Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Midtjylland – PSV Eindhoven ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Ligue des Champions
Date et heureMardi 10 août à 20h00
PronosticPSV Eindhoven gagne
Bookmaker et Cote@2,10 sur winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

INFORMATIONS IMPORTANTES 

Match retour du 3ème tour des Qualifications pour la Ligue des Champions, après une défaite 3-0 à l’extérieur, le Midtjylland recevra le puissant PSV avec une équipe contaminés par le virus du Covid-19. 

Cela s’annonce très compliqué pour l’équipe danoise lors du match retour. Une partie de la défaite cette semaine est peut-être déjà dû à cette infections, et donc ni Henrik Dalsgaard, Daniel Høegh, Pione Sisto, Nicolas Madsen et Mikael Anderson n’avaient voyagé aux Pays-Bas. 

Juninho était également absent, qui a été transféré en quarantaine du Brésil. Cette quarantaine s’applique également en Super League. 

Après le très beau succès en Coupe ce week-end, victoire 4-0 face à l’Ajax, le PSV va pouvoir joué ce match sans pression et cherché la victoire. 

D’autant qu’il débuteront seulement leur championnat ce week-end, il peuvent donc se concentrer que sur ce match. 

Niveau forme joueur, Noni Madueke est le joueur à suivre du moment, le jeune anglais de 19 ans perfore avec le PSV, déjà 7 buts en 7 titularisations (toutes compétitions confondues).

Madueke buteur peut être un bon spot 💠 3,40 sur Winamax. 

La sélection du PSV Eindhoven sera quasiment identique au groupe qui a remporté le Johan Cruijff Shield samedi dernier lors de sa visite à l’Ajax (0-4). 

Les compositions probables 

FC Midtjylland : Lossl; Onyedika, Sviatchenko, Nicolaisen; Andersson, Charles, Evander, Paulinho; Dreyer, Brumado, Mabil. 

PSV Eindhoven : Drommel; Mwene, Ramalho, Obispo, Max; Sangare, Gotze, Van Ginkel; Madueke, Zahavi, Gakpo.

__________________________________ 

PRONOSTIC 

Le PSV, eux depuis la reprise c’est 4 matchs et 4 victoires (Champions League et Coupe). Ici la qualification leur tend les bras et ne devrait pas laisser passer le match malgré les 3 buts d’avance et les soucis de virus au Midtjylland. 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Pronostic Midtjylland – PSV Eindhoven ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits