MONCHENGLADBACH- NUREMBERG
16eme journée de Bundesliga, Monchengladbach reçoit le FC Nuremberg au Borussia-Park.
Monchengladbach: Le Borussia se classe 2eme avec 30 points avant cette journée, excellent début de saison donc pour le club des français Pléa (8buts) et Cuisance (1but).
A domicile le bilan est excellent avec 7 victoires en 7 matchs , 21 buts marqués pour 3 encaissés.
Le coach adepte du 4-3-3 , procède souvent en attaque rapide en utilisant la profondeur avec la vitesse de ses attaquants, qui étant habiles techniquement , n’hesitent pas à provoquer les défenseurs en un contre un pour se créer des opportunitées;
De plus ils sont plutôt efficaces depuis le début de la saison , (Hazard 8buts, Pléa 8buts), puisque l’équipe possede la 2eme attaque du championnat ( 33 buts)derriere le Borrusia Dortmund .
Ils sont plutôt efficaces sur coup de pieds arretés également.
Les qualitées misent en avant précédement sont en prendre en compte lorsque je vais aborder les faiblesses de Nuremberg.
Pour ce match en l’absence normalement de Raffael et Stindl , c’est le Guinéen Traoré qui devrait prendre la place du 3eme attaquant.
A noter que sur les 7 victoires à domicile, 6 se sont terminées par au moins 2 buts d’écarts.
Nuremberg: Mauvaise saison pour l’instant pour le promu qui se classe 17eme et compte 11 points.
L’équipe possede la plus mauvaise défense de Bundesliga ( 35buts ) et l’avant derniere attaque ( 14 buts ) .
Bilan encore plus catastrophique à l’exterieur avec 2 points seulement , et pas mal de rouste , 7-0 à Dortmund, 6-0 à Leipzig, 5-2 à Schalke, 3-0 à Munich.
Le coach adepte du 4-3-3 la saison dernière à conservé ce système en début de saison, avec Ishak en pointe et toujours le très precieux et meilleur joueur de l’équipe Behrens dans l’entre-jeu.
Suite au mauvais resultats un passage en 4-4-2 sur pas mal des dernières rencontres n’a pas apporté de meilleurs résulats.
Ce mardi l’équipe devrait évoluer en 4-4-2 avec une paire Zrelak-Palacios en attaque. Mais mauvaise nouvelle pour eux , le milieu Behrens est encore tres incertain pour ce match.
Au niveau du style de jeu, cette saison, pas vraiment de points positifs en mettre en avant, l’équipe laisse la possesion à l’adversaire, et à du mal à finir ses actions lorsqu’elle s’en procure.
Niveau points faibles, l’équipe encaisse beaucoup de buts, elle a beaucoup de mal à defendre face à des joueurs habiles balle aux pieds, les contres attaques, les attaques venant des cotés et les coups de pieds arretés posent également beaucoup de difficultées à l’équipe.
Ils devraient donc énormement souffrir sur ce match encore, car leurs joueurs commettent pas mal d’erreurs individuelles.
Pour conclure sur ce match je vois une victoire facile de Monchengladbach, qui aura à coeur de bien finir l’année à domicile, avant la longue trève hivernale allemande.
Sport et Championnat | Football – Allemagne |
Date et heure | Mardi 18 décembre à 18h30 |
Type de pronostic | Vainqueur avec handicap |
Pronostic | Monchengladbach |
Bookmaker et Cote | Betstars @1.90 |
Mise BK MediaPronos | 30€ |
Indice de confiance (1 à 5) | 4/5 (1% de la BK si gestion prudente sur chaque pari) |
8 réflexions sur “Pronostic Monchengladbach – Nuremberg ✅”
Bonjour je ne comprends pas « vainqueur avec handicap » ?
Gagne avec minimum 2 buts d ecart
C’est ça , c’est victoire avec minimum 2 buts d’écart
Belle Analyse
Bravo
Hum ça sent pas bon , le sauvetage sur la ligne , et le penalty complètement raté . Espérons un but en début de seconde période .
Yessssssssssss ça passe ^^
Merci garosaumon
Oui ça passe bien joué a toi !
Bien joué Garo !