Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Larne – Warrenpoint Town (remboursé)

Sport et ChampionnatFootball – Championnat d’Irlande du Nord
Date et heureSamedi 11 septembre à 16h00
PronosticLarne -1 Asian Handicap mi-temps (gagne par 2 ou plus remboursé si par 1)
Bookmaker et Cote2,10 sur winamax en automatique – Dispo partout en manuel
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%

Grosse différence de niveau samedi au Windsor Park de Belfast ou Larne qui s’est renforcé pour jouer l’Europe et le top 3 national reçoit l’équipe amateur Warrenpoint Town qui est un des 4 prétendants malgré eux à la relégation. Evidemment ça ne veut pas dire que Larne gagnera tous ses matchs et Warrenpoint perdra toute la saison mais c’est pour poser le décors.

En 3 matchs joués, Warrenpoint Town a pris une valise contre Glenavon (6-1 FM / 4-1 MT), a perdu 1-0 contre Carrick Rangers (équipe assez faible et dans le top 4 pour la relégation) et a gagné Ballymena (équipe moyenne) en étant 45 minutes à 11 vs 10 et ils se sont quand même faits dominer. Rien de bien glorieux. On peut aussi ajouter un amical juste avant perdu 4-0 contre Glentoran (top team du championnat).

Larne de son coté a joué plusieurs tours d’Europe avec une double victoire 1-0 contre Bala Town (PDG) et une défaite en cumulé 4-1 vs les portugais de Pacos Ferreira. Larne a ensuite gagné ses deux matchs de championnat 4-2 contre Coleraine et 3-2 contre Portadown.

A mon sens ils devraient avoir tout en règle pour mener des la mi-temps et dans si c’est le cas il y a quasiment une chance sur deux que ce soit avec handicap.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Pronostic Larne – Warrenpoint Town (remboursé)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits