Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pannu – Ilkel ❌

La cote est @1.86 sur notre nouveau partenaire. BON PLAN AVEC NOTRE NOUVEAU PARTENAIRE en cliquant iciTu t’inscris via notre lien, tu déposes (400 euros si tu veux 200 euros de freebet, 100 euros si tu veux 50 euros freebet, 50 euros si tu veux 25 euros de freebet), tu vérifies ton compte. Une fois ton compte vérifié, tu vas sur le chat et tu demandes le bonus “sport”. Tu recevras 50% de ton dépôt en FREEBET (JOUABLE en une fois, la limite maximum est de 200 euros de FREEBET (donc 400 euros de premier dépôt).  Il s’agit d’un site HA (du style CZ).

Sport et ChampionnatTennis – Davis CUP
Date et heureVendredi 2 février à 4H00
PronosticIlkel gagne
Bookmaker et Cote@1.80 Betclic, 1.77 Parionsport (pas dispo wina ni unibet) @1.86 (book partenaire)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.5%

Pannu est un joueur néo zélandais 700eme à l’ATP, qui chaque année est invité au tournoi d’Auckland. Il est une sorte de semi pro qui améliore l’ordinaire en donnant des leçons . Chaque fois il perd 2-0. Il n’a dans sa carrière passé le premier tour d’un challenger que deux fois, pour situer son niveau, et c’était sur terre battue. En face on a un turc, qui même s’il est un peu plus loin en ce moment, était 150eme en 2022, multi finaliste de challengers. Ce n’est clairement pas le même niveau !!! Pour donner une idée, Kuzmanov, le bulgare, même genre de joueur de challenger classé entre 150e et 200e , a battu Pannu en coupe Davis 5-7 6-3 6-2 en février dernier. Et il était alors coté @1.22 seulement !! Pour moi, la victoire du turc ici vaut au plus @1.35 .

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Pannu – Ilkel ❌”

  1. Je n’avais jamais entendu parlé de ce super loser habitué à manger des 2-0… j’aurai préféré que cela reste ainsi et ne pas le jouer sur sa première victoire 2-0!
    #quand t’es plus loser que super loser
    Nous sommes vraiment malchanceux Lucky 😬

  2. Perdre ça reste toujours possible. C’est perdre comme ça qui est étonnant. Le turc a été fantomatique. La seule explication cohérente que je vois, est qu’il souffrait du décalage horaire.
    Sinon, lui n’avait jamais perdu à un tel écart de classement, le néo zélandais jamais gagné. Un tel score a forcément une explication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits