Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Juventus – Atlético Madrid ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 26 novembre à 21h00
PronosticJuventus gagne au moins 1 Mi-Temps
Bookmaker et Cote@1.55 Betstars
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Ici, je ne vois pas la Juventus perdre ni même se contenter d’un match nul à vrai dire. Ils semblent intouchables actuellement et leur forme est bien meilleure que celle des Madrilènes qui n’ont remporté qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres TCC. En fait, Les Colchoneros sont moins percutant cette saison. Les différents départs en fin de saison dernière y sont sûrement pour beaucoup. De même, la blessure de Joao Felix n’a pas arrangé leurs affaires ces dernières semaines.


La vieille dame n’a plus été battue chez elle depuis le 16/04 et le quart de finale retour de LDC perdu face à l’Ajax Amsterdam (1-2). Depuis, les hommes de Mauricio Sarri restent sur 3 nuls et 14 victoires. En LDC, la Juventus est très solide à domicile. Ils n’y ont perdu qu’un match sur 23 dans les phases de groupe depuis 2012. C’était face à Manchester United fin 2018. Lors de ce match, un but contre son camp du défenseur Léonardo Bonucci permettait aux Reds Devils de prendre l’avantage en toute fin de match.


Ils ont aussi une revanche à prendre sur le match aller qui avait vu les Madrilènes revenir au score alors que que les Turinois menaient 2-0. De plus, en cas de victoire, ils seront assurés de finir à la première place du groupe ; une bonne opération avant un dernier match à jouer sur le terrain du Leverkussen qui malgré des résultats décevants en Bundesliga est parvenu à battre les Colchoneros à la Bay Arena lors du dernier match de LDC.


Il y a également une progression dans le jeu que nous offre cette équipe de la Juventus. Celle ci ne repose pas que sur le seul talent de CR7 puisqu’il y a eu 8 buteurs différents sur les 4 matchs déjà disputés dans cette phase de groupe de LDC cette saison : Aaron Ramsey, Douglas Costa, Paulo Dybala (x2), Gonzalo Higuain, Federico Bernardeschi, Juan Cuadrado, Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo ont ainsi tous marqué.


De plus, le Portugais connait bien le championnat Espagnol pour y avoir joué jusqu’à présent ses plus belles années avec le Real Madrid. Il est terriblement efficace contre les Colchoneros. Il a réussit à marquer un total de 25 buts contre les Madrilènes TCC. Il n’a atteint une meilleure performance que contre le FC Seville avec 27 buts. A 4 reprises, il sera même parvenu à inscrire un triplé face aux anciens coéquipiers de Grizou dont 2 fois en LDC en 2017 et 2019.


Mon pronostic sécurisé : La Juventus gagne au moins 1 mi temps @1.55


Mon pronostic alternatif pour une meilleure côte :
Victoire de la Juventus @2.10. Au final, je les vois s’imposer donc pas besoin d’aller chercher plus loin.


Mon pari buteur : Cristiano Ronaldo @2.60. Sur ce que j’ai mentionné à son sujet, cette côte est vraiment belle. Ronaldo est un compétiteur et un assoiffé de titre. Il a été laissé au repos par Mauricio Sarri face à l’Atalanta afin d’être préservé pour ce rendez-vous. CR7 est un peu moins à l’aise en Série A qui ne l’était en Liga. Le championnat Italien est très défensif, il y trouve moins d’espace qu’en Espagne. A son âge, c’est courageux d’avoir tenté ce challenge. Mais s’il l’a fait, c’est aussi pour aider la Juve à remporter la C1. On imagine bien que ce n’est pas pour le titre de champion d’Italie où autres coupes nationales puisque qu’ils y parvenaient déjà aisément sans lui. Et quand on connait l’intérêt particulier qu’il porte à cette compétition, il sera forcément dangereux ce soir.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

28 réflexions sur “Pronostic Juventus – Atlético Madrid ✅”

  1. À 1.55 pour gagne une mi temps je prend de suite, Pour moi je pense que la côte devrait être autour des 1.35/1.4 mais ce n’est que mon avis
    Merci Gaetan pour ton analyse

  2. Allez on enchaine après Lecce-Cagliari.
    C’est suivi pour les 3 propositions sur Betstars + piécette sur winamax sur :
    Ronaldo marque et son équipe gagne côté à 3,2
    Et doublé de Ronaldo côté à 10

  3. Gaëtan bien vu l’analyse, good luck.

    Ps. CR7 a une vraie gêne de “vieux” au genou qu’il traîne depuis quelques temps semble-t-il. Alors vs. Lituanie et Luxembourg ça ne se voit pas mais en Serie A et en C1 c’est différent.

    Il n’a pas été ménagé exprès ce WE pour la C1, il manquera peut être même une partie de cette rencontre. À voir.

    🍀

    1. Alors mes choix pour ce match : juv sec ou deuxième mi temps plus de buts ce sera grosses défenses mi temps 1. Et un buteur ce sera Higuain bien entendu !!!! 😉

  4. Hello Gaetan, merci pour l’analyse 👍
    C’est suivi, le sec, le buteur et la mi-temps en combi avec inter dnb de Childeric.
    Bon match et good luck 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits