Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Lille – Brest ❎

Sport et ChampionnatFootball Ligue 1
Date et heureVendredi 06 décembre à 19h00
PronosticBrest marque au moins 1 but
Bookmaker et Cote@1.80 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

Je vais être bref. Si Le LOSC devrait parvenir à marquer et probablement même à s’imposer ce soir, je pense que les Bretons auront la possibilité de marquer aussi de leurs côtés. En effet, le promu possède la 5ème attaque de Ligue 1 et a marqué lors de 8 de ses 9 derniers matchs TCC. Brest est une équipe joueuse qui malgré ses piètres déplacement ne viendra pas au stade Pierre Mauroy pour y faire de la figuration. Après une prestation médiocre face à Marseille, ils se sont bien repris à domicile en étrillant Strasbourg 5 à 0. Ils auront refait le plein de confiance à cette occasion. En outre, les Bretons ont marqué dans 4 de leurs 5 derniers matchs en déplacement. Côté effectifs, hormis Yoann Court, aucun absent à signaler contrairement aux Lillois qui devront encore se passer de Mandava et Soumaoro.


Mon pronostic : Pour les books, les 2 équipes ne marqueront pas et c’est côté @1.53. Je décide d’aller contre ce pronostic et de prendre un risque mesuré en pariant le contraire. L’enchaînement des matchs côté Lillois et leur présence généralement moins appuyée lorsqu’ils rencontrent des équipes au niveau plus faible, peuvent permettre aux Bretons de marquer au moins un but. La côte des 2 équipes marquent @2.05 est alléchante. Cependant, je me méfie des matchs de Ligue 1 et encore plus en match avancé d’où un indice de confiance revue à la baisse. La prudence sera de mise au moment d’engager la mise. Dans l’optique d’offrir le maximum de sécurité à ce pari, je ne prendrais en compte que la possibilité du but Brestois. Quoique moindre, la côte @1.80 est toute aussi intéressante de surcroît.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic Lille – Brest ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits