Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic New York -Chicago Bulls ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heure29/10 à 00H00
PronosticR.J Barrett marque 20 points ou plus
Bookmaker et Cote@3,00 (Winamax)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

La carte NBA n’est pas si évidente ce soir ou alors les côtes des favoris vraiment pas intéressantes. On va donc se pencher sur un scoreur pour ce soir.

New York Knicks vs Chicago Bulls :

Auteurs d’un des plus mauvais exercices – et de la pire série de défaites (18) – de leur histoire, les Knicks ont clairement « tanké » l’an passé pour récupérer un bon choix de Draft, tout en manoeuvrant pour récupérer la flexibilité nécessaire à la signature de deux grosses superstars.

Le fantasme ? Récupérer Zion Williamson lors de la Draft, puis Kevin Durant et Kyrie Irving lors de la free agency pour devenir un candidat au titre instantané et oublier d’un seul coup des années de disette. La réalité ? Un troisième choix de Draft qui a permis de sélectionner R.J. Barrett et aucune superstar, les deux précitées ayant plutôt choisi de rejoindre Brooklyn. Un club avec un vrai projet, devenu plus sexy que son voisin, qui végète lui dans les bas-fonds de la ligue depuis cinq ans.

À défaut de récupérer Zion Williamson, c’est donc son ancien coéquipier à Duke, R.J. Barrett, qui rejoint les Knicks. Un ailier possédant toutes les qualités pour s’imposer dans la grande ligue, avec un physique « NBA Ready » (2m01, 92kg) qui doit lui permettre à la fois de bien défendre et d’encaisser les coups en attaque. Gaucher, il dispose d’une belle palette offensive, et il tournait à 22.6 points de moyenne à 45% aux tirs et 30% de loin en NCAA.

À New York, il aura ses tickets shoots dans une équipe sans grande ambition pour la saison à venir. Il peut donc très bien viser le trophée de « Rookie de l’année », surtout que les espaces NBA devraient mieux lui convenir, lui qui est également capable de créer. Maladroit en Summer League, il va aussi devoir gérer la pression de « Big Apple ».

À lui, avec l’aide de son entourage et notamment son parrain Steve Nash, de prouver qu’il peut devenir la superstar que les Knicks attendent pour enfin rebondir.

Auteur d’un premier match à 21-5-2, puis d’un second à 16-3-3 et d’un troisième à 26-7-3 RJ prend ses repères et prend de plus en plus de shoots. A la maison ce soir, tout porte à croire qu’il essayera de convaincre son public et porter son équipe pour gagner le match.

Dans l’histoire de la NBA, seul 2 joueurs ont réussis à compiler au moins 60 pts, 15 rbds et inscrit 5 paniers à 3 pts lors de leur 3 premiers matchs. Le premier se nomme Kevin Durant. Le second? R.J Barrett !

RJ Barrett marque 20 points ou plus @ 3.00

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

51 réflexions sur “Pronostic New York -Chicago Bulls ❎”

  1. Hello.
    J’apprécie énormément les paris joueurs en Nba, je trouve que c’est plus sympa et intéressant de tenter une perf en point, rebond ou cumul, il y à moyen de passer de belles cotes quand les cotes des victoires d’équipe sont pas très intéressantes.
    Je suis donc avec plaisir!

    1. Salut, moi je tente le coup “façon” Lionel points passes rebonds over 25,5 sur unibet @1,80… Si NbaMania tu as vu juste ou tu passes juste à côté ça devrait passer.. Je cherche toujours mon parrain de la communauté pour inscription Winamax les camardes de combat… Je veux pas filer ça à un pronostiqueur extérieur à notre Team joueurs !! Et oui soyons club et communautaire !

    1. @1,80 sur unibet.. Des fois je me dis on leur fait de la pub en mettant en avant leurd côtés… Mais d’un autre côté y’a des mecs comme FAB qui dévalise leur vitrine sans un coup de barre et sans violence 😉
      Allusion au Irish coup pardon au Irish Pub.. À la vôtre

    1. 02h30 verdict Barett 19 points il a raté deux lancer francs à 10 secondes de la fin. Lionel notre prudence a payé le plus de 25,5 esr passé large il a fait 15 passes sans compter les rebonds… Merci NBA Mania c’était ambitieux les 20 points côté à 3 c’était beau défi. Ce joueur est prometteur…

  2. En fait, seuls Portis, LaVine et Carter ont passé la barre des 20 pts. Pari trop risqué pour moi : je me limiterai aux pronos sur match à l’avenir.

    1. Faut pas voir les choses comme ça Arousset, le bet était peut-être un peu risqué au vu de la cote, mais si il rentre ses 2 LF à la fin c’est gagné de 1pts et si il rentre les autres LF qu’il a loupé (je ne sais pas combien exactement, NBAMANIA ? Moi j’en ai vu 3 de loupé mais j’ai pas vu tout le match) le bet serait passé d’au moins 4pts… C’est comme ça mais en tout cas il n’y a pas de regrets à avoir de l’avoir tenté !

    2. Arousset, avec une côte à 3 fallait pas s’attendre à un pari facile qui d’ailleurs n’échoue que de 1pt au final.
      Tu aurais peut être du prendre le over performance a +24,5 si tu voulais assurer le coup => 39 (19+15+5) ça passe easy.
      La prochaine sera la bonne.

      1. Le pb, c’est mon site (FDJ.FR) qui propose juste + de 19 ou 24 pts, pas de pari sur rebonds et passes. Alors changer de site ou arrêter ce type de paris ? Tel est le choix.

        1. Salut Arousset, je pense que tu peux prendre un ou deux book en plus, au moins unibet ou winamax…
          Avant de connaître Mediapronos, je suis resté pendant 3 ans avec seulement unibet (parce que je ne voyais pas l’intérêt de prendre d’autres books) mais en fait c’est la base d’avoir plusieurs books ! Ça demande un peu plus d’investissements et de gestions, ce qui n’est pas toujours facile je te l’accorde, mais si tu gère bien, sur le long terme tu seras gagnant d’avoir d’autres books 😉

    3. En 4 matchs, RJ Barrett c’est:

      20,5 pts
      7,5 rbds
      3,3 pds
      2,7 int
      50% FG
      53,8 % à 3 pts

      Hier soir il a mis 5/11 lancers ! De quoi vraiment rager… Il y avait la place pour passer la belle côte ! Dommage et désolé à tous.

      1. C’était un top bet, aucun regret, une cote à trois qui passe à un point près + tous ces lancers ratés on peut rien regretter ! Juste attendre avec impatience le prochain bet, parce que sur le long terme ce pari et cette cote c’est le top ! 😉

  3. Bravo teammania.
    Je l’ai joué pour 16.5 point sur bet365 à 1.83 et j’ai gagné merci beaucoup tout l’équipe et pour tous les conseils de coach Lionel

    1. Salut, Respect pour NbaMania car la piste au trésor fallait nous l’éclairer ! Choisir un Bet et l’analyser c’est le plus dur dans l’affaire. C’est comme au foot la barre mais cette fois y’avait deux barres à la 90 ème minute. It’s the Game. J’ai “sécurisé” parce que c’était possible y’avait du choix cette fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits