Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Lille – Metz ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureSamedi 9 novembre à 20H00
PronosticLille ou Nul et over 1.5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1.50 Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

13ème journée de Ligue 1 qui aura pour affiche la rencontre opposant Marseille à Lyon demain soir à 21h00. Pour ma part je me suis intéressé à la rencontre Lille – Metz qui se déroule ce soir à 20h00.

LILLE :
Le LOSC reste sur une défaite en déplacement face à Marseille dans une rencontre où ils n’ont pas démérité et où les 2 équipes n’auront finalement vraiment joué qu’une mi-temps.
Suite à sa défaite 4-1 face à Valence, les Dogues sont déjà éliminés de la LDC. En championnat, ils n’ont gagné qu’un de leurs 5 derniers matchs.
Contrairement à ses matchs disputés en déplacement, Lille possède le meilleur bilan de Ligue 1 à domicile où ils sont invaincus en 6 matchs (5V,1N). Les Lillois ont par ailleurs gagné 9 de leurs 10 derniers matchs de Ligue 1 à la maison.
Depuis le début de la saison, seul Nîmes est parvenu à prendre un point au Stade Pierre-Mauroy.
Les Nordistes s’appuieront sur le quatrième meilleur buteur de Ligue 1, Victor Osimhen, pour décrocher la victoire.
Lille a marqué au moins 2 buts lors de leurs 7 derniers matchs à domicile en Ligue 1 et ils ont gagné à la fois à la mi-temps et en fin de match lors de 7 de leurs 8 derniers matchs de Ligue 1 à domicile.
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 6 des 7 derniers matchs de Lille en Ligue 1.
Le LOSC est l’une des 3 équipes de Ligue 1 à ne pas encore avoir concédé de but dans les 30 premières minutes de jeu à domicile cette saison.
Lille a marqué dans les deux mi-temps dans 100% de ses matchs à domicile cette saison.

METZ :
Les Grenats occupent actuellement la 17ème place avec le même nombre de points que le 18ème et le 19ème. Ils affichent 4 défaites sur leurs 5 derniers déplacements.
Lors de la dernière journée, le promu a partagé les points à domicile avec Montpellier (2-2) alors qu’il menait 2-0. Avant cela, les Lorrains ont été éliminés de la Coupe de la Ligue par Brest 2-1 après la cruelle séance des TAB.
La préparation pour ce match face à Lille n’a pas été idéale puisque le latéral titulaire Manuel Cabit a été gravement blessé dans un accident de la route. N’Doram, qui l’accompagnait, est quant à lui, très choqué.
Le bilan messin à l’extérieur est plus que négatif : 1 seule victoire, 1 match nul et déjà 4 défaites pour uniquement 2 buts inscrits (19ème attaque de Ligue 1). Ils n’ont pris que 4 points sur 18 possibles. (2ème pire attaque en déplacement de Ligue 1)
Le FC Metz n’a gagné qu’un seul de ses 6 derniers matches toutes compétitions confondues (2N, 3D).
Les Lorrains peuvent compter sur Habibou Diallo, actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1.
Metz a perdu à la mi-temps et en fin de match lors de 6 de ses 8 derniers matchs de Ligue 1 à l’extérieur. Ils n’ont en outre pas réussi à marquer dans 5 de leurs 7 derniers matchs de Ligue 1 à l’ extérieur.
Les Grenats ont concédé au moins 2 buts lors de 8 de leurs 10 derniers matchs de Ligue 1. Il y a eu cependant moins de 2.5 buts marqués lors de 6 des 7 derniers matchs à l’extérieur de Metz en Ligue 1.
Metz débute souvent mal ses matchs. 90% de leurs dix buts concédés en Ligue 1 à l’extérieur cette saison l’ont été en première mi-temps. ils ont ainsi été menés à la pause lors de cinq de leurs six déplacements en Ligue 1 cette saison.
En Ligue 1, Metz n’a jamais marqué de but après la 60e minute à l’extérieur cette saison.

HISTORIQUE :


En 2017-2018, Metz était déjà en Ligue 1, et le LOSC avait remporté les deux confrontations : 3-1 à domicile, 3-0 à Saint-Symphorien.
Lille est invaincu lors de 17 de ses 19 derniers matchs contre Metz, toutes compétitions confondues.
Lille a remporté 7 de ses 12 réceptions de Metz en Ligue 1.

LA REVUE D’EFFECTIFS :

Le Groupe Lillois : Gardiens : Maignan et Jardim – Défenseurs : Fonte, Soumaoro, Gabriel, Bradaric, Celik, Pied, Reinildo et Djald – Milieux : Maia, Soumaré, Xeka, Sanches, André, Yazici et Ikoné – Attaquants : Bamba, Araujo, Dsimken et Rémy
Absents : Weah et Agouzoul. Info : Renato Sanches, remis d’une lésion musculaire, est de nouveau disponible. Il est entré en jeu en toute fin de match face à Valence.


Le groupe Lorrain : Gardiens : Delcroix et Oukidja – Défenseurs : Centonze, Sunzu, Boye, Udol, Fofana, N’Doram – Milieux : Delaine, Angban, Cohade, Maiga, Gakpa, Traoré, Boulaya – Attaquants : Nguette, Ambrose, Diallo, Niane.
Absent : Cabit. Infos : Manuel Cabit et Kévin N’Doram ont été impliqués dans un grave accident de la route dimanche dernier. Le premier gravement touché sera absent. Quant à N’Doram, bien que très choqué, il devrait être finalement présent aux côtés de ses partenaires. Les joueurs ont mentionné vouloir se donner à fond pour lui.


Petites infos sup : Meilleure défense de Ligue 1 la saison dernière, les Lillois ont concédé au moins un but dans 13 de leurs 16 derniers matchs cette saison toutes compétitions confondues. Christophe Galtier a expérimenté plusieurs configurations défensives sans parvenir à trouver la bonne solution. Cependant, le LOSC se montre très solide à domicile puisque les 3 cleans sheet ont été enregistrés au stade Pierre Mauroy (3-0 contre les Verts et Bordeaux et 2-0 contre Strasbourg). Metz a marqué 11 buts en 12 matchs disputés depuis le début de saison ; 8 d’entre eux ont été inscrit par leur meilleur attaquant Habib Diallo. Mais l’attaque Lorraine se montre plutôt décevante en déplacement (2 buts). Par ailleurs, ils ont concédé 18 buts dont 10 à l’extérieur soit le 3ème plus mauvais total de Ligue 1.


Mon avis : Revanchard à la suite de leur élimination en LDC, les Lillois, habile et intraitable dans leur stade, auront à coeur de se relancer devant leur public. Solide défensivement, le LOSC a toujours marqué au moins un but dans 25 de leurs 28 derniers matchs à domicile en Ligue 1 et devrait de nouveau y parvenir face à une équipe de Metz trop inconstante en déplacement et perturbé par le grave accident qui a touché 2 de ses joueurs. Attention toutefois aux Messins qui luttent pour le maintien et ont par conséquent cruellement besoin de points. En outre, les joueurs qui ont indiqué vouloir se donner à 100% pour leur camarade de jeu et n’ont rien à perdre à tenter de contrecarrer les plans Lillois d’autant que les Dogues ne dégage pas autant d’assurance que la saison dernière.


Le pari : Bien que je me méfie de la réaction Messine et du possible coup de fatigue Lillois, je pense que la victoire ne devrait échapper à des Nordistes frustrés de leur récente contre performance ; d’autant qu’en cas de victoire les Lillois pourraient accrocher la seconde ou la troisième place. La côte sèche est @1.58 chez certains books. Cependant, sur ce que j’ai mentionné, le match pourrait également être animé et j’ai envie de prendre un pari alternatif avec l’Over 2.5 buts dans le match @1.98. Un bon compromis me semble être un mix de ces 2 paris. En espérant de pas avoir de regret.


Mon pronostic sécurisé : Victoire de Lille ou Nul et over 1.5 buts @1.50


Mon pronostic alternatif plus risqué pour une meilleure côte : La double chance Lille ou Nul et over 2.5 buts @2.40 est une belle option.


Mon pari buteur : L’attaquant Victor Osimhen est le meilleur buteur de Lille. Il a inscrit sept buts à ce jour en L1, tous marqués à domicile. Habib Diallo a marqué le premier but de Metz lors de chacun des sept matches de championnat dans lesquels il a marqué. Il occupe la seconde place aux classement des buteurs avec 8 réalisations. Ces 2 joueurs sont incontournables ici. La double chance Osimhem/Diallo est @1.75 est présente de belles garanties.


Mon pari FUN pour la gloire (Petite mise) : Victoire de Lille + Over 2.5 buts dans le match + Victor Osimhem buteur + Lille gagne à la mi temps @ 5.40 avec l’appli “MyMatch” de Winamax.


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Lille – Metz ❎”

  1. C’est perdu.
    Beaucoup de temps pour rien.
    Je vais réduire énormément mes rédaction d’analyse qui me font perdre trop de temps. Une dizaine de ligne max suffiront.
    Je dois être le seul à rédiger des romans.
    Le principal de toute façon, c’est le temps consacré à l’analyse et non à la rédaction.
    Quand ça passe, c’est pas gênant. Mais quand ça foire, c’est démoralisant.
    Bonne journée

    1. Dommage Gaetan.. J’ai pas vu le match mais au vu des stats le bet était bon, tout comme l’analyse.. On ne t’en voudra pas si tu réduit un peu celles-ci ! Et puis comme tu dis, l’important c’est le temps consacré à l’analyse et non à la rédaction 😉
      Bonne journée à toi champion 🌞

    2. Je ne suis pas d’accord, c’est très instructif. Il y a bien des choses que j’apprends ici dans les rédactions des pronos, et c’est pour ça que je suis aussi ici. Peu importe ! Parfois ça rate !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits