Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Portland vs. Sacramento ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureMercredi 4 décembre à 4H15
PronosticPortland Trail Blazers gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.56 PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Ces deux équipes farouches du Grand Ouest américain se rencontrent pour la 3ème fois cette saison. Leur bilan est à égalité et ce match signifierait “la belle”.

Chacune d’entre elles a vaincu son adversaire et les deux matchs précédents ont eu lieu à Sacramento.

Le premier, lors de la soirée d’ouverture ou Portland s’est imposé 122 à 112 et le deuxième mi-novembre ou les deux se sont retrouvé en rodage étant réduits et sans joueurs majeurs tel que Fox, Bagley, Hood et Collins.

Ce soir c’est la première fois que les Kings se déplacent dans Oregon pour affronter les nouveau visage des Blazers avec un Carmelo Anthony ressuscité, élu le “player of the week” la semaine dernière.

Malgré la rouste de la veille contre les Clippers (117-97), les Blazers chercheront à renouer avec la victoire après avoir aligner 3 victoires de suite juste avant que Paul George et Kawhi the Claw s’occupent de leur cas.

Avec un Hassan Whiteside et Damian Lillard revenus tout juste d’une blessure, cette équipe va pouvoir enfin se trouver une identité et se mettre à jouer au basket.

En face une équipe que j’aime beaucoup personnellement, une équipe avec une âme et qui ne recul pas. Une équipe accrocheuse et casse pied quand Buddy Hield (20.8pts, 4.6rebs,2.5pd) transformes ses nombreux tirs à trois points ou quand à la sortie de banc Bogdan Bogdanovic (14.8pts, 2.7 rebs, 4.7pds) se mets à jouer au poste vacant de la mène à la place de D.Fox et créer mais aussi mitrailler à tout va.

Ce dernier, Bog le sniper serbe, grimace et joue blessé. Il est touché aux adducteurs et on peut constater une légère baisse de forme notament contre Denver et Chicago ou il marqué seulement 10 & 11 points.

Ce joueur est la clé en sortie de banc, capable de relayer les titulaires mais aussi finir les matchs avec sa clutchness. A vrai dire si pas à la hauteur le banc adverse aura de quoi se réjouir et tenter à prendre dessus des le 2ème quart voir fin 3ème. Cela reste un élément important car Cory Joseph à la mène face à Lillard c’est limite limite…

La bataille au rebond sera là clé mais aussi le pourcentage de tirs à 3 points ou les deux équipes vont nous sortir un jeu similaire avec beaucoup de transitions, jeux rapides et des catch and shoots. Cela risque d’arroser de loin alors il faut assurer le box out en cas de déchets et des briques qu’on a l’habitude de voir.

Dans ces segments de jeu, a ce stade de saison, on a clairement vu une amélioration chez les Blazers, tandis que les Kings sont égales à eux mêmes et continuent leur aventure sans Bagley et Fox qui devront revenir prochainement.

En attendant si Hassan Whiteside et Carmelo confirment leur forme du moment et que l’autre paire des “Splashs Blazers” (Lillard & McCullum) se mettent à jouer, on verra mal nos chers Kings s’imposer au Moda Center.

Avantage: Portland Blazers

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Portland vs. Sacramento ✅”

    1. Carmelo 20 points ou plus difficile à dire. Il aura une belle opposition en face avec Barnes et Bjelica. Peut-être avec des fautes obtenus et lancers de mis il pourra les frôler. Pourquoi pas

  1. Bien joué la TeamMania 👍
    J’avais pas suivi je voulais prendre en live encore une fois mais sauf que je me suis pas réveillé tôt ce matin ! (ça fait du bien de bien dormir !)

      1. Héhé 😛 je disais ça parce que je dors très peu en général, genre entre 3 et 5 heures par nuit, j’ai un vrai problème de sommeil et des fois c’est vraiment chiant ! Cette nuit j’ai dormi au moins 7 heures d’affiler ça faisait un bail que ça ne m’étais pas arrivé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits