Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic L.A Clippers vs Houston Rockets ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureSamedi 23 novembre à 4H30
PronosticLA Clippers gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.52 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Les L.A. Clippers ont disputé leur premier match avec Paul George et Kawhi Leonard avant-hier contre les Boston Celtics, l’équipe qui en ce moment-là était la mieux classé de la ligue.

Cela a été énorme pour tous les supporteurs de la franchise californienne de la Clip Nation, mais cela nous a également donné un premier aperçu de la manière dont Doc Rivers pourrait gérer une rotation en bonne santé des Clippers. Etant entraineur je peux vous dire que les play-offs seront tout beaux tout flammes !

Même si, Landry Shamet reste absent avec une entorse à la cheville, son retour va changer les choses, mais entre-temps, il semble y avoir déjà une bonne rotation solide.

Avec un cinq de départ : Pat Beverley, Kawhi Leonard, Paul George, Moe Harkless et Ivica Zubac, les Clippers ont déjà une superbe panoplie de joueurs très polyvalents que cela soit en défense ou en attaque.

On ajoute à ce noyau dur d’autres satellites comme JaMychal Green et Rodney McGruder et les précieux services de Lou Williams et Montrezl Harrell en sortie de banc, le Doc Rivers a toutes les armes possibles à dominer cette ligue si l’envie est là !

L’année dernière le duo Lou et Montrelz a été le plus prolifèrique et ont poursuivi leur danse magique cette saison aussi.

Green et McGruder ajoutent de la défense et de la taille tandis que Lou-Trez jouent un pick and roll redoutable. Ces clippers 3.0 sont capables de tout même pour jouer à plusieurs positions en fonction des alignements ce qui signifie une rotation de neuf joueurs – qui peut être étendue lorsque Shamet sera de retour.

En attendant Terance Mann et Jerome Robinson assure aussi bien l’intérim imposé par Doc et cela est rassurant quand on a une rotation réduite lors des load managements. (*des mises au repos imposés aux joueurs)

Pour ce qui est de Kawhi et PG (Paul George), c’est encore tôt de dire quoi que ce soit, mais le match contre Boston a révélé au moins un indice de la stratégie de Doc.

On se rend compte que Kawhi et Paul George se relayent et continuent à imposer leur niveau All Star en permanence !

PG et Kawhi commencent et terminent les matchs ensemble. Entre deux c’est du grand relais qui permet à chacune de ses stars d’exister tout à tour et mener l’attaque ou contribuer à la défense de leur équipe.

En face, la H-town (la bombe atomique) ou la fusée texane avec James « El Barbudo » Harden en tête de l’affiche !

Ce qu’il fait ce joueur cette saison c’est juste phénoménal, a lui tout seul, il fait tomber des buildings entiers et emporte beaucoup de monde avec.

Qu’il y ait de l’isolation en outrance, on aime ou pas, James finit par remplir le bucket de l’équipe adverse à plus de 38 points par match en moyenne et à distribuer 7.5 passes décisives à côté de son confrère Russell Westbrook (21.8pts, rbs 7.9, 6.9pds).

Cette équipe c’est un peu un dragon à deux têtes qui marche bien en ce moment.

Même si le calendrier leur a été assez favorable et qu’ils ont aligné huit victoires consécutives, l’H-Town a été rattrapés par les Rocheuses de Denver.

Houston semble être parfois imbattable et suffisamment bon pour gagner des matchs à l’extérieur mais cette fois ci c’est une équipe de Clippers un plus complète et remonté après avoir perdu le match aller il y a quelque temps.

Leur Coach Doc Rivers a été exclu le dernier match, en partie parce qu’Austin Rivers son fils a imploré les arbitres de renvoyer son père.

Cela nous a offert un grand moment de comédie avec cette querelle familiale sur le terrain mais on pense que les Clippers ont toute une panoplie de talents offensifs et défensifs pour mettre les points sur les « I » face aux Rockets.

Si l’adresse de James Harden tourne au vinaigre comme cela a été le cas contre les Nuggets, la nuit risque d’être bien être longue dans la Cité des Anges !

Avantage : L.A. Clippers

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Pronostic L.A Clippers vs Houston Rockets ✅”

  1. Merci pour l’analyse!
    Perso j’ai trop peur d’Harden pour miser sec sur ce match.
    Je vais je pense tenter les points d’el barbudo, si westbrook est en dedans il devrait porter son équipe encore une fois. Je vais étudier les côtes avant de m’écrouler.
    En tout cas merci des infos et des explications c’est très intéressant 😉

  2. Mais la victoire ce soir elle s’appelle pas Paul George ou Kawhi Leonard mais LOU WILLIAMS.
    26 points en seconde mi-temps 0 en première.

    Une fin de match de folie !

  3. Bien joué la TeamMania 👍 J’avais pas suivi… Je m’étais dit que si je me réveil tôt, je prendrais en live selon le score… Je me suis réveillé tôt, mais j’ai complètement zappé lol ! Dommage la cote devait être pas mal ^^

  4. J’ai pu voir le 3eme quart temps…hum quel régal et quelle intensité!
    J’avais juste pris les over de points d’harden (30,35,40), son PPR à +55 et en fun bet il marque au moins 6 3pts.
    Une vraie belle affiche de NBA comme on en attend cette saison!
    Bien vu la team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits