Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Newcastle – Dortmund ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMercredi 25 Octobre 2023 à 21h
PronosticDortmund ne perd pas, remboursé si défaite d’un but
Bookmaker et Cote@1.75 sur Betclic en manuel
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Yo tout le monde !

Il est toujours difficile de remporter deux matchs de suite à domicile, qui plus est en LDC où les adversaires sont souvent des top teams. Vous l’avez compris, je vois difficilement Newcastle l’emporter ce soir face à une équipe qui Dortmund qui bien que souvent laborieuse n’a perdu qu’une seule rencontre en 11 matchs disputés cette saison (au parc des princes).

Pour revenir à Newcastle, je les trouve globalement assez surcotés. Pour les avoir vu à Milan, c’est un match qu’ils doivent perdre tant ils avaient souffert ce soir là et en ce qui concerne la J2 face au PSG, ils peuvent remercier Enrique qui a tenté un 4-2-4 digne de football manager quand tu tentes des trucs, à la va-vite… Quoi qu’il en soit, Newcastle l’avait emporté ce soir là 4-1 malgré un expected goals étonnant (0.94 vs 0.93), score sévère évidemment avec un énorme réalisme Magpie. Je pense également que comme pour Lens hier, c’est plus difficile de recevoir Dortmund ce soir en position de favori quand tu viens de battre le “gros” de la poule et que tu dois donc confirmer.

Je vois donc un match plus serré que les cotes laissent penser et ne serais pas étonné d’une perf des visiteurs. Bien évidemment, une défaite est probable, d’où le pari final sur le double chance de Dortmund remboursé si courte défaite.

Prédiction: 1-2

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Newcastle – Dortmund ✅”

  1. Bonjour Childeric, ton pari me surprend, ça revient à jouer les 3 possibilités sur un même bookmakeur. (Victoire de Dortmund, match nul et défaite de Dortmund). Normalement le règlement des bookmakers l’interdît.
    Sauf que là effectivement tu limites la perte à 1 but.
    Sinon il faut jouer Dortmund ne perd pas ou perd de 1 max. Mais la cote n’est plus la même (1,46 sur Unibet et 1,5 sur Betclic)

    1. Hello, tu te trompes, cela ne revient pas aux 3 issues du matchs, puisqu il joue sur la non victoire de +1 but decart. Par exemple sur winamax, pour une mise de 10e tu fais 1er pari de 6,90e sur Newcastle gagne par 2 buts ou plus : Non (cote 1,46 x6,90 =10e) et un 2eme pari de 3,1e sur Dortmund ou nul (cote 2,3x 3,1=7,13e)
      Sur le 1er bet tu récupérés tes 10e si Newcaslte gagne par 1but d ecart ou match nul ou Dortmund gagne (donc remboursé avec ces 3 options)
      Mais en +, Sur le bet 2, tu gagnes 7,13e si nul ou Dortmund.
      Si bet 1 + bet 2 passent = 17,20e
      Pour obtenir ta cote reelle tu divisés ton gain potentiel par ta mise: 17,2/10= 1,72
      Par contre Si newcastle gagne par 2 ou plus, on perd notre bet et donc 10e de mise.

  2. Ok super, merci d’avoir éclairé ma lanterne 😉, je comprends mieux, je focalisais uniquement sur le côté Dortmund et je ne regardais pas les possibilités du côté de Newcastle. Merci pour tes explications très claires et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits