Bonjour les Médiapronautes,
Naomie Osaka est sur le toit du monde !
Après une finale riche en rebondissements, où on la pensait abattue après avoir laissé filer 3 balles de matchs et le second set, la japonaise a fait preuve d’une énorme force de caractère pour finalement réussir à renverser la combative Petra Kvitova.
A seulement 21 ans, Osaka remporte donc son 2ème grand Chelem consécutif, comme une certaine Serena Williams en 2015, et prendra place dès lundi dans le fauteuil de numéro 1 mondiale.
Bravo à elle et très franchement, sur ce que la joueuse a montré dans cet Open d’Australie, elle pourrait y rester installée un bon moment.
Pour notre prochain bet, je vous propose de nous pencher sur la finale du double messieurs qui se déroulera en levé de rideau du “combat”, tant attendu, entre Rafael Nadal et Novak Djokovic.
Pour la 2ème fois de leur carrière après 2015, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut vont disputer la finale de l’open d’Australie pour tenter de réussir une performance que seules 7 équipes ont réalisé avant eux : Remporter tous les tournois du grand Chelem.
L’Open d’Australie est donc le seul qui lui résiste. Après avoir remporté l’US Open en 2015, Wimbledon en 2016 et Roland-Garros l’an dernier, la paire française n’est plus qu’à une petite victoire de rajouter le dernier grand Chelem qui manque à son palmarès déjà impressionnant.
Les français, qui auront débuté cet AO au petit trot, ont clairement élevé leur niveau de jeu depuis leur quart de finale au cours duquel ils ont dominé les frères Bryan qui constituent pourtant la paire la plus titrée en grand Chelem (16 titres).
Si Melbourne marquait le retour à la compétition de Bob Bryan, la paire française s’est montrée particulièrement solide dans le second set pour résister au retour “de la plus grande équipe de double de tous les temps”, selon Pierre-Hugues Herbert, pour finalement remporter la manche au terme d’un tie-break parfaitement maîtrisé et s’imposer en 2 sets (6-4/7-6).
Passée avec succès au révélateur des frères Bryan, les français affrontaient en 1/2 finale une autre paire américaine composée de Sam Querrey et Ryan Harrison.
Un match pendant lequel le duo français a confirmé sa montée en puissance, maîtrisant parfaitement les débats, pour s’imposer une nouvelle fois, et sans trembler, en 2 petits sets (6-4/6-2).
Demain, en finale, Herbert et Mahut seront opposés aux solides joueurs de double que sont Henri Kontinen et John Peers qui réalisent, eux aussi, un excellent AO pendant lequel ils n’ont tout simplement pas concédé le moindre set.
La paire “finno-australienne”, qui aura sans aucun doute le soutien du public, est donc de retour au plus haut niveau après une petite traversée du désert qui l’aura vu ne remporter aucun de ses 9 derniers matchs avant de rejoindre Melbourne.
Malgré un historique des confrontations en leur défaveur (1 victoire pour 2 défaites. Les 3 matchs ayant eu lieu en 2016) mais avec une motivation supplémentaire, de meilleurs automatismes et surtout plus d’expérience à ce stade de la compétition, je ne vois pas Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut laissés passer la chance de remporter le dernier grand Chelem qui leur permettrait de “boucler la boucle” et rentrer dans l’histoire du tennis.
Prono : Victoire de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut à 1,68 sur Zebet. (ID : 3,5/5). Mise 35,00 €.
Sport et Championnat | Tennis (Open Australie) |
Date et heure | 27/01/2019 à 05:00 |
Pronostic | Victoire de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut |
Bookmaker et Cote | Zebet @1.68 |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,87% |
24 réflexions sur “Pronostic Herbert/Mahut – Henri/Peers +23,8 € ✅”
C’est pris… 1.67 sur wina pour ceux que ça intéresse
Ça passe ! 😉
Bonne journée.
👏🎉🍾🎊
Merci 😉
Encore une analyse très claire et complète, c’est un vrai plaisir de te lire. Moi qui avait abandonné les bets tennis (et surtout wta) tu me redonnes envie de parier sur la petite balle jaune. Après je sais que c’est un grand chelem et que les joueurs sont surmotivés. Il faudra se méfier des tournois en dessous des master 1000.
En tout cas c’est suivi pour le double, GL a nous tous!
Merci. Je paratage toujours mes analyses avec beaucoup de plaisir et je suis ravi qu’elle puisse t’aider dans tes paris 😉
Suivi sur Betstars
Nos grands champions ont fait le job !
Bravo et merci à eux 👌😊
Bonsoir Maestro 😉
Merci pour cette belle analyse qui en plus de se montrer pertinente et efficace, donne une réelle envie de parier en suivant ton pronostic.
Donc, comme toujours, c’est suivi pour moi.
Bonne soirée et bon match 😉
Merci Gaetan,
Comme souvent, Herbert et Mahut ne nous ont pas déçu !💪
Les voilà au sommet de la planète tennis du double et c’est vraiment mérité. BRAVO 👏👍
Salut le boss suivi avec une petite mise
Les boss, ce sont Herbert et Mahut !!! 😉
Ils ne nous ont pas déçu 👌
Bonsoir Miho, ça me fait vraiment plaisir de te voir tipster et de lire tes analyses, toujours bien renseignées, complètes et passionnées. Celle-ci en particulier me rappelle notre double post simultané sur l’oeil des golds pour la finale du double à Bercy. Je ne sais pas si tu te souviens, moi oui en tout cas! 😉. D’accord avec toi aussi sur ce prono, d’autant plus que je trouve qu’Herbert tient bien plus la pression qu’auparavant…. allez on pousse chef! Et vamos Rafa bien évidemment. J’ai envie de revivre une finale US open 2013 !
Merci Spare,
Je pense que tu parles plutôt de nos posts sur la finale du Masters de Londres… 😉
Merci pour ton message et bravo à Herbert et Mahut pour leur belle victoire👍. De vrais champions 👏
Londres très juste ! 😉
Bravo bravo pour le double !!!!!
MERCI 😊
Merci patron 😉
Avec plaisir 😉
Ça rentre proprement 💪
Oui. On n’a même pas tremblé pour celui-ci 😉
Salut Miho 😉
Encore un pronostic gagnant, on ne t’arrête plus pour notre plus grand plaisir.
Je sais qu’il y a du taf derrière pour avoir ces résultats mais franchement tu dépasses de loin tous les tipsters que j’ai vu.
Quelle réussite !!!!!
Avec toi, tout semble si facile^^
MERCI de nous faire partager ta science de ce sport que j’aime tant.
Je serais bien incapable d’en faire autant, BRAVO !!!
Allez, j’arrête de te cirer les pompes ( c’est pourtant sincère ) et je vais suivre du coin de l’oeil la belle finale qui ne va pas tarder à débuter.
Passe un bon dimanche Maestro 😉
Encore MERCI Gaetan 🙏
Beau travail c’est encaissé! Merci!! 🙂
Merci 😉