 2017 avec, au passage, des victoires sur M.Keys et N.Osaka.
Visiblement en forme lors de ses dernières séances d’entraînement et sans gêne apparente dans ses déplacements, Shelby Rogers semble avoir retrouvé toutes ses sentions. Ayant bénéficié d’une Wild-Card pour pouvoir disputer le tournoi, il ne fait aucun doute qu’elle donnera le meilleur d’elle pour son grand “Come back” qui la verra affronter E.Rodina (68).

La russe aura marqué les esprits l’an dernier à l’occasion de Wimbledon en atteignant les 1/8 de finale après être sortie des qualifications et seulement battue par Serena Williams, future finaliste.
Également très performante en fin de saison avec un finale à Limoges et une 1/2 finale à Dubaï (ITF), Evgeniya Rodina connaît par contre un début d’année bien difficile (2V/9D) et reste même sur 4 éliminations consécutives dès le 1er tour sans remporter le moindre set.
Et ce n’est sans doute l’arrivée de la saison sur terre battue qui doit remonter le moral de la russe.
Avec un bilan négatif sur cette surface depuis 2015 (36V/43D) et sans réelle performance au cours de sa carrière, la joueuse retrouve à Charleston un tournoi qui ne lui a jamais vraiment réussi avec un bilan de 4V pour 6D dont les deux dernières dès son entrée en lice.

Dans ces conditions, et bien que Shelby Rogers pourrait manquer un peu de rythme, elle semble toutefois particulièrement motivée pour réussir son retour à la compétition dans sa ville natale. On connait d’ailleurs l’effet particulièrement positif d’évoluer à domicile et la victoire de J.I Londero à Cordoba en février dernier en est le meilleur exemple.
Face à une adversaire en plein doute, en manque de résultats et qui devra de surcroît s’adapter à la surface après 3 mois de compétition sur dur, je pense que l’américaine, qui s’entraîne quant à elle sur terre depuis plusieurs semaines, aura toutes ses chances.
C’est pourquoi, une fois n’est pas coutume, je vais aller à l’encontre de ma règle d’or, qui consiste à ne pas parier sur un joueur ou une joueuse après une longue absence (sauf top player éventuellement), en faisant confiance à l’américaine pour au moins dépasser son cut de jeu fixé à 11,5 dans ce match.

Pour ceux qui n’ont pas ce type de pari chez leur(s) Bookmaker(s), je vous propose le pari alternatif suivant :

– Shelby Rogers gagne au moins un set dans le match (ID : 3,5/5 – Mise 35 euros).

Sport et Championnat Tennis Volvo Car Open WTA de Charleston
Date et heure Le 01/04/2019 à 20h30
Pronostic Shelby Rogers remporte plus de 11,5 jeux dans le match
Bookmaker et Cote Zebet@ 1,55
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,80%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

38 réflexions sur “Pronostic Rogers – Rodina +19,25 ✅”

  1. Salut Miho et bien je comptais la prendre en sec.
    Tu penses quoi de flipkens Parmentier Puig et Mariah je suis entrain de look ces matchs la

    1. Salut Soon,
      Je te cache pas que je la vois bien gagner également. Toutefois, je préfère rester raisonnable dans ma proposition.
      En ce qui concerne Flipkens, je vois un match accroché avec peut-être un over mais j’ai par contre bonne confiance en Puig, Maria et Parmentier.
      Bonne journée et bons bets 😉

  2. Donc en gros ça revient à jouer Rogers remporte un set non ? J’ai pas cet over sur PS… Mais si l over passe cela voudrait dire qu’il y aurait au moins 2 sets joué allant jusqu’au tie break.

      1. Salut Julien,
        Sauf erreur de ma part, l’over de jeux de S.Rogers est bien disponible sur PS en ligne à 1,50.
        Sinon, je préconise au moins un set pour l’américaine.
        Bonne journée 😉

  3. Salut Milho!
    j’avais mis de côté ce match car trop d’incertitudes sur la forme de shelby.
    Merci pour les infos 👍🎾🎾🎾

    1. Salut Soon,
      Desolé, je suis passé à côté de ton message.
      Le match a déjà commencé et Townsend a l’air de souffrir…
      Bonne soirée et merci pour le message concernant Rogers 😉

  4. Au fait j’ai une petite question Miho.
    La terre battue est elle différente de la terre battue ocre au niveau des sensations et des rebonds et de vitesse ?
    Au regard du match d Ostapenko on dirait que le rebond est assez haut et que la balle va plus vite tu trouves pas ?

  5. Salut Julien et Donneargt,
    Effectivement et comme vous l’a dit Soon que je remercie d’avoir pris le soin de vous répondre 👌, la terre battue verte (ou grise) est un peu plus rapide que la terre battue ocre.
    Elle serait d’ailleurs également plus résistante à l’eau.
    En tout cas, belle observation Julien 👍

    1. D’accord 😉 et bien vu pour Rodgers 👍dommage pour moi j’avais mis le ne perd pas ou perd de 1 dans un combi avec le hachis Parmentier qui m’a mis la carotte 🥕 je l’ai pris en simple à 2.05 juste avant le début… Faut qu’elle l’a finisse là ! Gooo Shelby !!!

  6. bien vu Miho j’ai pris le bet alternatif : Rodgers gagne 1 setcet c’est déjà gagné.autant dire que le + 11,5 devraient passer également.
    super tu proposes toujours de bon bet même quand ils ne passent pas c’est toujours super bien analysé.continue comme cela c’est parfait
    un grand bravo 👍👏👌
    j’attends avec impatience ton prochain bet

      1. franchement tu gère super bien.je n’ai jamais aucun regret à te suivre sur tous les paris que tu proposes quand ils sont disponibles bien sur. tu dois passer énormément de temps à chercher toutes tes infos.ils ont bien fait de te faire passer de membre gold à tipster officiel.bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits