Sport et Championnat | Tennis – WTA |
Date et heure | Jeudi 23 janvier à 01H00 |
Pronostic | Ostapenko marque plus de 11.5 jeux |
Bookmaker et Cote | @1.65 Betclic (disponible un peu partout winamax, zebet, unibet etc) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,6% |
Demi-finaliste du dernier Masters, Belinda Bencic a réalisé un début de saison en demi-teinte avec un bilan de 2 victoires pour 2 défaites avant Melbourne.
En délicatesse avec son service, la suissesse a d’ailleurs commis de nombreuses doubles fautes (17) et cédé son service à 16 reprises en 4 rencontres.
Pour son 1er tour à Melbourne, la Saint-Galloise, confirmant ses difficultés actuelles sur ses mises en jeux (15 balles de breaks concédées, 4 breaks subis et 4 doubles fautes), a dû s’employer pour écarter la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova pourtant très loin de son meilleur niveau (203e actuellement alors qu’elle était 26e en 2016).
Si Bencic l’a finalement emporté en 2 manches (6-3/7-5), elle le doit certes à une belle combativité mais également au manque d’efficacité de la slovaque qui a tout de même gaspillé cinq balles de 4-0 dans la deuxième manche.
Au deuxième tour, la suissesse va rencontrer Jelena Ostapenko qui, après une longue période d’errance, semble avoir retrouvé son tennis aux côtés de Marion Bartoli.
La lettone, vainqueure de Roland-Garros en 2017, a d’ailleurs réalisé une fin de saison tonitruante avec une finale à Linz suivie d’un titre à Luxembourg soit 9 victoires pour une seule défaite.
Contrainte de repousser son début de saison suite au décès de son père, Ostapenko a encore une fois été convaincante lors de son 1er tour face Samsonova qui réalise pourtant un bon début de saison.
Performante au service, dans la lignée de sa fin de saison 2019, avec 80% de points gagnés derrière sa 1ère balle, 54% derrière sa seconde, 11 aces et aucun break concédé, la Lettone semble aussi avoir retrouvé une certaine régularité dans l’échange. Si son jeu agressif et ses prises de risques lui font encore commettre pas mal de fautes directes, elle les compense désormais par de nombreux points gagnants (22 fautes directes pour 27 points gagnants contre Samsonova).
En confiance, sur une excellente dynamique et avec une motivation sans doute décuplée suite au décès de son papa, Jelena Ostapenko pourrait bien jouer un mauvais tour à Belinda Bencic et je la vois au moins dépasser son cut de jeu dans ce match.
21 réflexions sur “Pronostic Ostapenko – Bencic ❎”
Bonjour
C’est que sur betclic qui a ce pari ?
Bonjour,
Non, tu peux également le trouver chez d’autres bookmakers (winamax, zebet, unibet…).
Bonne journée
Suivi à 1,81 💪💪💪💪
Superbe analyse miho , bien sur suivi sur Unibet @ 1.58 ( ça baisse déjà)
Salut ton analyse me donne envie de tenter la victoire de Ostapenko, remboursé si Bencic gagné 2 à 1. Je vois mal Bencic gagner 2 à 0, à 1,93?
Ça me paraît être un bête intéressant en effet.
*bet (ah, la correction automatique 😊).
Ok merci, je tente !
Suivi, vu que j’avais déjà mis remporte un set dans un combiné
Catastrophique…
Encore un prono qui ne passe pas sur mediapronos, c’est vraiment décourageant pour des “experts”…
Le plus décourageant pour l’expert c’est ton type de commentaire mais en regardant ton historique je vois que tu es récidiviste. 0 commentaire positif bah non faudrait surtout pas 🙂
Pour info mais ça tu n’en tiens évidemment plus pas rigueur, le prono était tellement catastrophique que la cote était @1.01 en live et le 2/0 Bencic @10. Ostapenko menait 5-2 avant de s’écrouler. J’imagine que tu avais anticiper la chose.
Des bets EV+ comme ça t’en sors gagnant. Continue Miho.
Mais le problème c’est que celui-ci est perdant comme énormément sur le site ces derniers temps. Me dire qu’en live la côte était à 10 ne m’intéresse pas, si demain je ne fais pas bien mon taf envers mes clients mais que c’est pas ma faute ect, je suis désolé ça ne passe pas. Et puis dire à chaque pari perdu next, je trouve ça franchement facile aussi, le pourcentage de certains tipsters est faible, pour des côtes à 1,50/1,60 de moyenne même si ça passe une fois sur 2 à mise égale ce n’est pas rentable …
Je regarde la finalité, et dans ce cas comme beaucoup d’autres la finalité ne passe pas, désolé si vous le prenez mal mais le mois de janvier est catastrophique
MEMBRETOILE , si tu penses que ton commentaire est vraiment ta pensé , et que tu es dans le vrai pour toi
Alors pourquoi continuer sur Média Pronos ?
Vivre dans la frustration et la critique , n’est pas bon pour ta santé , je te conseil donc de te barrer et de plus ça nous éviteras tes propos complètement idiot à bon entendeur
Excuse-moi, mais oui il faut savoir accepter que dans le betting :
– il y a des mauvais paris qui ne passent pas
– des mauvais paris qui passent (chance!)
– des bons paris qui ne passent pas (manque de chance)
– des bons paris qui passent
Les paris sont une constante remise en question, que cela soit un pari gagnant ou perdant, alors oui “next” comme j’aime dire, il faut analyser avec du recul le pari une fois terminée et c’est ce travail est réalisé par chacun des tipsters du site.
À t’écouter ce pari fait partie de la première catégorie, et c’est faux d’où ma réaction à ton commentaire. Il faut aussi voir la réalité. Sur Kuznetsova, oui d’accord 2-0, pas vraiment de matchs donc oui c’était un mauvais choix au vue du match, ça arrive. Par contre ici, non je suis pas d’accord, c’était un bon spot qui doit passer 9 fois sur 10 vu le scénario, c’était loin d’être un bet “catastrophique”
Dans le betting, il y aussi un phénomène qui s’appelle la variance. Oui ce début d’année est en dessous de nos standards habituels, on se le cache pas mais cela signifie qu’on passera bientôt au dessus de nos standards.
Grosse déception avec une Jelena Ostapenko qui s’effondre au 2ème set alors qu’elle menait 5-2 et qui a nettement bien moins servi aujourd’hui.
Bencic passe grâce une belle efficacité sur les balles de breaks (7 converties sur 8 obtenues) mais sans être particulièrement brillante dans le jeu (16 points gagnants pour 22 fautes directes) et confirme également ses difficultés au service avec 8 doubles fautes.
Pas vu le match, Pas suivi le prono non plus (manque de temps) mais j’avais vu deux matchs de Bencic juste avant ce tournoi.
Et le résumé que tu en fait Miho confirme donc ce que j’avais vu à savoir qu’elle n’est pas encore prête la suissesse et quand elle va tomber contre une joueuse mieux réglée et plus stable qu’ostapenko (je l’aime bien la petite mais avec elle c’est récurrent qu’elle se retame en plein match), je pense qu’elle va vite se faire sortir la suissesse!
À mon avis à ce rythme elle voit pas les 8eme…
Continue Miho 😜
Match suivi en direct , des bets perdus de cette manière , c’est du rarement vu , mais effectivement Bencic ne vas pas faire long feux , à voir déjà sur qui elle tombe au prochain tout
Bien vu Miho belle analyse , totalement dans le vrai
Merci Lionel, Vrvn et Kerk pour votre confiance et vos encouragements.
Malheureusement, seul résultat compte et ,même si l’analyse semblait plutôt bonne, le bet est perdu…
Dommage, si on a pas vu le match on peut se dire que la favorite à gagner, un peu comme le Barça hier et quand on regarde en détail c’est une toute autre affaire. (Poteau contre le Barça et but à la 95′ pour une cote de 1.06 au départ c’est pas vraiment safe au final). La c’est pareil, 5/2 si y’a set le bet passe tranquile, sa va venir il y a beaucoup de vent contraire dans tous les sports ces temps ci, mais le vent tourne, bonne chance le prochain passera 😉 🙏
Merci et on espère que le vent tourne rapidement comme tu le dis si bien.
Pas grave Miho, c’était un bon bet et je suis d’accord je pense que Bencic va se faire éclater à un moment ou un autre ;). Next 🙂