Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic New York Knicks – New Orleans Pelicans ✅

Les Knicks reçoivent cette nuit la franchise des Pels.

 

La franchise des Knicks devrait cette saison se mettre en mode tanking pour avoir la meilleure chance au niveau de la draft, malgré tout ils sont parfois surprenants, en atteste leur victoire à Boston….score imprévisible tant l’écart sur le papier étant flagrant.

 

Ces deux franchises se sont déjà jouées il y a tout juste une semaine, le score était étriqué et la bande à Davis a du employer les grands moyens pour sortir de ce piège, ils ont longtemps couru après le score pour finir avec un + 5 et plus de 250 points dans le game.

 

D’ailleurs, ces deux franchises sont souvent très portées vers l’avant, les scores sont souvent fleuves, les Pels tournent à 120 points de moyenne depuis le début de la saison, les Knicks c’est presque 109 points.

 

L’issue de ce match est bien plus compliquée que ce que les books veulent nous faire croire, du moins mettre un billet sur la victoire des Pelicans en away à @ 1.30 est tout sauf value, par contre avec un match à points c’est vers un scoreur que je me dirige.

 

En effet, celui qui me fait bonne impression depuis le début de la saison c’est Holiday coté Pels, il a un temps de jeu qui varie entre 34 et 40 minutes et son % au shoot est plutot propre. Davis lui distribue beaucoup de passes decisives…bref, il est sous coté et franchi régulièrement la barre des 20 points.

 

Mon prono:

 

  • Jrue Holiday marque 20 points ou plus
Sport et Championnat NBA
Date et heure 24/11/2018 à 1h45
Type de pronostic marque 20 points ou plus
Pronostic Holiday (pelicans)
Bookmaker et Cote winamax @ 1.70
Mise 30
Indice de confiance (1 à 5) 3/5 (0.7%)

 

Les statistiques de JR Tips

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits