Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Multiplex Ligue 1 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureDimanche 25 Avril à 15h
PronosticLens, Rennes et Monaco gagnent / Rennes et Monaco gagnent et Lens ne perd pas
Bookmaker et Cote@5.00 et @7.59 (voir analyse)
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos15
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour à tous !

Explications du pari: 10€ à 5.00 en boost Pokerstars sur les victoires de Lens, Rennes et Monaco et 5€ à 7.59 en cotes boostées Unibet sur les victoires de Rennes et Monaco et le nul à Lens.

Rennes reçoit la lanterne rouge Dijonnaise. Bien que privés de plusieurs habituels titulaires (Da Silva, Aguerd, Guirassy), je vois logiquement les locaux poursuivre leur belle série et aller challenger Marseillais et Lensois pour la 5ème place, Dijon étant d’une faiblesse abyssale.

Monaco se déplace à Angers pour continuer sa marche en avant dans sa lutte pour le titre (assumée ou non). L’ASM est en super forme et en plus de bien jouer, tout leur réussit (succès à Lyon en milieu de semaine pas forcément mérité). Angers de son côté est en grande difficulté ces derniers temps avec seulement 7 points pris sur les 8 dernières journées et une gifle reçue cette semaine au Parc des Princes (0-5). Je vois les visiteurs prendre 3 points ici.

Lens reçoit Nîmes à 15h dans ce que je vois comme le match le moins safe de ce boost, d’où ma couverture sur le match nul. Kakuta est absent (covid) et cela devrait handicaper l’animation offensive des sang et or. Néanmoins, Sekou Fofana est de retour dans l’équipe et c’est une super nouvelle tant il est un élément majeur du RCL cette saison. Bref, je ne vois pas les Crocos gagner ici.

Prédictions: 2-0, 1-3 et 2-1

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Multiplex Ligue 1 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits