Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Nouvelle Zélande – Uruguay ❌

ChampionnatRugby – Coupe du Monde
Date et heureJeudi 5 octobre à 21H00
Pronosticplus de 0.5 essai Uruguay @1.6
Bookmaker et Cote1.6. Betclic / @1.57 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Nouvelle Zélande – Uruguay ce soir à 21h à Lyon
On devrait voir encore un festival d’essais mais attention l’Uruguay devrait aussi en inscrire 1 ou 2 afin de finir sa CM avec les honneurs.
Les sud américains ont encore montré toute leur grinta durant la compétition et affichant de réels progrès : un match accrocheur face aux Bleus malgré la défaite (27-12) même si c’était une EDF remaniée, une défaite contre l’Italie en menant 17-7 à la mi temps et une victoire face à la Namibie.
Les joueurs de la Céleste ont inscrit 2 essais minimum lors de ces 3 rencontres, ce soir j’ai du mal à les voir Fanny à 0 pt, je pense qu’ils feront tout pour honorer leurs couleurs et livrer une prestation honorable, l over 0.5 essai Uruguay @1.57 sur Unibet en Fiab 30/100
Pour les plus gourmands l over 1.5 essais Uruguay @3.70 sur Betclic mérite une pièce…
Et pour les amateurs de grosses côtes le bonus offensif Uruguay (4 essais inscrits) @15 n’est pas si illusoire que ça … la Nouvelle Zélande va dérouler et faire le spectacle mais pas sûr qu’ils défendent à fond avant leur 1/4 finale le week-end prochain probablement face à l’Irlande.
Des marqueurs d’essais NZ en fun car côté Uruguay c’est qd même compliqué même si l’ailier Freitas a une belle côte @7 et le talonneur Kessler aussi.
NZ : Jacobson @2.10 et Frizell @2.25

Prédiction victoire de la NZ 63-14

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Nouvelle Zélande – Uruguay ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits