Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Ouganda – Sénégal +20,00 ✅

Sport et ChampionnatFootball – CAN
Date et heure05/07/2019 à 21h00
PronosticVictoire du Sénégal
Bookmaker et Cote@ 1.50 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Ca y est, nous y sommes !!! Les phases à élimination directe de la CAN débutent ce vendredi avec les 2 premiers 8ème de finale dont l’un opposera l’Ouganda, 80ème au classement FIFA, au Sénégal, 22ème.


L’ Ouganda a terminé deuxième du Groupe A derrière l’Egypte et doit surtout sa qualification grâce à sa victoire face à une RD Congo très décevante lors de la première journée des phases de poules. Ils ont ensuite été tenus en échec par le Zimbabwe 1-1 avant d’être battu par l’Egypte 2 à 0. Eliminés dès les phases de poules en 2017 en ayant pris qu’un point (1N et 2D), on notera qu’elle faisait à cette occasion son retour dans une CAN après 39 ans d’absence ; sa dernière participation remontait à 1978 où ils avaient été finaliste malheureux face au Ghana. Moins talentueux que les Sénégalais et n’ayant gagné que 2 de ses 7 dernières rencontres, les Ougandais n’en demeurent pas moins combatif. Ils compteront surtout sur leur attaquant vedette Emmanuel Okwi auteur de 2 buts dans cette compétition face à la RDC et au Zimbabwe.


Le Sénégal s’est qualifié pour les phases à élimination directe en terminant deuxième du groupe C juste derrière l’Algérie. Vainqueur sans éclat d’une faible équipe de Tanzanie pour leur entrée en matière (2-0), ils ont ensuite concédé une défaite assez logique mais sans démériter face à l’Algérie (1-0) avant de s’imposer face aux Kenyans (3-0) aux termes d’une superbe seconde mi-temps. Etonnamment, le Sénégal n’a jamais gagné la Coupe d’Afrique des Nations. Elle n’y a été qu’une seule fois finaliste en 2002 et elle a été battue par le Cameroun aux TAB. Possédant un des plus beaux effectifs de cette CAN avec des joueurs de la classe de Sadio Mané (Liverpool), M’Baye Niang et Ismaila Sarr (Rennes), Youssouf Sabaly (Bordeaux), Balde Keita (Monaco), Badou Ndiaye (Stoke City), Cheikhou Kouyate (Crystal Palace), Kalidou Koulibaly (Naples), Moussa Wague (Barcelone) ou Idrissa Gueye (Everton), elle est considérée pour cette édition comme l’un des tout premiers favoris au titre suprême. Ayant gagné 8 de ses 9 dernières rencontres, les Lions de Téranga pourront compter sur la forme de leur capitaine Sadio Mané, auteur de 2 buts face au Kenya et qui aura fait à cette occasion le plein de confiance.


Petite information : On notera que la seconde place du Sénégal lors des phases de poules ainsi que le tirage au sort lui semble plutôt positif. En effet, les Sénégalais, s’ils venaient à s’imposer au fils de la compétition, éviteraient de croiser le chemin de L’Egypte, de l’Algérie, du Nigéria et de la Côte d’Ivoire avant la finale. Une bonne opération donc puisque, sur le chemin qui les menerait au pied de la coupe, hormis le Maroc, se trouve des équipes de moindre niveau tels la RD Congo, la Tunisie ou le Ghana et des équipes surprises comme l’Ouganda, le Benin ou Madagascar. On prendra en considération que s’ils avaient dominé leur groupe, ils auraient affrontés l’Egypte dès les demis-finales. Voilà qui pourraient bien les inspirer !!!


Mon avis : Les Ougandais qui n’ont jamais battu le Sénégal risque d’avoir du mal à soutenir la comparaison ici malgré leur volonté de bien faire. Plus faibles techniquement et moins talentueux, l’Ouganda devrait avoir de grosses difficultés et subir une nouvelle contre performance face à une équipe Sénégalaises ambitieuses et largement supérieures dans tous les compartiments du jeu. Possédant l’effectif pour aller loin, les Lions de Teranga possèdent toutes les cartes en mains pour battre cette équipe Ougandaise et devraient valider son billet pour les quarts de finale où ils affronteront le vainqueur du match opposant le Maroc au Bénin.


Mon pronostic : Je n’invente rien. La victoire du Sénégal est attendu pour ce match. Pour preuve, la côte n’a cessé de chuter depuis ce matin. Cependant, après un bref contrôle, elle remonte chez tous les books et elle est à cet instant à 1.57 sur Betstars. Vous connaissez mon aversion pour les overs ou unders. Rien de plus rageant de perdre un pari à cause de cela alors qu’on avait cerné le vainqueur. Je vais partir donc sur la victoire sèche du Sénégal.


Mon pari : Victoire du Sénégal @1.57 sur Betstars


PS : Un petit pari optionnel plus les plus audacieux (que je vais tentyer aussi ) : Sadio Mané marque et son équipe gagne @3.05 sur Unibet. Le leader Sénégalais est en très grande forme et a fait le plein de confiance lors du dernier match face au Kenya inscrivant 2 buts et où il aurait même pu en inscrire un troisième s’il n’avait pas raté un pénalty. En marquant 2 buts supplémentaires, Il pourrait devenir le troisieme meilleur buteur de l’histoire du Sénégal. Nul doute que ça sera le motiver !!!!


Bon match à tous. J’espère qu’il y aura du spectacle et que vous allez passer un bon moment. Je ne pourrai pas suivre ce match quant à moi ; un autre événement m’attend. J’assiste ce soir au stade de France au concert de MUSE dont je suis un fan de la première heure. Je vais me régaler et en prendre pleins les yeux …. et les tympans pour ma plus grande joie 😉

Message posté plus tôt ce matin avant la rédaction de mon analyse : Dernière minute : J’ai posté le plus vite possible car la côte ne cesse de chuter. A 1.60 hier soir sur Betstars, je l’ai prise à 1.50 sur Unibet ce matin car il s’agissait du book offrant encore la meilleure côte à ce moment là. A peine publier, la côte à baissé à 1.48 aussitôt après pour être actuellement à 1.47. Actuellement, c’est la FDJ qui offre la meilleure côte @ 1.48. A cet instant précis, 11h55, elle est remontée et elle est @1.57 sur Betstars !!!!

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Ouganda – Sénégal +20,00 ✅”

    1. Oui je l’ai prise à 1.50 juste avant de publier mon post.
      A peine quelques instant plus tard, La côte baissée à 1.48 et à 1.47 actuellement.
      Et dire qu’elle était @ 1.60 hier !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits