Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Orlando Magic vs Atlanta Hawks + Bonus ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureMardi 31 Décembre à 1H00
PronosticJ. Collins marque 20 points ou plus
Bookmaker et Cote@1.70 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Belle value dans le viseur hier avec New Orleans qui remporte la rencontre face aux Rockets privé de 3 joueurs du cinq majeur. La côte a quand même chuté de 2,75 à 1,45…

Pour ce soir, pas énormément de choses à se mettre sous la dent, beaucoup de favoris avec des petites côtes. Nous sommes donc parti sur une performance joueur, qui semble tout de même value pour nous et un petit bonus à la fin de cet article 

Orlando Magic vs Atlana Hawks :

Bon déjà que ce n’était pas la forme dans la franchise de la capitale de l’Etat de Georgie mais alors là sans leur top player; Trae Young, l’équipe des Hawks se meurt et je ne pense pas qu’elle se relève de ses cendres.

Atlanta se classe actuellement à la dernière place de la conférence de l’Est et est sur une série de 10 défaites… Ils viennent de perdre de 35 points face aux Bulls. 35 points… Malgré la défaite, il y en a un qui c’est éclaté.

John Collins a compilé 34 points – 8 rebonds et 2 assits dans la défaite des Hawks. Le deuxième meilleur marqueur de sa franchise ? Alex Len avec 10 points.

Revenu de suspension il y peu de temps, Collins affiche déjà des stats moyenne de 19,4 points – 9,8 rebonds et 1,5 assits. En l’absence de Trae Young et la possible absence de Alex Len (GTD à ce jour) il représente la première menace offensive des Hawks !

Il aura un avantage physique sur son match-up du soir, car il sera surement opposé à Terrence Ross (1m98 , 93kg contre 2m06 et 106kg) si Aaron Gordon est absent (GTD pour cause d’une blessure au tendon d’Achilles). Quand bien même Aaron est présent, il aura des minutes limités et ne sera surement pas à 100%.

Etant donné la faible carte NBA, voici un petit combiné côte à 4 :

J. Collins +20 points

D. Booker +20 points

Milwaukee Bucks RT*

Miami Heat RT*

Utah Jazz RT*

*RT : Sans prolongations

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

46 réflexions sur “Pronostic Orlando Magic vs Atlanta Hawks + Bonus ❎”

      1. Dans les commentaires, on voit la différence entre les membres GOLD et ceux qui sont là juste en ayant profité de la promo de Noel 🙂 La différence ? une vision long terme peut-être du betting 🙂

        Bonne soirée,

  1. Suivi sur le combi a 3 sans rt a 1.91 et en solo J.Collins à 1.70 sur unibet ! J’ai joué des misères même pas de quoi payé un kebab mais c’est pour le fun xD

  2. Nous sommes encore sous le choc des résultats de Atlanta et Washington…

    Collins a bien réussi son match up mais étant donné que ses collègues avaient la main chaude (coucou Brodon Goodwin) il n’a pas provoqué les attaques.

    PS: Goodwin – 4 matchs , 1.4 points de moyenne en claque 21. 😂

    Miami ultra chaud en ce moment qui perd contre Washington qui est toujours sans le meilleur joueur Beal mais aussi Bertans, Bryant, Hachuimura, Wagner…

  3. Le pire c’est qu’on pourra même pas dire que Collins à fait un mauvais match. Il s’est juste attelé aux tâches défensives surtout et à créer des espaces. Il a bien défendu même si il a pris vite 2 fautes … Il à juste pas eu de shoot étant donné la réussite monstrueuse de Goodwin et cie … C’était bien vu, dommage et next !!!

  4. Cette nuit a vraiment été grotesque… La pire depuis le début de saison… 4 outsiders qui passent sur 6 matchs mais surtout… Atlanta, Wash et Minnesota. 3 équipes sans leurs gros joueurs stars… 😨

    1. Ça ne se passera pas toutes les nuits comme ça heureusement 😅
      comme disait un grand philosophe français il vaut mieux perdre 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0 😅😉

    2. Je suis gold depuis 4 , 5 jours…Premier bet nba suivi ….et pire soiree NBA depuis le debut de saison apparemment…Cherchez pas le chat noir , il est la mdr…;)

    3. Pas grave nbamania ça arrive tu pouvait pas prévoir car elle est vraiment bizarre la défaite de Miami sans les stars du cotés Wizards ……Dmg pour Collins aussi perso lui je l avais pas car le connaissant pas j ai préférez m abstenir ….je sui certain que t’es prochain prono seront des bon 👍

  5. j’arrive à limiter les dégâts car j’avais fais un panachage par 2 plus la victoire de TNS, j’en profite pour souhaiter une très bonne année à l’équipe de Médiapronos, de NBAMANIA et à tous les membres de Médiapronos.

  6. Totalement illisible cette Ligue…. Victoire des Hawks, de Phoenix à Portland, des Wolves aux Nets,… Bref, t’as beau retournée toutes les stats, toutes les données, toutes les absences, autant jeter une piece en l’air…

  7. Y’aune promo NBA Unibet ce soir
    mais 10€ uniquement, (remboursés en freebet si perdant) et 4 ces matchs en combo cote à 5 mini:
    CHARLOTTE – BOSTON(31/12 à 21h00)
    INDIANA – PHILADELPHIE (31/12 à 21h00)
    SACRAMENTO – LOS ANGELES CLIPPERS ( 31/12 à 23h00)
    HOUSTON – DENVER (01/01 à 1h00)
    A voir si ça inspire les spécialistes ou pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits