Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic : Racing – Toulouse ❎

pronostic RACING - Stade Toulousain

Dernier 1/4 de final ce dimanche et pas des moindres, l affiche franco-française entre 2 équipes dont le vainqueur aura l honneur d aller défier le Leinster sur ses terres en 1/2 !
Cette rencontre sera aussi une revanche du match de championnat remporté haut la main par les toulousains il y a quelques semaines (29-34)
Les franciliens seront donc revanchards, eux qui ont remis la machine en marche depuis, en alignant 3 succès consécutifs en championnat.

Toulouse de son coté continue sa fantastique série, mais qui les arrêtera ???
Je pense que ça pourrait bien être pour cet après midi à la U Arena, le Racing a les armes pour, surtout au niveau des avants où les rouges & noirs seront privés de TEKORI et de leurs 2 talonneurs habituels, du coup c est le jeune MAUVAKA qui aura la lourde tache de se confronter à l armada du pack ciel & blanc…

Ce match va se jouer sur des détails, alors si le Racing nous refait une journée portes ouvertes au niveau des placages, inutile d envisager d aller plus loin, par contre s ils se montrent sérieux et pragmatiques, la qualification ne devrait pas être loin à l arrivée !

Plusieurs options s offrent à nous, la plus simple serait de prendre la victoire en sec du Racing @1.62, mais ça ne parait pas assez rentable, alors on va tenter une belle côte et miser sur un match tourné sur la défense et le combat, puisqu on ne voit pas Toulouse refaire un festival offensif !

Victoire du Racing et moins de 52.5 Pts dans le match @2.85 sur Unibet

Avec une confiance modérée car la raison voudrait qu on ne bet pas sur un tel match, mais bon rien de tel qu’un peu plus de piment pour cette magnifique affiche, on va plaquer et aller dans les rucks avec les joueurs pour maintenir la barre du tableau d affichage sous les 52.5 Pts ^^

En Fun d autres bets à tenter sur unibet :
Marqueurs d essais :
– BEN AROUS @10
– TAMEIFUNA @12
Et T. THOMAS pour couvrir ces funs @2.25
Je pars du principe que la puissance devrait faire la diff’ sur des pillonages à quelques mètres de la ligne et ces 2 joueurs sont difficiles à stopper, d ordinaire TEKORI y arrive à merveille, son absence sera préjudiciable et risque de coûter chère !

Match à suivre à 16h15

Sport et Championnat Rugby –  Champion’s CUP
Date et heure 31/03/2019 à 16h15
Type de pronostic Pronostic & under Points
Pronostic Victoire du Racing et moins de 52.5 Pts dans le match
Bookmaker et Cote Unibet @2.85
Mise 40
Indice de confiance (1 à 5) 3

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Pronostic : Racing – Toulouse ❎”

  1. Un bet en bonne confiance également : l over 4.5 pénalités @1.95 sur unibet, qui va ds le sens de mon analyse, pour Infos ce même bet est @1.48 sur betclic ! Alors go !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits