Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic New Orléans Pelicans – Denver Nuggets ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureSamedi 25 janvier à 2H00
PronosticPerformance du joueur (points + rebonds + passes) = Zion Williamson – Plus de 20.5
Bookmaker et Cote@1.60 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir

Tous les projecteurs étaient braqués sur le Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans cette semaine puisque le jeune prodige nommé Zion Williamson faisait ses grands débuts pour la toute première fois et cela depuis le coup d’envoi de la saison en octobre dernier.

Et jeune le rookie n’a pas tardé pour faire tomber des records !!!

C’était l’évènement de la semaine, et peut-être même l’évènement de ce début d’année 2020 dans ce cirque volant qui est la NBA.

Les grands débuts, si attendus, de Zion Williamson sous le maillot des Pélicans, numéro 1 de la dernière draft a enfilé enfin la tunique de son club pour son premier match officiel.

Malgré la défaite (121-117) face à des Spurs concentrés et appliqués, le phénomène qui secoue la sphère NBA ces derniers mois a réalisé un très bon match. Il termine meilleur marqueur de son équipe avec 22 points (8/11 aux tirs, 4/4 à trois points), mais également 7 rebonds et 3 passes décisives.

S’il repart certes avec la défaite, il peut se consoler avec des records. Car le garçon en a fait tomber plusieurs. Tout d’abord, il est le premier joueur de l’histoire à réussir un 4/4 ou plus derrière l’arc pour ses débuts. Souvent comparé à LeBron James ou Charles Barkley, Zion se prend lui plutôt pour Stephen Curry.

Les débuts étaient donc très encourageants. Rapidement épuisé, ce qui est logique après une absence aussi longue, le rookie des Pélicans s’est en revanche distingué par son adresse extérieure. De bonne augure pour toute l’organisation et ses fans, qui vont pouvoir tranquillement observer la montée en puissance de leur prodige.

A La Nouvelle-Orléans, orphelins de leur star Anthony Davis, parti rejoindre LeBron James aux Los Angeles Lakers cet été après un bras de fer avec la franchise de Louisiane, les fans avaient accueilli le premier choix de la Draft avec joie. Et attendaient ses débuts comme d’autres le retour du Messie.

En fin de match, alors que les Pélicans se battaient pour ne pas se laisser distancer par les Spurs, les premiers « We want Zion ! » (« On veut Zion ! ») sont tombés des tribunes. Probablement pas les derniers, mais pas de quoi convaincre l’entraîneur, Alvin Gentry, de déroger à son plan de limiter le temps de jeu de son poulain.

C’est la raison qui nous pousse à prendre ce pronostic au sérieux car après sa première sortie tonitruante en 17 minutes…

Que fera-t-il en 25min !?

La réponse cette nuit à 2h00 du matin

Bon Bet à Tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “Pronostic New Orléans Pelicans – Denver Nuggets ✅”

  1. La côte a baissée chez betclic elle est a 1.50 a l’heure qu’il est (19h50) et chez unibet c’est passé de 20.5 points à plus de 22.5 points ces enfoirés ahah

    1. « Non non, pas du tout (question sur d’éventuelles douleurs). Il va bien, vraiment. Il s’est entraîné aujourd’hui, il a participé à tout. Aucune douleur et il a dit qu’il se sentait bien. » Alvin Gentry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits