Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Martic – Rybakina ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA DUBAI
Date et heureVendredi 21 février à 14h
PronosticPlus de 20.5 jeux dans le match
Bookmaker et Cote@1.55 UNIBET
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour,

J’anticipe les questions : oui le over 21.5 jeux se tente @1.7 🙂

Pour la victoire j’opterai plutôt pour Ribakina mais avec un match qui se profile en 3 sets, cela pourrait tourner pour MARTIC. C’est indécis.

Elena RIBAKINA est la première joueuse KAZAK (garçon et femme confondus) à entrer dans le top 20 mondial. Elle était, lundi, 19ème mondiale après un très beau parcours la semaine dernière, à Saint-Petersbourg en s’inclinant en finale contre la néerlandaise Kiki BERTENS. Cette semaine, elle continue de montrer ses belles qualités tennistiques et montre qu’il faudra compter sur elle sur les mois et années à venir. Commençant par s’offre le sceptre de la vainqueur de l’Open d’Australie, Sofia Kénin, elle a ensuite battu SINIAKOVA et PLISKOVA en deux manches. Titulaire du nombre d’aces frappées depuis le début 2020, elle a encore frappé 11 hier lors de son match contre la too 3, Pliskova. Une très belle prestation orchestrée d’une main de maître. Jusqu’où ira-t-elle ? En début de tournoi, je me méfiais de son état physique, mais aussi psychologique, surtout après une finale perdue. Toutefois, elle a su faire preuve de maturité et est arrogée avec l’envie d’en découdre, ici à DUBAI.
Cet après-midi, elle affrontera Petra MARTIC. Âgée de 29 ans, elle occupe actuellement le meilleur classement de sa carrière, 15ème. Bien que plus habituée à briller sur l’ocre, elle a montré de très belles choses, ici, à Dubai avec des victoires contre HSIEH, STRYCOVA et KONTAVEIT sans perdre le moindre set.
Demi-finale compliquée tant elle paraît accrochée, toutefois, au vu de la forme de la jeune kazakh, je la vois repartir avec la victoire et se qualifier pour une deuxième consécutive en deux semaines. Cette finale devrait se jouer au service…on serait pas surpris de voir un tie break alors l’over semble le meilleur pari.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Martic – Rybakina ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits