Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic OL – OM ✅

Sport et ChampionnatFootball – Coupe de France
Date et heureMercredi 12 février à 21h05
PronosticLyon gagne
Bookmaker et Cote@2.11 Unibet
Indice de confiance de 1 à 52.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.4%

Pour ce choc des quarts de finale entre les 2 Olympiques, je donne un avantage aux Lyonnais. Marseille est certes invaincu depuis octobre mais tôt ou tard l’équipe devrait finir par perdre et ce terrain hostile aux Phocéens (Marseille n’a plus gagné à Lyon depuis 2007) me parait être l’endroit idéal pour stopper cette superbe série. Villas Boas devra faire sans Caleta-Car et Amavi. On devrait donc voir Sakai à gauche (pas du tout fan de le voir à ce poste) et Kamara redescendre en défense centrale, ce qui va créer un manque énorme au milieu où il apporte énormément ces dernières semaines.

Je pense aussi que c’est un gros match pour Lyon. S’ils m’ont fait perdre contre Amiens la semaine dernière, je pense que l’enjeu et l’adversaire du soir devraient transcender des Gones qui n’ont plus gagné depuis 3 matchs (défaite à Nice et à Paris et nul face à Amiens). Je rajoute que malgré la défaite de dimanche soir (2-4), on a pu voir des Lyonnais, avec les crocs, tenir tête par moment au leader Parisien avec notamment un retour de 0-3 à 2-3 qui a fait douter les hommes de la Capitale jusqu’au but de Cavani, c’est bon signe pour notre pari.

De plus, les Marseillais sortent d’un match peu convaincant face à la lanterne rouge Toulousaine (victoire 1-0) où sans un éclair de génie de Payet, le nul n’aurait pas été volé. Bref, je vois une victoire des locaux qui retourneraient dans la crise si défaite ou élimination.

Prédiction: 2-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Pronostic OL – OM ✅”

        1. Je pense que “Les 2 équipes marquent” est plus safe, au vu des rotations à prévoir dans les effectifs.
          Après je pense que tu as analysé ça en profondeur… J’espère me tromper pour ceux qui vont te suivre

  1. D’accord avec toi mais no bet pour moi comme toujours sur l’OM ! J’espère me tromper mais je vois un 2-0 ou 3-1….
    Allez l’OM ⚪🔵 !

    1. Les marseillais ont beaucoup parlé dans la presse en disant qu’il y avait qu’un seul olympique. Je pense que les lyonnais auront vraiment à cœur de faire un gros match. De plus arrivé de Bruno guimaraes qui ne sera certainement pas titulaire mais qui pourrait rentrer en cours de match et qui vient de ce faire élire meilleur joueur du tournoi pré olympique avec le Brésil.
      Après je suis lyonnais et pas forcément objectif mais c’est mon ressenti sur ce match.
      Un match ouvert ou il y aura des buts des deux côtés

      1. Erreur de ma part Bruno guimaraes n’est pas dans le groupe et ne jouera pas.
        Autres chose à savoir c’est que les supporters marseillais sont interdit de déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits