Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pays-Bas – Roumanie ❌

Sport et ChampionnatVolley – Championnat d’Europe
Date et heureDimanche 22 août à 19H30
PronosticMoins de 130.5 points
Bookmaker et Cote@2.05 BWIN (meilleure cote)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%


Les Pays-Bas qui comme je le disais récemment se reconstruisent d’une manière fulgurante Outsider de qualité dans cette compétition elles font tout pour acquérir la qualification rapidement nette et sans bavure Avec une moyenne de 126 points contre l’Ukraine et la Finlande Le cut me paraît un peu haut ici Alors même si Sloetjes n’est pas présente dans cette équipe les Pays-Basont fière allure avec dans ses rangs Lohuis, Bongaerts, Daalderop, Plak, Buijs. Les Pays-Bas ça vaut les 5 premières places mondiales Et en place comme en ce moment ça les vaut largement. Techniquement et tactiquement elles y sont. La Roumanie qui elle a essayé de bien figurer hier soir a déjà moins de repos dans ses jambes mais aussi pas la même allure. On l’a vu hier en difficulté face à la Suède aujourd’hui vers une équipe encore d’un niveau au dessus. Je prends sans regret le cut de 130.5 et on croise les doigts pour continuer la série !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Pays-Bas – Roumanie ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits