Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Muchova – Pavlyuchenkova ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Moscou
Date et heureSamedi 19 octobre à 13h15
PronosticMuchova gagne
Bookmaker et Cote@1.6 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.7%

La tchèque Muchova affronte aujourd’hui la locale de l’étape : Pavlyuchenkova pour une place en demi-finale. Dans ce tournoi, la russe a battu Maria Sakkari au premier tour, puis sa compatriote Gracheva en trois sets au deuxième tour et hier, elle a battu une autre russe, Veronika Kudermetova, 7-6, 7-5. La russe a joué des matchs très accrochés pour se retrouver en demi-finale du tournoi de Moscou. Elle n’est pas passée loin de la défaite en huitième de finale et peut remercier son adversaire hier en quart de final qui avait le break dans les deux manches en menant 5-3 et en se faisant débreaker à chaque fois… La Russe, 28 ans et actuelle 40ème joueuse mondiale affronte Kaolina Muchova, 23 ans qui est en pleine ascension cette année, comme le démontre son titre à Séoul il y a quelques semaines. Hier, en quart de finale, la tchèque s’est qualifiée en disputant deux sets contre Alexandrova, 6-3, 6-4 ; lors d’un match parfaitement maîtrisé par Muchova. Dans ses premiers tours, elle avait joué Kuznetsova et Vekic. Muchova n’a pas perdu de sets encore dans ce tournoi, elle se montre très solide contrairement à son adversaires qui en a perdu 2 en trois matchs.

Les deux femmes s’affronteront pour la première fois.

Aujourd’hui, je vais repartir sur la victoire de Muchova. Ayant vu les matchs des deux femmes hier, je vois vraiment la tchèque s’imposer aujourd’hui contre une Pavlyunchenkova au bord de la rupture. La tchèque me semble plus forte tant au fond de court qu’au service.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Muchova – Pavlyuchenkova ❎”

  1. L’expérience a parlé aujourd’hui, Muchova a fait trop d’erreur de jeunesse, Pas assez tueuse. pavlyuchenkova a pas forcément mieux joué au début mais elle gagne le 1er set et sert pour le match dans le second. Après le trou d’air dès le début du 3eme à été fatal à la tchèque, bravo à pavlyuchenkova qui a su rester solide.
    Pas grave une très bonne série s’arrête yoyolp, ce n’est que pour mieux démarrer la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits