Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Kovinic D. – Van Uytvanck A. ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Istanbul
Date et heureJeudi 10 septembre à 12H00
PronosticVan Uytvanck A.
Bookmaker et Cote@1.73 Parionsport, dispo autres bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Alisson Van Uytvanck, belge de 26 ans et actuelle 60eme joueuse mondiale affrontera Danka Kovinic, 25 ans et occupe la 92eme place du classement WTA.

Ce sera la première confrontation entre les deux joueuses. KOVINIC s’est qualifiée pour le deuxième tour en prenant le meilleur sur BONDARENKO, 7-5, 6-2, en deux manches donc, tout comme la belge, contre KUZMOVA, 6-3, 6-4.

J’accorde ma confiance à la belge ce jour, qui est capable de très bien jouer sur terre battue (titrée en 2019 à Budapest, finaliste à Rabat). Cette dernière dispose d’une belle qualité de service, et sait attaquer son adversaire quand elle souhaite prendre l’avantage dans l’échange et n’hésite pas à aller conclure le point au filet.

Alisson devrait avoir beaucoup de point “gratuit” au service..Kovinic a déjà fait 6 doubles fautes contre Bondarenko.


Son adversaire, de son côté, a certes réalisé une belle préparation sur terre battue mais je ne vois pas Kovinic repartir avec la victoire aujourd’hui

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

30 réflexions sur “Pronostic Kovinic D. – Van Uytvanck A. ❎”

    1. Ouais alors si tu penses faire mieux tout seul, tu ravales ton venin et tu arrêtes ton abonnement pour aller proposer tes services ailleurs. Ces commentaires de merde, ça n’a pas sa place chez MP. Bienveillance et constructivité sont les maîtres-mots si tu veux pouvoir rester dans cette communauté. Et pour anticiper tes réponses : NON il ne s’agit pas de censurer ce que tu penses, ce que tu viens de faire est juste inadmissible et non avenu, pour plein de raisons.

  1. Je rejoins les autres, l’analyse n’était clairement pas bonne sur ce match, c’est tout l’inverse qui s’est produit sur le terrain.
    Ça arrive.. la prochaine fois ça sera meilleur

  2. Qu’est-ce-que ça m’énerve les analyses d’après match…. Je dis pas que vous avez torts mais même si vous avez raison fallait venir le dire avant ici… En + ça peu servir.

    1. Ce n’est pas toujours négatif de critiquer tant que ça reste correcte.
      Perso je ne connais pas du tout le tennis féminin, j’ai suivi Yoyo sur la base de son analyse car ça me semblait pertinent mais le match ne s’est clairement pas déroulé comme prévu donc c’est aussi normal de dire que l’analyse était selon moi mauvaise.
      Après ça arrive de se tromper et ça ne remet en aucun cas le travail de yoyo (et des autres) qui est souvent dans le vrai dans ses analyses

      1. Bonjour Pitch,
        Je suis en désaccord avec toi.
        Non, après coup, tu ne peux pas dire que l’analyse était mauvaise, puisque l’analyse s’appuie sur des faits avant le match. Et un match ne doit pas forcément suivre l’analyse, ne dépend pas de l’analyse selon le résultat, sinon on serait tous millionnaires. A mon sens, c’est beaucoup trop facile de venir remettre en cause le travail de quelqu’un (quand tu viens dire que l’analyse est mauvaise, tu remets son travail en question, et même par essence sa compétence). Si tu veux faire ça, je pense qu’il est préférable de ne plus suivre d’analyse des tipsters et aller analyser soi-même. Tu souscris un abonnement pas pour te comporter en roi pourri gâté mais en attendant un résultat sur le long terme. Ca n’a aucun sens de venir critiquer de cette manière, même sur un ton correct, sur une seule analyse. L’objectif c’est d’avoir un résultat qui soit satisfaisant à la fin de la saison. On en est loin.
        D’autant que l’analyse n’était pas mauvaise, c’est la joueuse qui l’a été. Et c’est tout.

        Donc merci de ravaler votre agacement quant à vos pertes, et d’encourager à faire mieux. Discuter en privé (si vous en avez la possibilité, oui. Critiquer en commentaires, non.

        Bonne journée.

        1. Chacun son point de vue, pour moi ça ne me dérange pas de dire que j’ai pu me tromper sur un match, c’était la cas de yoyo sur celui-ci, au contraire je trouve que ça pousse parfois à être meilleur.
          Concernant l’analyse elle peut parfois être très bonne sans que le prono passe, on l’a vu plusieurs fois récemment avec Fab par exemple lorsque le match s’est déroulé exactement comme annoncé sauf que les résultats n’étaient pas là.
          Ici je trouve que c’est différent, encore une fois je ne remets pas à cause le taff de yoyo qui est passé plusieurs bons pronos récemment mais sur ce match on a vu le complet opposé de ce qui avait été analysé.
          Alors peut être que tu ne te trompes jamais dans tes analyses mais pour moi qui me trompe parfois (ou souvent peu importe) j’admets que je peux me tromper dans une analyse sans remettre en cause le travail ni même les compétences

  3. Hello à tous, pour que la bonne ambiance et la bienveillance qui sont la depuis plusieurs années perdurent, plusieurs choses :

    1) IMPORTANT : Après match, c’est toujours très facile de dire que la value était sur l’inverse. On peut le penser et dans ce cas, on évite de parier sur ce match tout simplement (ou on prend l’inverse dans son coin) mais ça ne sert à rien de dire après match “Je le savais / j’ai pris l’inverse”, c’est contre-productif. Est-ce que sur un pronostic gagnant, vous venez dire “Bien joué, moi j’ai perdu j’avais pris l’inverse”. Vous savez très bien que la réponse est non. (ce qui est logique! mais le respect se doit être des deux côtés).

    2) Passer à travers d’un pronostic, ça arrive, oui ! Ça a été vraisemblablement le cas sur ce match car la belge n’est malheureusement jamais rentrée dans ce match. Je pense que Yoyolp est assez grand pour savoir si son pari était un bon spot ou non. Pas besoin de s’acharner. En cas de win, vous ne vous acharnez pas non plus.

    3) On ne vous cache pas que Yoyolp traverse une mauvaise passe actuellement et il va faire une petite pause quelques temps. Ses résultats ne sont pas en adéquation avec ses connaissances et l’implication qu’il met dans son travail. Souvenez-vous toujours que derrière chaque profil / avatar se cachent un quelqu’un de dévoué qui donne de son temps et de ses connaissances pour vous.

    Essayons tous de nous appliquer pour garder la bonne ambiance qu’est propre à MediaPronos, merci 🙂

    1. Complètement d’accord. A aucun moment j’ai remis en cause les connaissances ou capacité de yoyolp. C’est bien ça mon point.
      A 100% derrière toi Yoyolp pour que la win revienne… bientôt j’en suis sûr faut pas lâcher 💪🏻

  4. Oui il ne se sert à de s enflammer. S il y a des avis contraires au prono du tipster, il faut le donner avant que le match commence.c est plus constructif.
    La pierre n a point d espoir d être autre chose qu une pierre.Mais, de collaborer, elle s assemble et devient temple.Alexandre de Saint Exupery

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits