Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Kosovo – Monténégro ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualification Euro 2020
Date et heureLundi 14 octobre – 20H45
PronosticVictoire du Kosovo
Bookmaker et Cote@1,65 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Je reste sur les qualifications à l’Euro 2020 et j’enchaîne ce lundi avec le groupe A et la rencontre opposant le Kosovo au Monténégro qui se déroulera à 20h45 au Fadil Vokrri Stadium de Pristina.


Depuis la dernière campagne de qualification pour la dernière coupe du monde ( Russie 2018 ) où ils ont été éliminés après avoir terminé dernier de leur groupe (0V,1N,9D), le Kosovo semble avoir bien progressé et réalise depuis un superbe parcours au cours duquel ils ont accumulé 15 matchs sans défaite. Cette belle série n’a pris fin que face à l’Angleterre dernièrement dans une rencontre spectaculaire où les joueurs de Bernard Challandes auront donné quelques sueurs froides aux Anglais (Score final : 5-3).


Depuis cette défaite, les Kosovars ont été exemptés lors de la précédente journée et ont disputé un match amical face à la modeste formation de Gibraltar au cours duquel ils se sont imposés par le plus petit des scores (1-0).


Actuellement classé troisième du groupe A, le Kosovo est toujours en course pour décrocher l’une des 2 premières places qualificatives. La récente déconvenue des Anglais à Prague n’arrange pas leurs affaires et les relègue à 4 points des 2 leaders. Cependant, ils comptent un match en retard.


En face, le Monténégro n’est pas du même acabit que ses rivaux et n’a remporté aucune de ses 6 rencontres lors de ces éliminatoires (3N,3D). Possédant 3 unités, ils occupent actuellement la dernière place au classement à égalité de points avec la Bulgarie et n’ont plus aucun espoir de se qualifier. Depuis septembre 2017, les Monténégrins n’ont remporté que 2 matchs en compétition officielle sur la double confrontation l’opposant à la modeste équipe Lituanienne. Avec 13 buts encaissés lors de ces épreuves qualificatives, le Monténégro possède la plus mauvaise défense de leur groupe ainsi que la pire attaque avec 3 buts inscrits.


L’objectif : Pour rester dans la course à l’Euro, le Kosovo n’a pas le droit à l’erreur et est dans l’obligation de gagner ce match juste avant de se déplacer en République Tcheque et de recevoir l’Angleterre pour des rencontres qui seront décisives. Le Monténégro n’a plus rien à espérer sur ces qualifications.


Mon avis : Le Kosovo est une équipe joueuse qui possède un jeu très plaisant tourné vers l’attaque. Ayant gagné 8 de ses 10 derniers matchs à domicile, leur jeu offensif leur a permis de marquer 28 buts sur leurs 12 derniers matchs. Invaincus à domicile depuis le début des éliminatoires (1V,1N), les Kosovars, en pleine forme et en confiance, devrait pouvoir disposer d’une équipe du Monténégro qui manque assurément de talents et qui se verra privée cette fois de quelques uns de ses cadres à l’image de son capitaine, Stefan Savic, blessé vendredi dernier, de l’autre défenseur Zarko Tomasevic, du milieu de terrain Marko Vesovic ; alors qu’elle était déjà orpheline de son meilleur buteur Stevan Jovetic.


Mon pronostic de base : Lors du match aller, ces 2 nations s’étaient séparées bons amis (1-1) en partageant les points. Cette fois, même privé des milieux de terrain Arber Zeneli, blessé, et Besar Halimi, suspendu, le Kosovo, motivé et doté d’un bon collectif, devrait vaincre une équipe Monténégrine qui peine à se hisser au niveau de ses adversaires et qui n’espère plus rien de ces qualifications. Victoire du Kosovo @1.65


Mon pari alternatif : Victoire du Kosovo et over 1.5 buts @1.95 sur Winamax ( Attention, pari à prendre avec l’application “MyMatch” car le même pari dans la section “Résultat et nombre de buts ” n’est qu’@ 1.82


Mon pari buteur : Vedat Muriqi se montre souvent décisif avec son club du Fenerbahce. En sélection nationale, il a marqué 3 buts lors de ces qualifications à l’Euro 2020 : 1 but contre l’Angleterre, la République Tchèque et la Bulgarie. Placé à la pointe de l’attaque, il devrait pouvoir se mettre en évidence une fois de plus. Vedat Muriqi marque au cours du match @2.80.


Pari FUN “MyMatch” : Le Kosovo gagne + Over 1.5 buts dans le match + Vedat Muriqi buteur @3.42.


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

12 réflexions sur “Pronostic Kosovo – Monténégro ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits