Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Liverpool – Naples ❎

Sport et ChampionnatFootball – Champions League
Date et heureMercredi 27 novembre à 21h00
PronosticLiverpool gagne et plus de 1,5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1,57 – Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1%

Pari 2 : Liverpool marque plus de 2,5 buts remboursé si score exact 2-0 cote @1,82 – Mise fixe 50€ Betstars

=> Comment créer ce pari ? Je mise 86% de ma mise totale sur Liverpool marque plus de 2,5 buts @2,10 et 13% de ma mise totale sur Score exact 2-0 @7,50 . Pourquoi je fais ça ? Parce que je n’exclus pas (même si peu probable) un 2-0. Si vous vous dites que ce n’est pas la peine d’assurer alors vous pouvez le prendre sans assurance 🙂

–> Si vous avez des questions par rapport à cette stratégie d’assurance, n’hésitez pas à me demander en commentaire, je pense que c’est une arme du parieur très importante de pouvoir assurer ses paris quand il le faut.

Match assez opposé pour les deux équipes, Liverpool survole un peu tout cette saison, ils marquent généralement entre 2 et 3 buts minimum et il le faut bien puisque ils encaissent aussi souvent. Ce match est le billet de qualif vers les phases finales puisqu’il est à domicile, contre une équipe en crise et que s’ils ne font pas le travail lors de ce match il faudra le faire en déplacement à Salzbourg et en plus juste avant leur départ pour le Qatar (coupe du monde des clubs), bref tout intérêt à faire le travail dans ce match.

Du coté de Naples c’est tout l’opposé, l’effectif reste bien sur de qualité mais la crise est bien là et semble peu facile à résoudre, il semblerait même que la situation soit irréversible. En plus le capitaine Insigne sera absent pour blessure. Ils restent sur 6 matchs sans victoire et surtout une défense loin d’être impeccable comme aurait pu l’espérer cet été. Ils ont l’énorme chance de pouvoir jouer la qualif lors du match à domicile contre Genk. Pour moi si Liverpool marque dès la première mi-temps, Naples peut sombrer en deuxième. Et je vois bien Liverpool marquer assez vite.

Je m’attends à un 3-0 / 3-1 minimum

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “Pronostic Liverpool – Naples ❎”

  1. C’est vrai qu’a Naples rien ne va plus. Ils parlent de réduire les salaire de certains joueurs dont Mertens.

    L’ambiance doit être horrible.

  2. Autre que la crise à Naples :
    25% de salaire mensuel en moins pour les joueurs
    50% pour Allan
    Callejon et Mertens vendu dès janvier
    Insigne , koulibaly et Allan sur la liste des transferts

  3. Juste pour info car j’ai pas trop pu suivre l’actualité sportive notamment italienne mais il se passe quoi à Naples exactement, je parle de l’extra sportif bien sûr : faillite, banqueroute, décision de justice?
    J’aime beaucoup cette équipe car elle a un ADN de jeu et dans un championnat italien assez serré et défensif ce type d’équipe fait du bien.
    Je serais triste si jamais tous ces joueurs partaient mais bon j’aimerais comprendre pourquoi

    1. Petit récap de sofoot :

      Seconde place forte du football italien derrière la Juventus ces dernières saisons, le Napoli de Carlo Ancelotti a réussi à se saborder tout seul, alors que le club se retrouve déchiré par un conflit entre les joueurs et son président, Aurelio de Laurentiis, depuis plusieurs semaines. De quoi transformer la formation azzurra en bombe à retardement sur pattes, alors que les Partenopei se déplacent à Liverpool ce mercredi, avec un effectif au bord de l’implosion.

      Tout a donc basculé le 5 novembre dernier. Ce mardi, Naples venait de concéder le nul face à Salzbourg en C1 et Aurelio de Laurentiis doit soudainement composer avec un phénomène inédit pour lui : une mutinerie. Trois jours plus tôt, alors que les Partenopei avaient perdu une rencontre cruciale en Serie A face à la Roma, le boss napolitain avait tranché dans le vif, en imposant une mise au vert d’une semaine à tout l’effectif. Une décision prise unilatéralement, sans l’accord de son Mister, Carlo Ancelotti, et qui provoquait la colère des joueurs azzurri : excédés, ces derniers décidaient après le duel face à Salzbourg d’ignorer les injonctions de leur hiérarchie et de rentrer chez eux.

      La suite ? Le bordel, le vrai, celui qui peut conduire à détricoter les bases d’une équipe à la régularité pourtant métronomique depuis quatre ans, alors que De Laurentiis aurait choisi de sanctionner lourdement ses joueurs ce lundi : selon la Gazzetta dello Sport, l’ensemble des mutins devraient voir leur salaire mensuel brut pour le mois d’octobre (des indemnités, qui, selon le quotidien italien, ont été gelées et n’ont donc pas encore été versées) amputé de 25%, Allan risquant même une coupe de 50%. Surtout, les médias italiens avancent que le club préparerait un grand coup de balai dans les mois à venir, plusieurs joueurs cadres étant potentiellement sur le départ, de Mertens à Insigne en passant par Koulibaly et Callejón. De quoi se demander si le Napoli n’est pas purement et simplement en train de se faire hara-kiri.

      Pour comprendre ce qui se passe dans le ville du Vésuve, il faut distinguer quelques acteurs clés du dossier. D’abord, Carlo Ancelotti lui-même, qui semble comme paralysé en plein milieu de la zone de conflit qui oppose ses joueurs et sa direction. Une chose est sûre : le Mister n’était pas du tout partant pour la mise au vert imposée par De Laurentiis à ses joueurs. « Le club a des devoirs à prendre et nous devons l’accepter, déclarait l’ex-entraîneur du Milan avant la réception de Salzbourg. Si vous me demandez si je suis d’accord, je dirais non… Les résultats ne sont pas bons en ce moment. Nous avons pourtant travaillé dur, mais avons payé le prix fort dans certaines situations. » Comprendre : la sanction imposée par son président est disproportionnée. Le contenu des matchs semblait d’ailleurs donner plutôt raison au coach partenopeo : plutôt en verve offensivement face à l’Atalanta et la Roma lors des 10e et 11e journées de Serie A, les Azzurri n’avaient pas su concrétiser leur supériorité technique, ne récoltant qu’un point en deux rencontres. Un faible total, venu sanctionner leurs évidentes largesses défensives, mais qui est aussi le résultat de faits de jeux malheureux. Face aux Bergamasques, l’arbitre de la rencontre aurait probablement dû siffler un penalty à la suite d’une faute grossière de Kjær sur Llorente en fin de match, quand les Napolitains ont naïvement concédé deux penaltys face à la Louve.

      1. Merci mon poulet d’avoir pris le temps de me répondre et tu ne t’es pas contenté d’une réponse courte c’est tout à ton honneur 😜
        Donc c’est encore Laurentis qui a pété un câble, le vesuve c’est lui en fait…
        Bizarre qu’un mec aussi impulsif, sanguin et colérique n’ait pas réussi à s’entourer de personnes qui pourrait l’aider à gérer son club car avec le pognon qu’il a ça ne devrait pas être un problème!
        Mais bon connaissant le personnage je comprends aussi que personne le reussise à travailler avec lui 😂
        Tellement bourrut et persuadé qu’il peut tout faire tout seul il voit pas qu’il va flinguer définitivement son club en continuant ainsi…4 ans de stabilité avec lui c’est déjà bien, ça devait être trop pour lui 😂

  4. Merde je viens de m’apercevoir que j’ai mis Liverpool marque moins de 2,5 buts au lieu de plus 2,5 buts quel con.
    Plus qu’a prier pour le 2/0

  5. Les dirigeants de Naples cherche peut-être à baisser les salaires de leurs joueurs, mais leurs joueurs, eux, ne baissent pas le rythme.

    Quant aux deux buts de Liverpool, ils sont restés bloqués par le brexit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits